SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 09/11/2014 à 14:29

Inova
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une chef cuisinière.”

mendoli a écrit :

Ce podium est décevant.

Aucune des trois ne sont dans le thème, la deuxième est une serveuse avec un plat de spaghettis sur la tête, les deux autres sont des maids.
Qui plus est, je ne comprends pas le choix des oreilles de la premières et le chat + la coupe de la troisième.

Très déçue.
Bravo à vous pour avoir gagné.

De plus, pour moi, une chef cuisinière, sous-entendue que c'est une professionnelle/étoilée, n'est pas quelqu'un qui serait assez maladroit pour se renverser des spaghettis sur la tête :w: . C'est un pro de la cuisine quoi, pas une sailor maladroite qui cuisine simplement !

Toutes HS pour ma part, et la coiffure de la troisième est incompréhensible.

Bravo.

Pss : bien entendu, il ne faut pas rabaisser les gagnantes, d'ailleurs elles ne l'ont jamais été. Oui les tenues d'SF ne sont pas forcément toutes adaptées au thème, mais faut arrêter quoi. Comment justifier la tenue de la troisième si ce n'est d'admettre qu'elle s'est s'inscrite à la va vite ? La faute est aux voteuses, mais elle revient également aux participantes.

D'ailleurs ce thème a déjà été merveilleusement respecté, pourquoi ne pas continuer ? Il est facile de dire que c'est aux CDT de faire des tenues adaptées, si c'est pour que des sailors viennent habillées en maid avec une coupe totalement HS... Si on a pas de quoi participer, on ne le fait pas. Point.

Dernière modification par Inova (09/11/2014 à 14:36)

Pied de page des forums