SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/12/2014 à 19:04

[Résolu] cadeau de la loterie

Salut désolé si sa na rien avoir avec un bug alors enfaite,j'ai remporté la loterie smile du dimanche et une modo devait nous envoyer un comm pour le cadeau le lundi donc comme ca fait 2 jours je me demandais si c'était normal ou si il y avait un bug smile
Merci d'avance smile!

-C'est pas ton Anniversaire aujourd’hui?
-Si..
-J'me disais bien,Bonne nuit.

#2 04/12/2014 à 12:10

Emiliie53
Élève

Re : [Résolu] cadeau de la loterie

Essaye d'envoyer un message à la modo en question?

#3 04/12/2014 à 12:31

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Plop.
Désolé ton topic est juste placé au mauvais endroit x). Car c'est pas un bug sachant qu'Ombreuse n'est pas un robot tongue Ensuite, elle est surchargé de travail en ce moment (c'est en parti pour ça que la loterie du mercredi 3 a été décalé au jeudi 4).

Envoi un message sur le topic, et si elle ne répond pas à nouveau, envoi lui un commentaire. Et si toujours pas de réponse, essaye de l'interpeller sur le kitei smile.

Mais pense bien qu'une modératrice est comme toi, une humaine derrière son ordinateur qui a une vie, et des priorités, et qu'elle ne peut pas forcément être H24 sur le jeu smile

#4 06/12/2014 à 12:52

Brynhild
Modératrice

Je l'ai relancée sur le sujet smile.

Pied de page des forums