Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 18/11/2014 à 17:26
- coeur_dor
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une professeure.
bravo a vous 3
#27 18/11/2014 à 17:28
- PatateCarree
- Élève
OMG je suis troisième, que de joie *0* !
Merci à tous ceux qui ont votés pour moi *-*EmikoChandler a écrit :J'aime bien le 3e, Il fait très prof de physique-chimie sadique.
C'était le but recherché
Garnier a écrit :Je suis pas fan des chaussures de la 1ère mais ça c'est un goût personnel !
Je ne suis pas fan non plus :\
Je ne pense pas qu'une prof' porterais ce genre de chaussures au travail..
Dernière modification par PatateCarree (18/11/2014 à 17:35)
#28 18/11/2014 à 17:32
- Cara_melle
- Élève
cool le prof de chimie, j'avais voté pour lui.
j'en avais vu d'autres jolies !
#29 18/11/2014 à 17:34
- mendoli
- Élève
Je ne pense pas qu'une prof' porterais ce genre de chose au travail..
Ça dépend, personnellement, je n'ai aucun profs qui s'habillent comme ça (la plupart sont plus dans le style décontractés), mais là c'était juste pour bien montrer leur profession.
Après, les chaussures de la première, on peut voir ça comme une prof qui en a marre de ses vêtements stricts et qui commence petit à petit à se "décontracter". (Pour l'une de mes profs d'espagnol au collège, c'était exactement ça, elle s'habillait très strictement, puis au fur et à mesure elle a commencée à se lâcher.)
Bref, sinon très beau podium, bravo à vous ! (Coup de coup pour le 3ème par contre !)
Dernière modification par mendoli (18/11/2014 à 17:34)
#30 18/11/2014 à 17:35
- PatateCarree
- Élève
PatateCarree a écrit :Je ne pense pas qu'une prof' porterais ce genre de chose au travail..
Ça dépend, personnellement, je n'ai aucun profs qui s'habillent comme ça (la plupart sont plus dans le style décontractés), mais là c'était juste pour bien montrer leur profession.
Après, les chaussures de la première, on peut voir ça comme une prof qui en a marre de ses vêtements stricts et qui commence petit à petit à se "décontracter". (Pour l'une de mes profs d'espagnol au collège, c'était exactement ça, elle s'habillait très strictement, puis au fur et à mesure elle a commencée à se lâcher.)Bref, sinon très beau podium, bravo à vous ! (Coup de coup pour le 3ème par contre !)
A vrai dire,je parlais juste des chaussures,J'vais modif' mon message pour que sa soit clair :>
#31 18/11/2014 à 17:39
- mendoli
- Élève
mendoli a écrit :PatateCarree a écrit :Je ne pense pas qu'une prof' porterais ce genre de chose au travail..
Après, les chaussures de la première, on peut voir ça comme une prof qui en a marre de ses vêtements stricts et qui commence petit à petit à se "décontracter". (Pour l'une de mes profs d'espagnol au collège, c'était exactement ça, elle s'habillait très strictement, puis au fur et à mesure elle a commencée à se lâcher.)Bref, sinon très beau podium, bravo à vous ! (Coup de coup pour le 3ème par contre !)
A vrai dire,je parlais juste des chaussures,J'vais modif' mon message pour que sa soit clair :>
Non mais ne t'en fais pas, j'avais compris ! xD
#32 18/11/2014 à 17:49
- hisoo
- Élève
J'aime bien la 3e, elle fait très prof de physique-chimie sadique. (J'en avais une un peu comme ça au lycée
)
Du même avis
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#33 18/11/2014 à 17:58
- sand0486
- Élève
Félicitation Shini!^^
#34 18/11/2014 à 17:59
- cassan77
- Élève
Jolie podium ! Je suis quand même entonné qu'il y est pas la tenue de Eikichi Onizuka de GTO. Y'a pas mal de personne su'il l'a et beaucoup connaissent ce manga. Mais c'est mieux comme ça car au moins personne n'a gagner avec des luxus.
Félicitation aux gagnantes !
#35 18/11/2014 à 18:25
- MISSLEILA2
- Élève
Le 3eme on dirait un psychopathe qui fait des expériences pas très catholique XD
et la 1ere c'est carrément la prof détestée par les élève x)
tout a fait d'accord et très beau podium préférence pour la 1er et 3eme XD bravo a toutes!
#36 18/11/2014 à 18:39
- Ochika
- Élève
Podium parfait ![]()
Sérieusement, la première elle ressemble à une prof de maths bien sévère non ? La deuxième la prof de français bien gentille qui note bien et tout. Et la dernière en effet prof de physique chimie enragée ><
Ochika, le petit saumon amateur de llamas et de rock
#37 18/11/2014 à 18:50
- Ananas1300
- Élève
PatateCarree a écrit :Je ne pense pas qu'une prof' porterais ce genre de chose au travail..
So come in my cave
And I’ll burn your heart away
Come in my cave
And arrest me for my mistakes
#38 18/11/2014 à 18:56
- Alyenore
- Élève
bravo joli podium ![]()
#39 18/11/2014 à 20:59
- PandaKawai
- Élève
Shiniiiiiiiiiiiiiiii **
Le jeu d'échec est une mer où la mouche peut se baigner et l'éléphant se noyer~
Panda Powah!♥ (づ。◕‿‿◕。)づ
#40 18/11/2014 à 21:16
- Diloo
- Élève
Toutes dans le thème bravo à vous toutes !
Quand je suis avec toi je me dis qu'il reste du fond avant de tomber encore plus bas.
#41 19/11/2014 à 12:21
- draculotte
- Élève
Oh merci pour vos votes ^^
#42 19/11/2014 à 12:23
- draculotte
- Élève
J'ai choisi ces chaussures car mes profs ont toujours eu des goûts de chiottes pour leur chaussures et je mets ça sur le compte du confort
voilà pourquoi ce choix LoL
OMG je suis troisième, que de joie *0* !
Merci à tous ceux qui ont votés pour moi *-*EmikoChandler a écrit :J'aime bien le 3e, Il fait très prof de physique-chimie sadique.
C'était le but recherché
Garnier a écrit :Je suis pas fan des chaussures de la 1ère mais ça c'est un goût personnel !
Je ne suis pas fan non plus :\