SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 06/12/2014 à 12:15

asunayuuki
Élève

Re : Votre shopping du moment !

Perso achat d une doudoune noire :3 et le haut etait offert *-*.

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#252 07/12/2014 à 21:04

Yu_Yuemei
Élève

Coucou :3
Aujourd'hui je suis allée faire du shopping pour els cadeaux de Noël , j'ai acheté un porte feuille à 50€ pour mon père , et j'ai trouvé un coup de coeur *-* un casque UGG
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/73 … 0ea593.jpg
Puis j'ai acheté des babioles trop marrantes, des minis cadis , un énorme briquet , et j'ai acheté des boules de cristal chez la maison du monde , il y avait un qui s'est éclaté ;_; j'étais trop triste , puis à la fin j'ai acheté des vêtements à Zara je vous  montrerai si j'aurai pas la flemme de montrer xd

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#253 08/12/2014 à 13:07

NanaChanAkane
Élève

Moi mon dernier gros achat c'est Shin Megami Tensei Digital Devil Saga 1  a 15 euros . Version Française Etat mint .

hmm... *geek* ..

Mais j'aimerai m'acheter un appareil à pulsion lumineuse pour me supprimé définitivement toute la pilosité du visage..

Comme ça je pourrai enfin m'habiller en sweet lolita .mais bon il est pas donné ><

Ca commence à me peser lourd de pas pouvoir mettre ce que j'aimerai . Un vrai fléau .

Bien que ça m'arrive quand même de me faire insultée de "pétasse" par des racailles ou qu'no me dise "madame" en brocante, je peux pas me contenter de ça , ma transformation est pas fini .

J'ai eu la honte de ma vie quand un enfant à dit "regard maman la fille las bas !!" et qu'elle a répondu en criant :"c'est un MONSIEUR chérie, UN MONSIEUR, embête pas ton monde maintenant" ..  -_-

#254 08/12/2014 à 13:17

NanaChanAkane
Élève

En tout cas,je vois que la plupart ici se paye de beaux truc pas forcément donné x)

Vous avez de la chance, moi on m'a jamais donné d'argent de poche de ma vie... du coup je pouvais rien m'acheter , d'ailleur je mourrai de faim dans les années lycées .

Je m'achète des trucs que depuis que je gagne mon argent moi-même en fait .

C'est bien dommage , ça fait peut être 4-5 ans que j'en gagne, en 2010 , voilà, pour ma collection ça me fait un sacré trou car les jeux de 3éme génération, c'est la misère ... de la misère ...ca represente 1% de mes jeux totals , et pour la 4éme génération, 4% , c'est dommage quand on sait que c'est un peu ce que je préfère .
Forcément trop vieux /recherché, à une 20aine de reprises j'ai vu des annonces de tout ces jeux qui me plaisait, mais même après 5 min de la publication de l'annonce,quand je contacte la personne, elle me sortait :"désolée vendu" . toutes sans exception ...

Donc ouais, faut profité de son argent tant qu'on le peut encore, moi je donnerai mon royaume pour revenir en 2002-2003 avec tout mon argent .

#255 09/12/2014 à 14:24

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi l'argent de poche c'est quand mes parents peuvent, souvent j'en ai pas mais je suis très économe du coup , l'argent que je gagne à mon anniv j'arrive à la garder et celui de noël pareil ^.^ puis je manque de rien, mon chéri me paie pleins de trucs de temps à autres (un vrai amour) donc bon !

Sinon moi j'ai encore fait des achats pour noël au total ça donne :
- un bracelet pour ma demi soeur
- un bracelet pour ma soeur avec des petits coeurs
- un casque pour mon chéri
- des chaussures pour mon chéri
- une tablette pour mon papa
- une lampe zen pour ma mère
- du parfum pour mon chéri
- 2 chevalières pour mon chéri, toujours pas reçu :[ espérons avant noël .-.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#256 09/12/2014 à 14:50

NanaChanAkane
Élève

Waaa ça en fait des choses !!! yikes

#257 09/12/2014 à 15:05

J0OYCE
Créatrice de Tendances

il manque un truc pour mon père , je sais pas quoi lui acheter -.-, j'ai envie d'acheter du chocolat pour mes beaux-parents car je fête noël la-bas, je pense faire ça ce weekend ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#258 09/12/2014 à 17:33

Kwak
Élève

Je sèche totalement en ce qui concerne cadeaux de noël pour ma famille... ._.

#259 09/12/2014 à 17:46

J0OYCE
Créatrice de Tendances

ahah dépêche toi, il reste 15 jours :')

#260 09/12/2014 à 17:53

Chidori
Élève

Kwak a écrit :

Je sèche totalement en ce qui concerne cadeaux de noël pour ma famille... ._.

eiobczaouefgbhazqeuod, j'avais zappé ça. (a)

ℓ’υηινєяѕ м’ємвαяяαѕѕє єт נє ηє ρυιѕ ѕσηgєя qυє ¢єттє нσяℓσgє єχιѕтє єт η’αιт ραѕ ∂’нσяℓσgєя. -νσℓтαιяє-
✿ におい. ✿

#261 09/12/2014 à 18:45

MakiMelody
Élève

Idem. Je suis complètement pauvre donc du coup j'peux rien payer pour Noël (mais c'est de la bonne pauvreté caaaar:)

B4aSaCSIgAAY_u9.jpg

Donc vouala vouala, ENFIN UN TEESH MAIDEN bon, 21e90, ça fait mal aux fesses mais il me le fallait. Je l'ai eût dans un magasin de merch hier à Cologne, il y avait tellement de t-shirts D:

This is all I ever wanted for you, Will.
For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

#262 09/12/2014 à 19:20

NanaChanAkane
Élève

JE crois qu'on galère tous pour les cadeaux de noel haha x)

Le t-shirt iron maiden = ce groupe est géant . 40 ans de carrière, toujours des stars . Quand même ils sont su renouveler le hard rock,et sont les god du New Wave of British Heavy Metal .

#263 09/12/2014 à 19:24

Ombreuse
Lapino-Modo

Au fait, des news!

Mon t-shirt qwertee Limbo patronum est bien arrivé. Malgré le L, il reste quand même assez moulant ^^" J'ai de la poitrine mais quand même XD

Je prendrais du XXL la prochaine fois ou une taille homme pour avoir un truc flottant XD

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#264 09/12/2014 à 20:27

Tutubeiisback
Élève

PLop,

Bon grosse neige cette nuit sa y est le froid est arriver, j'ai tout enfin juste le bonnet et l'écharpe donc petite veste a capuche mais j'ai pas de gant du coup je suis partis en cata a Zara prendre des gants lol, Il fesais 3 j'avais les main congelé xD

Du coup petit achat de gants 1418152938-img-20141209-201412.jpg

Et dimanche jvais prendre la grosse doudoune pour l'avoir a Nowel ><

Pour les cadeaux de noël non ca va j'ai mon idée a ma mère jvais lui prendre un grand écran mais j'ai un blocage sur le cadeaux de ma sœur, elle aura 9 ans en Janvier et je sais pas du tout quoi lui prendre, j'avais penser des habits, sa plait toujours en général, mais la miss est déjà coquette et bien compliquer U__U, si quelqu'un a une idée je suis preneur xD

Dernière modification par Tutubeiisback (09/12/2014 à 20:28)

#265 09/12/2014 à 20:38

Thrallia
Créatrice de Tendances

C'est quoi le style de ta soeur, genre les couleurs de ses vêtements, si elle est plutôt t-shirt ou sweet etc, tu vois? '^'

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#266 10/12/2014 à 16:44

Tutubeiisback
Élève

Mhh ouais je vois patate tongue, au pire je verrais ça avec ma mère dimanche lol

#267 10/12/2014 à 17:10

Purepure
Joueuse des bois

hier j'ai acheté un bonnet castor
voilà.

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#268 10/12/2014 à 21:09

Yu_Yuemei
Élève

Bonjour je viens vous montrer une partie des achats que j'ai fait le dimanche. o/
Et une commande que j'ai commandé chez LuhyShop *-* un site magnifique et sécurisée je vous le conseille si vous aimez les choses kawais 8)
Donc chez Luhy :
1418241146-img-1111-1.jpg
Chez Zara :
1418241089-img-1115-1.jpg
1418241137-img-1113-1.jpg
Il y a juste la chemise qui vient de chez Zara le pull vient d'un autre magasin dont j'ai oublié le nom xd
1418241118-img-1114-1.jpg
J'ai acheté aussi un petit truc trop mimi 8'D Un mini cadi
1418241148-img-1112-1.jpg

#269 10/12/2014 à 21:19

Noeru
Élève

Le manteau est superbe mais il a du te coûter un bras >.<

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                        ~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
                                      • Gardienne de la Ruche •

#270 10/12/2014 à 21:21

Yu_Yuemei
Élève

Ouai 160€ ;_; 159€ pour être précis ewe.

#271 10/12/2014 à 22:10

lovelamya2001
Élève

Moi ce sont mes chouchous

Pull (je sais plus où je l'ai acheté mais il m'a coûté 14€
21007_20141210_215441.jpg

Sac LONGCHAMP, cadeau de mon frère à 270€
12114_20141210_215505.jpg

► ℒamya
Clique.

#272 10/12/2014 à 23:12

Chidori
Élève

Jsuis choquée du prix de ton sac lovelamya2001 et de ton manteau Yu_Yuemei mais je vais me remettre, je vais me remettre
C'est trop mignon le mini cadi >www<

ℓ’υηινєяѕ м’ємвαяяαѕѕє єт נє ηє ρυιѕ ѕσηgєя qυє ¢єттє нσяℓσgє єχιѕтє єт η’αιт ραѕ ∂’нσяℓσgєя. -νσℓтαιяє-
✿ におい. ✿

#273 11/12/2014 à 11:44

lovelamya2001
Élève

Chidori a écrit :

Jsuis choquée du prix de ton sac lovelamya2001 et de ton manteau Yu_Yuemei mais je vais me remettre, je vais me remettre
C'est trop mignon le mini cadi >www<

Hhihii >.<
C'était un cadeau pour avoir réussi mon année scolaire sauf que je l'ai reçu un peu en retard big_smile

► ℒamya
Clique.

#274 11/12/2014 à 17:18

NanaChanAkane
Élève

Me suis acheté Beyond Good And Evil,Trauma Center , Psyconauts, Lucky Luke au Snes, The guided fate paradox .

Et me suis commandé guiltu gear x1, plok, x-kaliber, bubsy, Mystical Ninja au N64, Lady Sia, et Donald Advance pour un tit 40 euros .

et un manga sailor moon en brocante.

#275 11/12/2014 à 17:20

NanaChanAkane
Élève

longtemps hésité pour acheté "equinox" ... >< mais bon ca faisait 13,10 euros de + . je suis pas riche ..

Et j'ai pas tout mes cadeaux de noel .

Pied de page des forums