Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 03/12/2014 à 19:12
- koinu
- Élève
Moi, Koinu-chan! ~
Ô peuple de ce monde que je ne connais pas encore, je vous salue! 
Je me prénomme Koinu, ça n'est pas mon vrai prénom, le mien étant vraiment original je préfère le garder pour mes ami(e)s. Sinon j'ai actuellement quinze ans, et seize le 27/04. Je suis nouvelle ici, je n'ai pas eu d'autre compte sur ce site là. À savoir que je passe ma vie sur internet, principalement pour:
- Regarder des Animes
- Lire des Mangas
- Faire du rpg
- Ecouter de la musique
- Retoucher des images/Graphisme
Et oui, j'adore les mangas ainsi que le Japon en général. Je peux regarder tout type de manga passant du tout mignon ( Fruit Basket), au sanglant ( Tokyo Ghoul), ou encore avec une dose d'humour ( Kamisama Hajimemashita) et même pour le plaisir des yeux ( Free!).
J'adore écrire, ( mais pas sur moi, c'est étrange n'est-ce pas?), c'est pour ça que je fais du rpg. Mais plutôt sur Oh My dollz, et avec un max de détail, de lignes, de mots, parce qu'écrire c'est ma vie.
Côté Musique, j'écoute surtout des chansons japonaises, MAIS, le rock reste aussi quelque chose de chère à mon cur, ( Indochine, Green Day, Imagine Dragons ...). Sur ce coup là, j'écoute diverses choses.
Et enfin, passons au graphisme que j'aime tout particulièrement depuis quelques mois. J'en faisais depuis quatre ans, pour m'amuser ( écrire par-ci par-là, changer ici et là etc...) C'est depuis peu que je commence à apprécier vraiment ce que je fais.
Et voilà, vous en savez un sacré paquet à mon sujet, comme vous le voyez je fais pas mal de choses en plus de mes cours de seconde, en espérant être beaucoup présente sur ce jeu et de l'apprécier autant qu'un autre!
N'hésitez pas à venir me causer que ce soit concernant les mangas, le graphisme, la musique, et même le rpg...
Koinu-chan vous fait de gros poutous sur vos joues!

#2 03/12/2014 à 21:52
- ewane
- Midorima Grenouille
Re : Moi, Koinu-chan! ~
Bienvenue o/. (Le Japon c'est la vie *^*).
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#3 03/12/2014 à 22:02
- koinu
- Élève
Merci!
( Oh que oui c'est la vie, plus qu'une passion un état d'esprit je dirais!*^*)
#4 03/12/2014 à 22:06
- HeeDuo
- peach modo
Bienvenue x)
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#5 04/12/2014 à 18:54
- koinu
- Élève
Merci beaucoup!*^*/
#6 04/12/2014 à 21:16
- Loulette1
- Élève
Bienvenue !
Je te conseille Fairy Tail *^*
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-
#7 05/12/2014 à 18:27
- koinu
- Élève
Merci beaucoup! x2 :3
#8 07/12/2014 à 10:48
- _Ichigo_
- Élève
bienvenue (^w^)/♥
Pages : 1