SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 03/12/2014 à 19:56

vanie
Élève

Re : [A LIRE] Votes à la CDT, Cadeau de Moe, Echanges de cadeaux

J'avoue que pour le premier cas, je dis proteste souvent concernant les créations jolies qui passent pas mais je dis juste que c'est dommage

Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

#77 03/12/2014 à 19:57

Martiny
Créatrice de Tendances

Ombreuse a écrit :

Bien sûr que c'est leur droit. Elles se feront pas virer de SF pour ça. Mais après faudra pas se plaindre que rien ne sort ^^

Et Martiny le but de la voir en boutique c'est bien qu'elle soit achetée, pas qu'elle moisisse dans les rayon ^^

Personnellement je ne vote pas + forcément pour acheter la création, je vote + parce que c'est bien réalisé et que j'aime ou que je n'aime pas il n'en reste pas que la créa plaît aux autres et que je n'ai aucune raison de voter - mise à part à cause de mes goûts ^^.

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#78 03/12/2014 à 19:57

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Martiny a écrit :

Bah si c'est injuste, désolée.
Il n'est pas question de l'acheter ou non, c'est de voter pour la voire en boutique, si la création est irréprochable et que ton seul point négatif et "Je n'aime pas", vaut mieux ne pas voter.

Ce n'est pas une question de justice ici... si la création est irréprochable, alors elle passera. Et s'abstenir de voter fait plus de dégats que de voter moins. Pour qu'une créa ne passe pas, faut vraiment qu'elle ne plaise pas à un grand nombre de sailors. Ce n'est pas les votes - de quelques sailors qui n'aiment pas qui empècheront une création qui plait à la majorité de sortir. Car oui, c'est une histoire de majorité et non pas de quelques individus.

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#79 03/12/2014 à 19:59

Ombreuse
Lapino-Modo

Ben là en attendant personne vote et ya rien qui passe, c'était ça le but du topic, pas nécessairement d'ergoter sur les votes. Voter en votre âme et conscience, n'ayez pas peur de voter (-) comme bon vous semble, mais en tout cas, votez quoi XD

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#80 03/12/2014 à 20:05

evane72
Élève

Je voudrais savoir c'est normal que je n'est pas eu le cadeaux de Moe ou il faut attandre car elle les fait manuellement

Dernière modification par evane72 (03/12/2014 à 20:06)

#81 03/12/2014 à 20:08

Khiro
Élève

Si on est libre de voter (-), alors pourquoi je me suis faite insultée par Pirika ?!
Elle est venue sur mon profil m'insulter et me critiquer parce que je n'ai pas aimé une de ses créations à un moment donné !
Il faut aussi savoir qu'en tant que joueuse, on subit aussi les retours des créatrices qui prennent mal leur (-) !!

"Et elle a également besoin que vous votiez (-) à ce qui ne vous plait pas. Par rapport à VOS critères, pas par pitié envers la cdt qui « a du y passer du temps ». Vous êtes libres de votez (-) pour ce qu'il vous chante. Tout simplement parce que cela fait partie du processus de sélection de la CDT. C'est ce qui plait ou pas aux joueuses, pas nécessairement un jugement neutre de la qualité graphique. Vous n'aimez que les fées et votez (-) à toutes les créations dark ? Vous en avez le droit, si vous n'aimez pas ces créations."

#82 03/12/2014 à 20:11

Ombreuse
Lapino-Modo

Khiro, si tu es insultée, il faut en référer à une modératrice smile

#83 03/12/2014 à 20:12

Redemption
Élève

+1 Khiro, après les commentaires qui sont juste insultants on s'en passe - je sais pas comment était le tiens - mais ce n'est absolument pas normal de se prendre quasiment des insultes par ce qu'on a critiqué une création sur un jeu virtuel.

#84 03/12/2014 à 20:13

Martiny
Créatrice de Tendances

Aethy a écrit :
Martiny a écrit :

Bah si c'est injuste, désolée.
Il n'est pas question de l'acheter ou non, c'est de voter pour la voire en boutique, si la création est irréprochable et que ton seul point négatif et "Je n'aime pas", vaut mieux ne pas voter.

Ce n'est pas une question de justice ici... si la création est irréprochable, alors elle passera. Et s'abstenir de voter fait plus de dégats que de voter moins. Pour qu'une créa ne passe pas, faut vraiment qu'elle ne plaise pas à un grand nombre de sailors. Ce n'est pas les votes - de quelques sailors qui n'aiment pas qui empècheront une création qui plait à la majorité de sortir. Car oui, c'est une histoire de majorité et non pas de quelques individus.

Une création irréprochable ne passe pas forcément, et si elle ne passe pas en général c'est à cause des votes [-] pour la plupart injustifiés, je fais référence à certaines créations qui traînent au fond de la CdT.

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#85 03/12/2014 à 20:14

Redemption
Élève

Une création "irreprochable" c'est extrêmement rare, et celles qui s'en approchent passent quand même. Si elles ne passent pas c'est qu'elles ont des défauts majeurs, il faut se rendre à l'évidence aussi.

#86 03/12/2014 à 20:15

Ombreuse
Lapino-Modo

Si ça traine au fond de la CDT c'est parce qu'il n'y a pas assez de votantes.

#87 03/12/2014 à 20:16

Aethy

@Martiny: J'aimerais bien que tu me cites un exemple car je n'ai JAMAIS vu une création irreprochable ou qui s'en approche ne pas passer, surtout depuis la modification du fonctionnement de la CdT (c'est à dire que les créas qui n'ont pas atteint le quota ne sont pas supprimées au bout de 7 jours). Le vrai problème actuel c'est l'absence de votes et non pas le nombre de votes moins.

Dernière modification par Aethy (03/12/2014 à 20:18)

#88 03/12/2014 à 20:17

evane72
Élève

mais  du coup moi je sais pas si c'est normal que je n'est pas encore reçu le cadeau de Moe

(le message et en haut)

#89 03/12/2014 à 20:18

Redemption
Élève

bah, ouais bah c'est sûr que si on se fait insulter par ce qu'on vote moins, bah au bout d'un moment on se dit qu'on va plus du tout voter, c'est comme ça quoi ^^

#90 03/12/2014 à 20:20

Martiny
Créatrice de Tendances

Aethy ► Les coupes/visages de iPrototype par exemple, qui n'ont aucuns défauts flagrant, et qui sont proportionnés normalement. Pour moi, c'est quasi irréprochable. ^^

Le vrai problème est effectivement l'absence de voteuses, mais je pense que les votes [-] injustifiés, je précise, car si l'on ne justifie pas ses votes on ne peut évidemment pas s'améliorer, sont une petite, certes, mais une partie du problème.

Dernière modification par Martiny (03/12/2014 à 20:22)

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#91 03/12/2014 à 20:22

Ombreuse
Lapino-Modo

J'ai lu des critiques sur la bouche et la coupe de cheveux perso smile
Enfin bon on est pas là pour mettre à l'index des créatrice/eurs.

#92 03/12/2014 à 20:23

Redemption
Élève

Crois Moi, Martiny, quand tu te fais quasiment insulter par ce que tu as voté moins ET justifié,bah t'as plus envie de voter tout court.

#93 03/12/2014 à 20:24

Martiny
Créatrice de Tendances

Ombreuse, j'en ai vu aussi t'inquiète ^^.
Je parle de la réalisation, la technique et tout ça!

Redemption, là il faut le signaler à la modération (je parle des insultes, évidemment), c'est que la/le CdT n'accepte pas les critiques ;)

Dernière modification par Martiny (03/12/2014 à 20:25)

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#94 03/12/2014 à 20:26

Ombreuse
Lapino-Modo

Ben... la réalisation technique n'est du coup pas irréprochable.

#95 03/12/2014 à 20:28

Martiny
Créatrice de Tendances

En général la critique qui subsiste est "la bouche est trop grosse", ça relève d'un défaut technique ._. ?
Je ne savais pas. tongue

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#96 03/12/2014 à 20:30

Ombreuse
Lapino-Modo

Ben si la bouche est trop grosse, oui c'est un défaut technique O_o
Si les sailors trouvent la bouche trop grosse, la coiffure pas adaptée, pourquoi elles voteraient plus?
Si elles n'aiment pas les têtes tournées, pourquoi elles voteraient plus?
Si elles n'aiment pas le style emo, pourquoi elles voteraient plus?

#97 03/12/2014 à 20:31

Aethy

Les proportions sont un problème technique en effet. Tu ne poserais pas la question si on avait dit que la main était trop grosse par exemple. Ici c'est pareil, par rapport aux proportions standard de la sailor (qui je souligne n'est pas du tout bien proportionnée par rapport à un être humain normal mais ça c'est une autre histoire).

Dernière modification par Aethy (03/12/2014 à 20:33)

#98 03/12/2014 à 20:32

inhumaine
Élève

Merci Ombreuse et Aethy :3 C'est vrai, je reconnais que ça doit pas être facile pour les créatrices ^^
c'est embarrassant que pour une minorité qui aiment la créa', quand celle ci passe, il y ai le double d'exemplaires... Et c'est tout aussi embarrassant que des personnes qui n'ont pas le recul pour se dire "Ce genre de commentaires risquent de blessé la créatrice" et qui disent qu'ils sont obligés d'acheter pour leurs niveau... hmm

Et, Redemption, «  tu vas pas acheter un vêtement juste pour faire plaisir à la personne qui l'a fait » Je n'ai jamais dit ça ^^' De plus ce que j'appelle les styles un peu spéciaux/différents ne sont justement PAS les créations qui partent en quelques secondes. ^^ Désolée si je me suis mal exprimée ou si tu as mal compris.

#99 03/12/2014 à 20:51

IamBack
Élève

Si les créatrices acceptaient un peu mieux les critiques sans prendre ça pour des insultes ça irait mieux aussi ^^

#100 03/12/2014 à 20:54

Ombreuse
Lapino-Modo

Franchement je pense que les gens ont trop été culpabilisés avec le "mais les CDT font ça bénévolement sur le temps libre etc"... Ce qui est vrai, et qui demande du respect... Mais pas une crainte du vote moins ^^
Le vote moins n'est pas une marque d'irrespect

Pied de page des forums