Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 16/11/2014 à 17:14
- Index
- Élève
Re : Paris Manga - Japan Expo
La prochaine fois on s'y prendra plus en avance et on aura qu'a se donner un point de rendez-vous x) ...
#77 16/11/2014 à 17:26
- niousailor
- Élève
mercii beaucoup miu-san ! >w<
arf zut dommage ! aucune idée .. sans doute oui c:
Index : zut ça s'est mal passé ?
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#78 16/11/2014 à 17:43
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
Je plussoie le fait qu'il y avait beaucoup de monde... la dernière fois que j'y étais allée, en 2012, on avait eu 15/20mn de queue et là, 1h ._. Sachant qu'on a pas fait l'ouverture...
Après les stands c'était les même que d'habitude ^^
Prochain en Février oui, perso je pense que ça sera sans moi ^^
Et ouais en effet faudra s'organiser la prochaine fois parce que c'était un beau freestyle xD
Sinon ça intéresse quelqu'un des photos qualité Iphone de mon cosplay?
->1
->2
(Bon je fais peur mais malheureusement je suis moche et pas photogénique donc forcément... voilà
Puis j'avais pas encore mes gants sur la photo mais bon c'est pas un élément déterminant xD)
Sinon ce fut un plaisir de rencontrer Urdandy et Rushire! Eryna-chou devrait poster les photos d'ici peu ^^
Dernière modification par EvilSide (16/11/2014 à 17:44)
✝ You will never get away
from your EvilSide ✝
#79 16/11/2014 à 17:46
- Chu_Chu
- Élève
Bonjour bonjour n_n
J'espère que vous vous êtes bien amusé à Paris Manga, je devais y aller (je suis la grande sur de Yokai '^') mais j'ai des problèmes de dos ^^" donc il m'est impossible de tenir debout :c
Je compte y aller en février ^^
Sinon jolie cosplay Evil ![]()
#80 16/11/2014 à 18:19
- Eryna
- Élève
Complètement d'accord avec ce qui a été dit précédemment, trop de monde et pas assez d'espace. Et je précise qu'on a fait une heure de queue alors qu'on avait déjà nos billets. >.<' Ça reste une convention sympa, avec de super stands et pleins de cosplayeurs, mais selon moi Paris Manga est loin d'atteindre le niveau de la JE.
Enfin bref, photooos :
♥ ♥ Donc de de gauche à droite : Rushire, moi, Urdandy, et EvilSide. C'était vraiment génial de vous voir les filles. :D
♫ Achats du jours ! n.n
♪ Ma tenue. :o
▲ Et on finit en beauté avec des cosplayeuses trop classes. *w*
#81 16/11/2014 à 18:25
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
Chu_Chu > Oh c'est dur ça j'espère que tu iras mieux d'ici Février! Et merci!
Ery-chou > Ah punaise le mec qui fait un photobomb sur la photo, énorme xD Tu pourrais m'envoyer les autres photos par mail ou SMS? ![]()
Du coup, le pingouin c'est une crème? Ou une boite? J'ai pas trop suivi xD
from your EvilSide ✝
#82 16/11/2014 à 18:39
- Chu_Chu
- Élève
Evil: De rien :3, j'espère aussi que j'irais mieux ^^
#83 16/11/2014 à 18:44
- niousailor
- Élève
awnn vous etes adoorables ! c: j'adore ton cosplay evil' et sisi tu es photogénique ![]()
j'espere que tu te rétabliras vite chu_chu et que tu pourras faire celui de février ![]()
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#84 16/11/2014 à 18:48
- Eryna
- Élève
Evil-chou: oui c'est un gros squatteur XD Bien sur ! :3 Par mail ce sera plus simple, enfin si je retrouve ton adresse. ![]()
C'est une crème dans une boite ! :3
#85 16/11/2014 à 18:54
- Chu_Chu
- Élève
Niousailor: J'espère aussi ^^
Eryna: '^' le mec est pas pire que celui dans WTC :')
#86 16/11/2014 à 19:36
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
Eryna-chou > Te renvoie ça xD Crème de quoi du coup?
Chu_Chu > C'est difficile de faire pire que le gars de WTC xD
from your EvilSide ✝
#87 16/11/2014 à 20:46
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Perso j'aime bien paris manga certes l'endroit est trop petit pour ce qui a exposer mais ils ont moins de moyen que la Japan Expo donc c'est un peu normal que la réalisation soit plus minimaliste xD
Après j'ai pas trouvé les stands si banal que ça ils sont aussi bien qu'à la JE mais moins nombreux, avoir moins de choix..
Pis j'ai bien aimé la leagues de free hugs ils se sont regroupés le volontaire pour un calin se faisait câliner par tout un groupe c'était marrant xD il avait l'air heureux si je peux aller à la japan expo ça sera plusieurs jour donc je pense essayé de me faire un panneau free hugs que j'amènerais qu'un seul jour xD
> Et je ferais une photo de mes achats peut être ![]()
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#88 16/11/2014 à 20:58
- Index
- Élève
niousailor: non c'était bien mais comme c'est dis c'était en freestyle xD et jai put voir aucune d'entre vous :'( !
En février on fera sa bien comme il faux è___é
#89 16/11/2014 à 21:22
- Eryna
- Élève
Evil': à la Rose. :3
Urdandy: Ouiii, c'est vrai qu'ils mettaient une bonne ambiance ! Oh, alors j'irais te faire un câlin si je te croise ce jour là. ^o^
Ohh Index c'est trop dommage, je savais pas que tu venais finalement. :c
#90 16/11/2014 à 21:24
- Miu-san
- Élève
Vos tenues ont trop la classes Evil et Eryna *-*
Les panneaux free hugs, c'est assez drôle, mais parfois tu tombes sur des gens vraiment, très très très bizarre, limite, voir carrement pervers ._. Du coup, perso je préfère aller vers ceux qui ont les panneaux, c'est moins flippants xD
N'empêche, que très souvent, il y a des cosplays trop marrants, l'année dernière je suis tombé sur des licornes *-*
Et la JE, c'est vraiment bien? J'y suis jamais allée parce que j'avais des a priori x.x
Dernière modification par Miu-san (16/11/2014 à 21:25)
#91 16/11/2014 à 21:31
- Eryna
- Élève
Merci Miu-San ! ^o^
Oui, là aussi il y avait des licornes hihi. *-*
Quel genre d'à priori ? Pour moi c'est la meilleure convention, déjà par sa taille mais aussi parce qu'elle est bien organisée. En plus elle tombe au début des vacances d'été, ce qui rajoute au côté festif du truc. n.n
#92 16/11/2014 à 21:35
- Miu-san
- Élève
De rien o/
Je veux le même costumes qu'eux *Q*
Bah, je sais pas, déjà son nom. Pour moi c'était trop large, et je pensais qu'il n'y aurais que des stands de jeu vidéo et tout, et moins de mangas. Et pis, les cosplays aussi, je pensais qu'il y en avait moins et tout et tout. (on est bête quand on est jeune o3o) Mais bon, après je me suis rendu compte que pas du tout c: Mais bon depuis, j'y suis jamais allée xD ...
#93 16/11/2014 à 21:45
- Eryna
- Élève
Viii, les licornes sont les meilleures. *^*
C'est vrai qu'il y a beaucoup de stands de jeux vidéo, mais aussi beaucouuup de stands de manga... en fait à peu près tous les grands éditeurs doivent avoir le leur. Et c'est vraiment grand, ça fait deux halls, du coup chaque année je me perd plus ou moins. x)
Je penses que ça vaut le coup que tu essaies au moins une fois! *w*
#94 16/11/2014 à 21:46
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
Miu-san > Merci!
Mmmh la JE c'est bien large, mais il y a plus de stands de mangas que de stands de JV, la partie Comicon est (un peu) plus petite.
Et les cosplays comme il y a une scène dédiée à la JE, il y en a plus en effet haha donc tu peux venir tranquille, je pense que le billet vaut son prix! (Surtout si tu viens pas le WE xD)
Eryna-chou > Okok
et ouiii il y avait des licornes xD
Index > Dommage dommage, on se croisera peut-être à la JE!
Ur' > C'est clair que eux ils étaient heureux d'être là! Ca faisait plaisir à voir!
Dernière modification par EvilSide (16/11/2014 à 21:46)
from your EvilSide ✝
#95 16/11/2014 à 21:50
- Urdandy
Ouh xD t'avais plein d'apriori faux sur la J.E au pire tu peux voir sur le site de la japan expo tout ce qu'il y a comme type d'exposant, pis t'as toujours les défilés et/ou concours de cosplay un des soir pendant la J.E ( ou tous pas sur xD )
Pis t'as même des concours de dessin xD ( si je peux y aller cette fois j'attendrais pour testé les stands créatifs & loisirs xD. Pis obligatoirement je jouerais au mah jong ... today j'y suis pas allée :c y'avait pas assez de gens pour remplir une table, alors j'ai zappé )
#96 17/11/2014 à 01:38
- Ruri
- Élève
Je caline joyeusement mon Lamalpaca , acheté là bas (ilestropchoupinou)
J'y suis allée samedi , soutenir une amie qui avait un stand au fanzine .
Urd > Pourtant quand je suis passée au Malhong, c'était genre bondé, les gens attendait itou (par contre, moyen d'age ... Agée /SBAFF/)
#97 17/11/2014 à 10:41
- Urdandy
Dimanche c'était pas du tout bondé xD t'avais que 2 table d'occupé & toute les 2 fulls ( comparé à l'an dernier )
Mais la moyen d'age était jeune xD ~ Comme quand j'y étais aller l'an dernier d'ailleurs je crois que c'était le samedi que j'y était aller en octobre 2013
> Y'a tellement de plus en plus d'alpaca/alpaga en convention & d'accessoire mignons t'as tellement tout envie d'acheter >_<.. Pis les tenues de lolita ( qui coûte cher .. xD )
Qu'est-ce que je voudrais avoir la possibilité et le temps pour apprendre à coudre xD. ( Et réapprendre le peu de base que j'avais mais que j'ai totalement oublié depuis )
#98 17/11/2014 à 12:38
- Index
- Élève
la JE c'est trop bien
!
evilside: ouais jespère ![]()
#99 17/11/2014 à 12:56
- Ruri
- Élève
Oui mais la JE , c'est l'été et l'été c'est limite ma saison la plus charge en boulot et en plus chuis rarement sur Paris >~<
#100 17/11/2014 à 14:01
- Kawaii__Baka
- Élève
je suis désolé j'ai pas pus me connecter pour voir la rencontre ! Une autre fois j'éspère !
/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥