SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1026 06/11/2014 à 18:27

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

Merci, déjà ça m'aide bien Sagittaire25 >w<

"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.

Sinon, je suis aussi CDT.

#1027 12/11/2014 à 15:39

Aurelie000
Élève

bonjour quelqu'un peut m aider pour mon allemand s il vous plait  niveau 5ieme ?

#1028 12/11/2014 à 15:40

Aurelie000
Élève

bonjour pourrais vous m aider pour mon allemand s il vous plait niveau 5ieme

#1029 12/11/2014 à 15:41

Maariion
Élève

pour dire j'aime faire de la danse c'est : Ich liebe machen von die tanzen

Si ta d'autre phrase tu peux me les donner je t'aiderais.

Dernière modification par Maariion (12/11/2014 à 16:09)

#1030 12/11/2014 à 17:52

sagittaire25
Élève

Non, j'aime faire de la danse c'est : ich tanze gern

#1031 12/11/2014 à 19:26

Maariion
Élève

C'est pas plutot Ich mache gern tanzen ?
Normalement après gern il y'a un mot comme par exemple : Ich spiele gern computer, Ich höre gern musik...

#1032 12/11/2014 à 22:56

sagittaire25
Élève

Tu écoutes forcément quelque chose ou quelqu'un donc tu as besoin du complément pour préciser.
-> Ich spiele gern Tennis parce qu'il n'existe pas de verbe portant sur l'action de "faire du tennis".
Dans tanzen tu as déjà l'action: quand tu fais de la danse, tu danses.

#1033 17/11/2014 à 18:36

sanalabelle
Élève

Bonjour, j'ai un DM de maths et cependant je n'ai pas vu en cours comment y répondre. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance.

Voici les résultats obtenus par l'INSEE en 2006:
Moyenne: 1760 habitants
Premier quartile: 191 habitants
Médiane; 420 habitants
Troisième quartile: 1041 habitants
Étendue: 444 392 habitants

1. Donner une interprétation de la médiane et du troisième quartile.
2. Comparer la moyenne et la médiane. Expliquer cet écart.

#1034 17/11/2014 à 19:18

niousailor
Élève

oulaa chinoi powaa ! c'est quel niveau ?
alors l'écart moyenne médiane ça je peux aider vite fait . Par exemple en maths la moyenne tu prends les notes de tous les élèves ( imaginons ils sont 27 ) et tu les additionnent . Ensuite tu divise le résultat obtenu par 27 .

Alors que la médiane c'est pas exemple 7 élèves sur 27 ont eu entre 6,5 et 9 'fin c'est moins précis

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#1035 17/11/2014 à 19:56

sanalabelle
Élève

C'est niveau seconde.
Eh bien... Merci d'essayer de m'aider mais je doute que ce soit assez précis pour l'écrire dans mon DM mais merci smile

#1036 17/11/2014 à 20:02

niousailor
Élève

aie aie aie étant en 3e je peux pas trop t'aider pardon T-T 'fin oui c'est pas précis mais ça peut toujours te faire une base a travailler ( ouu pas xDD )
t'a rien dans ton cours meme si t'étais pas la ? t'a rattrapé ? sinon tu peux aller sur internet fouiner aussi

Underwater
Enjoy everydays moment!

#1037 19/11/2014 à 00:09

Ombreuse
Lapino-Modo

Si quelqu'un passe par là et voit de grosse fautes d'orthographe... Merci!

Le Carosse is a metalic sculpture by Xavier Veilhan. It has been made in 2009, espeacially for Versailles' anual modern art exhibition. It was exposed during autumn 2009 in Versailles' courtyard.

The sculpture is a purple monochrome. It's a coach caried by six horses. They are in a dynamic pose, like they were frozen while running. Each one is different from the other, they aren't at the same point in their movement. There is no cabman, and no sign of a human being. The coach has no windows or door. The entire sculpture is made of flat metal sheet. The horses are made of triangles, while the coach is made of triangles, rectangles and other shapes. Wheels seems broken, they are not round. The angles are really sharps and pointies

The whole piece look like a 3D computer work, despite the coach refere to an very old object. Everybody can say this is a coach and 6 horses, but the metal sheet didn't define preciselly the volume of the horses or the coach. More, horses has no hears, tails or hooves. Their head volume is a pyramid. The cab is also in an accordeon shape. This sculpture is motionless but dynamic. Even the sharp angles are in a dynamic logic, they are like pulled back by the movement.

This sculpture is a link between two ages. It show us you can easily use an ancient object in a modern way and get a good result. Ancient and modern art are linked, and we are still able to learn from the past.  This sculpture fit perfectly in Versailles, despite his modernity. More than an artwork, it's a design object. Versailles , during Louis XIV reign, was a beautiful place. There was a lot of sculpture, painting, but also a huge work on decoration. The king invited contemporary artists   in Versailles, like Xavier Veilhan was invited today.

I really like how Xavier Veilhan chose to realise a Versailles related artwork for this exhibition. Each time there is a modern art exhibition in Versailles, some people try to make it cancelled, because they think nobody can touch one of its stone. Here, he show us that a modern artwork can perfectly fit in the castle. Versailles is still a place where artist can show their work, even if art is moving. I think that's why the horses are runing, art will always move but also be influenced by the past, and nothing is really done or finished. We can learn a lot from other ages or other peoples.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#1038 19/11/2014 à 03:44

Ruri
Élève

It shows us[...]

Y manque un s. T'as oublié presque tout les s de la 3ème personne au présent simple .

Si c'est pas pour demain, je peux essayer de te stalker Moonlight sur skype , sa correction sera plus sûre .

Dernière modification par Ruri (19/11/2014 à 03:45)

#1039 19/11/2014 à 15:07

Ombreuse
Lapino-Modo

Haaa je les oublie toujours, merci u_u

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#1040 19/11/2014 à 16:30

moonlight
Élève

Sur demande de Ruri j'ai corrigé les fautes que j'ai trouvé smile Elles sont en majuscule à partir du 3e paragraphe, j'ai pas pensé à le faire avant et je ne sais plus ce que j'ai changé, désolée...

Le Carosse is a metallic sculpture by Xavier Veilhan. It has been made in 2009, especially for Versailles' annual modern art exhibition. It was exposed during autumn 2009 in Versailles' courtyard.

was made correspond mieux, puis je dirais

The sculpture is a purple monochrome. It's a coach carried by six horses. They are in a dynamic pose, like they were frozen while running. Each one is different from the other, they aren't at the same point in their movement. There is no cabman, and no sign of a human being. The coach has no windows or door. The entire sculpture is made of flat metal sheet. The horses are made of triangles, while the coach is made of triangles, rectangles and other shapes. Wheels seems broken, they are not round. The angles are really sharps and pointY.

The whole piece lookS like a 3D computer work,EVEN THOUGH the coach referS to an very old object. Everybody can say this is a coach and 6 horses, but the metal sheet didn't define preCISELY the volume of the horses or the coach. PLUS, THE horses haVE no ears, tails or hooves. Their head volume is a pyramid. The cab is also in an accordeon shape. This sculpture is motionless but dynamic. Even the sharp angles are in a dynamic logic, they are like pulled back by the movement.

This sculpture is a link between two ages. It show us you can easily use an ancient object in a modern way and get a good result. Ancient and modern art are linked, and we are still able to learn from the past.  This sculpture fitS perfectly in Versailles, despite ITS modernity. More than an artwork, it's a design object. Versailles , during Louis XIV'S reign, was a beautiful place. There wERE a lot of sculptureS, paintingS, but also a huge work on decoration. The king invited contemporary artists   TO Versailles, like Xavier Veilhan was invited today.

I really like how Xavier Veilhan chose to realise a Versailles related artwork for this exhibition. Each time there is a modern art exhibition in Versailles, some people try to GET it cancelled, because they think nobody can touch one of its stoneS. Here, he showS us that a modern artwork can perfectly fit in the castle. Versailles is still a place where artist can show their work, even if art is moving. I think that's why the horses are ruNning, art will always move but also be influenced by the past, and nothing is really done or finished. We can learn a lot from other ages or other people.

Dernière modification par moonlight (19/11/2014 à 16:39)

♫ La lumière de la lune ♫
☼ Passez voir mes créas ici

#1041 19/11/2014 à 16:40

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Ombreuse a écrit :

Si quelqu'un passe par là et voit de grosse fautes d'orthographe... Merci!

The sculpture is a purple monochrome. It's a coach carried by six horses. They are in a dynamic pose, like they were frozen while running. Each one is different from the other, they aren't at the same point in their movement. There is no cabman, and no sign of a human being. The coach has no windows nor door. The entire sculpture is made of (a) flat metal sheet. The horses are made of triangles, while the coach is made of triangles, rectangles and other shapes. Wheels seems broken, they are not round. The angles are really sharp and pointy.

The whole piece looks like a 3D computer work, despite the coach refere to an very old object. Everybody can say this is a coach and 6 horses, but the metal sheet didn't define precisely the volume of the horses or the coach. More, horses have no ears, tails nor hooves. Their head volume is a pyramid. The cab is also in an accordeon shape. This sculpture is motionless but dynamic. Even the sharp angles are in a dynamic logic, they are like pulled back by the movement.

This sculpture is a link between two ages. It shows us that (?) you can easily use an ancient object in a modern way and get a good result. Ancient and modern art are linked, and we are still able to learn from the past.  This sculpture fits perfectly in Versailles, despite its modernity. More than an artwork, it's a design object. Versailles, during Louis XIV reign, was a beautiful place. There were a lot of sculptures, paintings, but also a huge work on decoration. The king used to invite (avait l'habitude d'inviter) contemporary artists in Versailles, like Xavier Veilhan was invited today.

I really like how Xavier Veilhan chose to realise a Versailles related artwork for this exhibition. Each time there is a modern art exhibition in Versailles, some people try to make it cancelled, because they think nobody can touch one of its stone. Here, he shows us that a modern artwork can perfectly fit in the castle. Versailles is still a place where artists can show their work, even if art is evolving (?)moving. I think that's why the horses are running, art will always move but also be influenced by the past, and nothing is really done or finished. We can learn a lot from other ages or other people and cultures.

EDIT : Haha je capte seulement maintenant que j'ai été devancée xP

Dernière modification par TolieBaka (19/11/2014 à 18:05)

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#1042 26/11/2014 à 15:09

Aurelie000
Élève

pouvez vous m aidez pour mes devoir s il vous plait ?

#1043 26/11/2014 à 15:45

kawaiiGaby
Élève

Aurelie000 a écrit :

pouvez vous m aidez pour mes devoir s il vous plait ?

Que veux tu savoir ? smile

J'aime bien les pâtes. ~★

#1044 26/11/2014 à 19:39

Smyl
Créatrice de Tendances

Bonsoiir, c'est un peu la 1ère fois que je demande de l'aide sur un forum pour les devoirs, mais bon, il faut une première a tout :3
Je suis en 1ère S donc si y'a des gens plutôt bons en maths ce serait parfait ^^
J'ai un problème pour les tracés des dérivés de deux courbes, le tout a programmer sur une calculette graphique, si quelqu'un peut m'aider je mettrais plus en détails l'exo ^^
Merci

#1045 26/11/2014 à 22:40

hinalie
Élève

Je veux bien essayer de t'aider même si je ne promet rien x)

Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝

#1046 06/12/2014 à 14:22

Iyame
Élève

Bonjour je voudrais que vous m'aider si possible avant le mercredi 10 decembre je vous remercie d'avance wink

Identification de Gaz

Monsieur Létourdi l'aide  labortatoire du professeur ZAK a voulu netoyer trois des flacons fermés du laboratoire , il les a mis à tremper dans l'eau , mais quand il est revenu les deux étiquettes des flacons étaient dans l'eau

Les deux étiquettes portaient les indications  suivantes :
CO2 et O2 , le dernier est de l'air
a)Quel nom de ces deux gaz (C3.3)
b)Expliquer votre démarhce expériences (C3.1)
c)Faire le schéma de vos expériences (C3.1)
d)Attribuer à chaque flacon: A , B , C les étiquettes
(C3.1)

O2                      AIR                     CO2

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#1047 06/12/2014 à 14:28

niousailor
Élève

c'est quel niveau ? c:
deja O2 c'est du dioxygène (ça veux dire qu'il y a deux atomes d'oxygène)
le co2 : c'est du dioxyde de carbone (ça veux dire qu'il y a 1 atome de carbone et deux atomes d'oxygène )

y'a pas d'autres données dans ton énoncé ?

Underwater
Enjoy everydays moment!

#1048 06/12/2014 à 15:34

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Iyame -> Je veux bien aider, mais il me semble soit qu'il manque un bout d'énoncé, soit qu'il manque des documents ^^

Pour les identifier, il faut faire des expériences comme le test à l'eau de chaux pour le CO2 ou pas ?

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#1049 06/12/2014 à 18:10

Iyame
Élève

Niousailor : c'est du 4eme x) Normalement si je vais voir quand meme

TolieBaka : Pourtant j'ai suivie tout les exercice je comprend
Bah enfaite je suis totalement paumée en scien Physique desoler...

Merci a tout les deux Je vais essayer de le retaper pour voir ou de le scanner

1417886581-004.jpg

Dernière modification par Iyame (06/12/2014 à 18:24)

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#1050 08/12/2014 à 18:17

L3NE
Élève

Bonjour est ce que quelqu'un pourrais m'aider a un devoir de maths niveau seconde sur la serie statistique

Pied de page des forums