Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 09/11/2014 à 10:00
- Moe
- Capitaine
Gagnantes du défilé Je suis une chef cuisinière.
Les gagnantes du défilé Je suis une chef cuisinière. sont :
- A la première place : please
(67 points). Elle gagne 1000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : VanessaRock
(67 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : MlleMelo16
(61 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz
Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je vais à un gala de danse.. Bonne chance à toutes !
#2 09/11/2014 à 10:00
- Lyde
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une chef cuisinière.
J'aime la 2eme xD
#3 09/11/2014 à 10:01
- tagadasprint
- Élève
...bravo
#4 09/11/2014 à 10:01
- mendoli
- Élève
Ce podium est décevant.
Aucune des trois ne sont dans le thème, la deuxième est une serveuse avec un plat de spaghettis sur la tête, les deux autres sont des maids.
Qui plus est, je ne comprends pas le choix des oreilles de la premières et le chat + la coupe de la troisième.
Très déçue.
Bravo à vous pour avoir gagné.
Dernière modification par mendoli (09/11/2014 à 10:02)
#5 09/11/2014 à 10:02
- FreyjaSan
- Élève
Félicitations aux Gagnantes. J'adore celle avec la casserole de pates sur la tête ^^
#6 09/11/2014 à 10:02
- Angeline395
- Élève
Première HS, elle est serveuse. .__.
Deuxième dans le thème plus ou moins.
Troisième, limite de HS : sa coupe me fait douter.
Bref déçue. T-T
Dernière modification par Angeline395 (09/11/2014 à 10:03)
#7 09/11/2014 à 10:02
- love85love
- Élève
Bravo ^^
Préférence pour la 2ème qui fait un petit peu plus dans le thème.
#8 09/11/2014 à 10:02
- melankolie
- Élève
Je suis très déçu, il n'y a que la deuxième qui est dans le thème, les autres sont des serveuses ou des maid ( ce qui est pareil)
Deux HS sur le podium dont 1 a la première place ....
#9 09/11/2014 à 10:05
- VALE159
- Élève
J'ai vu bien mieux pendant le concour
#10 09/11/2014 à 10:06
- Kim777
- Élève
magnifique podiums
#11 09/11/2014 à 10:10
- _Jason
- Élève
Ce podium est décevant.
Aucune des trois ne sont dans le thème, la deuxième est une serveuse avec un plat de spaghettis sur la tête, les deux autres sont des maids.
Qui plus est, je ne comprends pas le choix des oreilles de la premières et le chat + la coupe de la troisième.Très déçue.
Il n'y a pas de tenue sur laquel on fait vraiment à manger.
Donc elles ne sont pas HS, car se sont les seules tenues du jeu ![]()
Ça s'appelle "faire avec les moyen du bord", si t'es pas contente, tu deviens CDT et tu nlus fait 5-6 luxu et déli de cuisinière et on en parle plus! ^^
#12 09/11/2014 à 10:10
- Shanoa74
- Élève
Heu...ce sont pas es serveuse ? ._.
#13 09/11/2014 à 10:11
- Gumichou
- Élève
déçu.
Seule la deuxième est vraiment dans le thème pour moi ...
je sais bien qu'il y'a peut de tenues sur SF au niveau cuisinière .... mais falllait faire preuve d'imagination
Au défilé , je n'ai vu personne en superbe tenues ...
La première fait plus maid que autre choses , accentuer par des oreilles de chats qui n'ont rien a faire sur ce podium u__u
La troisième ... mais quesque vous avez avec les chats sur se podium hein ? o.o .... en cuisine , faut pas d'animaux , si on met des poils de chats dans les ingredien , hein ? ( bon sa part un peu loin la ..)
c'est cepedant plus travailler avec la coupe de cheveux qui est muni d'une toque
Va y pour cuisiné avec des tenues de maid sa doit être difficile de pas se taché ^^"
Pour une fois , je critique un peu .... mais la le thème n'est vraiment pas rechercher du tout
★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡
Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS
#14 09/11/2014 à 10:13
- Gumichou
- Élève
mendoli a écrit :Ce podium est décevant.
Qui plus est, je ne comprends pas le choix des oreilles de la premières et le chat + la coupe de la troisième.Très déçue.
Bravo à vous pour avoir gagné.Il n'y a pas de tenue sur laquel on fait vraiment à manger.
Donc elles ne sont pas HS, car se sont les seules tenues du jeu
Ça s'appelle "faire avec les moyen du bord", si t'es pas contente, tu deviens CDT et tu nlus fait 5-6 luxu et déli de cuisinière et on en parle plus! ^^
elle a le droit de donner son avis non ? et CDT est un titre très dificile a obtenir -_-'
par contre on peu souffler l'idée a des cdt actuel :3
★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡
Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS
#15 09/11/2014 à 10:13
- SafaiaRukina
- Créateur de Tendances
Un peu beaucoup d'HS, mais c'est surtout le fait que la seconde se retrouve seconde à cause de sa lettre de l'alphabet et non pas du nombre de point, alors qu'elle est la moins loin du thème. x)
Malgré tout, bravo, à celle qui ont eu de la chance, car j'en ai vu passer des maid hein ...
"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.
#16 09/11/2014 à 10:19
- Shanoa74
- Élève
J'avais vu des sailor habiller en Sanji de one piece... T.T
#17 09/11/2014 à 10:22
- MlleMelo16
- Élève
J'suis 3ème!
#18 09/11/2014 à 10:22
- camara16
- Élève
bravo a tous
#19 09/11/2014 à 10:27
- Ananas1300
- Élève
Ce podium est décevant.
D'accord avec toi U.u
Dernière modification par Ananas1300 (09/11/2014 à 10:28)
So come in my cave
And I’ll burn your heart away
Come in my cave
And arrest me for my mistakes
#20 09/11/2014 à 10:27
- _Jason
- Élève
_Jason a écrit :mendoli a écrit :Ce podium est décevant.
Bravo à vous pour avoir gagné.Il n'y a pas de tenue sur laquel on fait vraiment à manger.
Donc elles ne sont pas HS, car se sont les seules tenues du jeu
Ça s'appelle "faire avec les moyen du bord", si t'es pas contente, tu deviens CDT et tu nlus fait 5-6 luxu et déli de cuisinière et on en parle plus! ^^elle a le droit de donner son avis non ? et CDT est un titre très dificile a obtenir -_-'
par contre on peu souffler l'idée a des cdt actuel :3
Je n'est jamjamais dit ça. Mais faut pas rabesser les gagnantes. Si elle sont là c'est qu'on a voté pour elles, sinon je ne pense pas qu'elles auraient gagnées. Après faut se mettre en tête aussi, que SF n'est pas un jeu de cuisine ou de je sais pas trop quoi, les CDT font ce qu'elles veulent et si il n'y a pas beaucoup de tenue qui correspond à ce thème c'est parce qu'elles ont pas forcément envie d'en faire.
Après je reconnais qu'il y a de superbe luxu et déli que nos CDT avaient fait lors d'un concour de cuisine qui ne sont sur le podium alors qu'elles ont défilés et je trouve ça dommage. Mais ce n'est pas comme si tout le podium était complètement HS qvec par exemple la première une tenue d'ange une autre de poupée, etc.
elles restent dans la partie "alimentaire" du défilé alors soyer heureux! ^^ /PAN/
#21 09/11/2014 à 10:36
- ladypistache
- Élève
J'adore la coupe de la 2ème ^^!
#22 09/11/2014 à 10:40
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
omg la deuxième est super je l'avais pas vue !
Bon pour ce podium pas étonnant qu'il y ait des doublons vue ce qu'il y avait quand j'ai voté --'
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#23 09/11/2014 à 10:47
- Zefiris
- Élève
Que des HS mais bon...
#24 09/11/2014 à 14:22
- AlyChan
- Élève
Ce podium est décevant.
#25 09/11/2014 à 14:23
- asunayuuki
- Élève
mendoli a écrit :Ce podium est décevant.
Bravo à vous pour avoir gagné.D'accord avec toi U.u
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th