Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#426 21/11/2014 à 19:20
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...
Je vais déjà faire la surprise a mon chéri et lui dire pour Noel
Et tu es sûre qu'il serait d'accord pour le garder ? ...
Parce qu'être parents à 18 ans, je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée... Même si vous êtes matures...
Et souvent, les mecs sont encore moins disposés que les filles à vouloir des enfants, donc je pense que tu devrais lui en parler le plus vite pas possible, et pas lui "faire la surprise" à Noël... Enfin, je ne sais pas comment vous êtes dans votre couple, si vous avez déjà évoqué le fait d'avoir des enfants si jeunes, mais je pense que tu devrais lui en parler le plus vite possible, imagine qu'il ne se sente pas prêt à être père ? Il va se sentir acculé, et risque d'être plus que très mal à l'aise.
Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad." ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
#427 21/11/2014 à 19:23
- SilverLOVE
- Élève
Cela fait 1 ans qu'on essaye d'avoir un bébé
May the Force be with you!
#428 21/11/2014 à 19:25
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Cela fait 1 ans qu'on essaye d'avoir un bébé
Ah O_O
Bon, ben... Je ne sais pas quoi te dire, c'est bien pour vous si c'est que vous souhaitez, je sais que je ne souhaiterais absolument pas ça, mais chacun est différent ^^"
Donc bon courage à vous deux ^^
Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad." ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
#429 21/11/2014 à 19:28
- SilverLOVE
- Élève
Merci en plus, un bébé pour une nouvelle vie au Canada
#430 21/11/2014 à 19:34
#431 21/11/2014 à 19:35
- SilverLOVE
- Élève
Merci <3
#432 21/11/2014 à 20:56
- Margaux797
- Élève
salut je ne sais pas quoi faire j'ai changé je me suis détourner de "vraie amie" pour aller avec des plus populaires avec qui je m'entend. mon ex meilleure ami et moi les avons quitter ensemble,aujourd'hui elle ne l' plu car elle s es rapprocher d'une autre je me sen a l'ecart
#433 03/12/2014 à 23:56
- Anna45
- Élève
salut je ne sais pas quoi faire j'ai changé je me suis détourner de "vraie amie" pour aller avec des plus populaires avec qui je m'entend. mon ex meilleure ami et moi les avons quitter ensemble,aujourd'hui elle ne l' plu car elle s es rapprocher d'une autre je me sen a l'ecart
Tu as essayé de lui parler ? S'expliquer avec elle ? ^^'
~
Moi-même, j'ai un problème qui n'en est pas vraiment un... J'ai une amie, qui est dans ma classe, atteinte de la mucoviscidose. Elle est censée partir de l'établissement dans quelques semaines, car son état s'est aggravé... Elle nous l'a annoncé les larmes aux yeux devant nous. Toute la classe a écrit un petit mot sur une feuille qu'on va lui donner. On n'est pas très proches, toutes les deux, mais j'ai vraiment peur qu'elle... Voilà, quoi. ![]()
like a bird that cries only when it rains.
#434 04/12/2014 à 07:31
- asunayuuki
- Élève
C est comprehensible
. On a tous peur pour nos caamrades proches et connaissances et meme amies. Montre lui ton soutien en tout cas. Comme tous ceux de ta classe ca lui fera plaisir je pense de savoir que des gens la soutienne. ![]()
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#435 11/12/2014 à 18:38
- Circle
- Élève
Coucou a vrais dire c'est la première fois que je viens ici et j'adore le concept de ce topic.
.
''Jai supprimé mon soucis.....
Dernière modification par Circle (12/12/2014 à 20:48)
— Je sais aussi, dit Candide, qu’il faut cultiver notre jardin. — Vous avez raison, dit Pangloss : car, quand l’homme fut mis dans le jardin d’Éden, il y fut mis ut operaretur eum, pour qu’il travaillât, ce qui prouve que l’homme n’est pas né pour le repos. — Travaillons sans raisonner, dit Martin ; c’est le seul moyen de rendre la vie supportable. »
#436 11/12/2014 à 19:41
- London75
- Élève
Je te conseil de parler a un adulte responsable, si il y a un psy dans ton école profites-en sans en parler a tes parents,
Je te souhaite beaucoup de courage.
#437 11/12/2014 à 19:57
- NanaChanAkane
- Élève
Circle => J'ai vécu ça toute ma scolarité .... tout ce que tu as pu dire, c'est tout pareil pour moi ...bien sur il y avait encore des tas d'autres trucs mais, ... aussi, on arrive pas forcément à tout dire .
Efface bien tes historiques... Prend rendez vous avec la CPE de ton école , et les assistante sociales...
Je ne l'ai jamais fais,je le regrette beaucoup .
Je déconseille les psy..préfère une assistance social ,celle de ton école, bien + fiable .
Anna 45 => ca me rapelle ichi ritoru no namida ....
ça m'a ...Changé la vie ... j'ai envie de pleuré en lisant ça ... je me retiens là .
#438 12/12/2014 à 20:47
- Circle
- Élève
Bas enfaite j'ai peur d'en parler par peur que mes parents l'apprennent un jour ...
et je suis tout simplement trop timide pour en parler j'ai peur du regard des autres je pense que je vais supprimer mon commentaire.
— Je sais aussi, dit Candide, qu’il faut cultiver notre jardin. — Vous avez raison, dit Pangloss : car, quand l’homme fut mis dans le jardin d’Éden, il y fut mis ut operaretur eum, pour qu’il travaillât, ce qui prouve que l’homme n’est pas né pour le repos. — Travaillons sans raisonner, dit Martin ; c’est le seul moyen de rendre la vie supportable. »
#439 04/01/2015 à 21:16
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je vous écris actuellement en larme.
L'histoire commence en juillet, j'ai traité mon beau père que je déteste de cassos, depuis ce temps il s'en remet pas et à fait la misère à ma mère. Il lui a posé l'ultimatum : soit tu l'as dégage soit je me casse. Au début elle a pas accepté que je parte sauf que pour le 1er janvier en me souhaitant une bonne année elle m'annonce que je dois partir un certain temps de chez elle. Obligé de prévenir mon père, je suis pas rentré dans les détails, il en a fait tout une affaires, aujourd'hui à 19h j'ai fait mes valises, ma mère s'en fou elle trouve ça normal de choisir son mec. Je prend ça comme une trahison, je souffre mais je l'aime. Enfin bref elle m'envoie un message il y a 10 minutes pour me dire que je peux retourner chez elle dans un mois sauf que je ne sais pas quoi faire car mon père refuse que je l'a vois, que je lui parle, car ce n'est pas la première fois qu'on se quitte, la dernière fois ça a duré 2 ans et je suis retourné chez elle l'année dernière en milieu seulement... Il veut aller porter plainte et tout, je sais pas comment lui dire que je veux retourner chez elle, et d'u côté j'ai peur de retourner chez elle parce que ce ne sera plus comme avant, j'ai plus confiance en elle, elle dit que je l'ai déçu alors que c'est elle qui m'a déçu ... Enfin bref je sais pas si vous allez comprendre... Je suis au bout du rouleau.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#440 04/01/2015 à 21:25
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
J0OYCE T-T...j'espère du fond du cur que tout c'arrangeras....je sais pas quoi penser mais ta maman devrai pas te choisir toi ? c'est malheureux de voir qu'elle à choisi son mec enfin il n'est pas la chair de sa chair..:c
#441 04/01/2015 à 21:49
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
ouais ... j'espère que ça s'arrangera aussi... c'est pas la première fois que je retournerais chez elle, mon père commence à en avoir marre et moi aussi , si je retourne chez elle se sera ça dernière chance, je pense.
J'passe toujours après de toute façon, j'ai l'habitude...
Dernière modification par J0OYCE (04/01/2015 à 21:49)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#442 04/01/2015 à 21:55
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
;_; nan mais....
#443 08/01/2015 à 15:57
- PikaMiuna
- Élève
Hum , alors mon problème c'est que je me fais harceler au collège parce que je suis contre le barrage de Sivens (le projet du barrage est arrêté , j'ai beau leurs dire mais ça continu quand même...) . Je suis allé voir ma prof principale (qui est elle même contre ce barrage) elle leur à parlé mais ça ne fait rien ...
J'en vraiment eu marre et je me suis plainte au directeur , il n'a pas bougé le petit doigt .
Résultat : je me planque , je suis plus timide que je ne le suis déjà et dans la crainte des autres (en plus , ma meilleure amie est partit 1 mois en voyage en Colombie , je suis maintenant seule contre les remarques)
Je tiens à rajouter que les remarques viennent même des petits (pardon ,c 'est une habitude de dire "petit" avant mais je ne les trouvent pas petits) de sixième viennent m'embêter ;_;
#444 16/01/2015 à 21:48
- Sheley
- Élève
Coucou, moi aussi j'ai un problème, un de cur. je vais essayer de résumer clairement, mais je préviens que ça être long alors merci d'avance à celles qui prendront le temps de lire mon message... car j'ai vraiment besoin d'avis, je suis perdue
Pour commencer il faut que je précise quelque chose qu'il faut tenir en compte tout, je bien tout, le long de mon histoire ; c'est un garçon associable sur les bords --> il est froid et distant avec les inconnus, ne parle pas beaucoup avec eux, fait difficilement confiance et se livre que très peu. bref il agit vraiment comme un bloc de glace avec les inconnus ou personne qu'il n'aime pas.
Voilà tout à commencer il y a 2ans à l'école (oui, c'est beaucoup) . Qui dit nouvelle année dit nouvelle classe et donc, nouveau camarade pour certains. Il y avait un garçon qui s'appelait , on va dire T. Au début, j'avoue que je n'y prêtais pas la moindre intention. Puis un jour, quelque chose m'a attiré chez lui, je ne saurai dire quoi. J'ai alors décider de lui envoyer une invitation sur Facebook et il a accepter. j'ai commencer à lui parler de là, trouvant l'école comme prétexte et il me répondait. Plus tard, j'ai alors commencer à lui parler comme ça, pour mieux le connaître et il me répondait encore. Un jour, je lui ai demander son numéro de téléphone, et il me l'a donner (toujours par fb), et on a alors commencer à parler par sms.
Le courant passait super bien entre nous ! on parlait tous les jours, du matin au soir de tout et de rien. on apprenait à ce connaître. Quand on parlait comme ça, ce mec associable, froid,... n'existait plus... non moi je voyais un gars vraiment gentil, sympas et amusant, tout m'inverse de ce qu'on voyait à l'école. C'était vraiment étonnant mais super ! Seulement voià, on ne se disait jamais bonjour à l'école alors qu'on était ensemble en classe. Comme si on ne se connaissait pas. Mais on s'échangeait tout de même des regards et je l'attrapait assez à me regarder du coin de l'il.
Vient alors les grande vacances et fin de l'année. On est devenue super proche mais ça n'a fait qu'augmenter. En effet, il travaillait pour son père dans un restaurant et était du genre à beaucoup dormir. Il se levait généralement à 16h (oui c'est tard) pour aller dormir à 3-4h du matin. Je le savais bien et c'était moi qui a chaque fois lui envoyait un sms vers ces heure de réveille. On parlait vraiment de tout et c'était toujours un délire. Un jour, vers 7h du matin, je reçoit un sms et voit que c'était T. (oui ce sont là mes heures de réveille en vacances) J'étais très étonnée et je lui avait demander en quel honneur et il m'a dit "parce que je voulais te parler... alors je me suis lever plus tôt" Et c'est comme ça que c'est lui qui me contactait toujours vers ces heure là, et on parlait de là jusque bien 1h-2h du matin non stop ! Des vraie délire, et on se livrai. C'est dans ces même moment, qu'un soir j'ai eu droit à ça
"Bon aller j'y vais, je dois job demain. Bonne nuit ma petit blonde préférée, je t'aime bisous :* <3 "
J'en étais stupéfaite mais lui ai répondu "Merci bonne nuit à toi aussi mon grand préféré , je t'aime aussi bisous :* <3". Et ça a continer comme ça, chaque soir, j"avais droit à des curs et parfois le matin... Pourtant, on est pas sortis ensemble, il ne m'a rien demander, comme s'il n'osait pas.
Vient le moment où je pars en Espagne. là aussi, ça devient beaucoup . On voulait se voir avant mon départ mais ça n'a pas été possible alors on s'est envoyer 1000 sms jusqu'à ce que j'entre en France où on a du arrêté (pour ne pas payer cher)... oui chaque jour on avait plus de 1000 sms ensembles ! vive les sms illimités !
Alors comme j"avais des ordis là-bas , bien que limité à cause qu'il fallait payer pour un certain temps, c'était déjà ça. Alors il me disait "je me connecterai le plus souvent possible pour pourvoir t'attraper et parler" ... Et , c'est ce qu'il a fait. Il était toujours connecter et si ce n'était pas le cas, ce qui était rare, je lui envoyais un petit sms pour lui dire. Il venait même quand il était avec un amis ! je lui demandais si ça ne lui dérrangeais pas et a son amis il me disait que non. Et on parlait.
à un moment il a eu une copine mais ça n'a pas durer longtemps du tout.... à cause d'elle.... elle lui avait fait un sale coup dont il a souffert et depuis, il est devenu plus distant, y compris avec moi. Comme si à cause d'elle, il perdait de la confiance avec les filles. Et pourtant, durant cette période, c'était MOI sa confidente, sa seule ! la seule personne avec qui il voulait parler... bref, c'était toujours moi !
à la rentrée, il en a eu une autre mais encore peu de temps. elle était à l'école et je les voyais dans la cour, elle le trainnait trop à mon gout et àpeine que c'était fini entre eux, elle avait déjà un autre copain... ce fut encore pire car il devient encore plus distant et on a presque plus parler.
Cette année enfin, on a reprit nos conversation mais plus comme avant.... il reste ce gars sympas et amusant mais en restant distant, comme si il se méfiait , qu'il avait peur de souffire. De plus, il est dans la classe de mes 3 meilleure amis maintenant.... ça , faut le faire. alors ils me tiennent au courant car ils savent mes sentiments pour lui.
Un jour, il y a quelque mois, mon meilleur amis (attention, il n'aime pas trop T à cause d'une truc d'il y a 4ans) m'a dit "ben un jou, l'année passéer, je ne savais plus pourquoi mais j'ai entendu une de ses converse avec un de ses amis et il a dit 'j'aime -mon prénom- '" .... Je ne m'y attendait pas surtout que comme il l'a dit, c'était justement lors de l'année ou on ne parlait presque plus et pourtant il m'aimait. Ma meilleure m'a dit "au fond, ça a peut être été toujours toi mais il a jamais oser" .... J'ai aussi remarquer qu'il arrivait que ses amis me regardent et parfois lui aussi.
Bon dernière partie étrange. Aux dernier examens de décembre 2014, on se parlait encore beaucoup, vraiment bien. (ah oui et, depuis semptembre 2014, donc à la rentrée cette année, on se dit enfin bonjours à l'école à chaque fois qu'on se croise) et puis, le jour suivant, plus rien mais il me dit quand même bonjour, et ça à continuer encore ainsi jusqu'à la fin des examens. Mais , à son avant dernier examen, après m'avoir dit bonjour, son ami l'a regarder et lui a dit quelque chose mais je n'ai pas su entendre quoi car ils étaient déjà trop éloigné mais j'avais compris "c'est la fille...." Il parlait de moi. Puis, silence radio pendant toute les vacance et maintenant , on reparle....
Help, j'y comprends plus rien ! merci de votre patience, si vous pouviez me donner vos avis ![]()
#445 17/01/2015 à 02:09
- loly2015
- Élève
salut moi j'ai un problème d'amitié avec ma meilleure pote ![]()
ben voila euh pendant 9 an on était ensemble jusqu'au jour ou elle a rencontrer une autre fille quelque part et elle fait plus attention a moi j'aimerais en parler avec vous ![]()
#446 17/01/2015 à 12:58
- Sheley
- Élève
salut moi j'ai un problème d'amitié avec ma meilleure pote
ben voila euh pendant 9 an on était ensemble jusqu'au jour ou elle a rencontrer une autre fille quelque part et elle fait plus attention a moi j'aimerais en parler avec vous
Salut Loly2015,
c'est embêtant comme situation... tu lui en a parler ? car je pense que tu devrai lui en parler, ce n'est pas normal. ça fait combien de temps qu'elle connaît l'autre fille ? car il ne faut pas qu'elle t'ignore pour une fille qu'elle connaît à peine .... bref si tu veux en parler même en privé il n'y a pas de soucis ![]()
#447 18/01/2015 à 02:17
- NanaChanAkane
- Élève
Sheley => J'ai lu l'intégralité de ton poste... toutefois... je n'ai pas mon niveau spirituelle au beau fixe, je tâcherai d'essayer de t'apporter une réponse... en tenant compte de ma propre expérience..
Quelques petites informations en + toutefois pour m'aider à répondre comme il faut^^ =>
Sinon Vous êtes du même âges?? vous avez quels ages ? Vous êtes en quels classes ??
@ demain ![]()
#448 18/01/2015 à 11:41
- Sheley
- Élève
Sheley => J'ai lu l'intégralité de ton poste... toutefois... je n'ai pas mon niveau spirituelle au beau fixe, je tâcherai d'essayer de t'apporter une réponse... en tenant compte de ma propre expérience..
Quelques petites informations en + toutefois pour m'aider à répondre comme il faut^^ =>
Sinon Vous êtes du même âges?? vous avez quels ages ? Vous êtes en quels classes ??
@ demain
Coucou NanaChanAkane ,
Oui, on a le même âge et 16ans. Lui 17 depuis 1semaine (et moi ce sera fin avril). Pour la classe ça dépend si tu viens de France ou de Belgique comme moi ;
On avait été dans la même classe en 3ième secondaire/ 3ième collège (on avaient donc 14-15ans)
Seulement, moi je suis passé et pas lui. Il a donc recommencer son année tandis que moi je continuais.
Ce qui fait que cette année , je suis en 5ième secondaire/1ier au lycée et lui en 4ième/ 2ième. Mais il est dans la classe de mes meilleurs amis, je le croise donc très souvent vu que je les accompagne et vais les rechercher ... (bon, je pense que c'est ça pour les écoles de France, on fait pas pareil ^^)
#449 21/01/2015 à 22:15
- melamelia
- Élève
J'ai un problème assez gênant moi aussi...
Mon ex meilleure amie, je la connaissais depuis plusieurs années. Je l'adorais, elle était comme une grande soeur.
Mais un jour, sans vraiment comprendre le pourquoi du comment, j'ai appris qu'elle parlait beaucoup dans mon dos... Elle inventait tellement de choses, des choses horribles. D'autres personnes ont pu témoigner du fait que ce n'était que des mensonges mais j'ai franchement été surprise et triste. Triste qu'elle devienne comme ça.
Au final, je crois qu'elle était jalouse de moi, parce que je m'entendais bien avec son petit ami.. Ce qui est idiot, dans la mesure où j'en ai moi-même un.. Et que je n'ai jamais vu son copain irl..
Mais là ça va loin. Elle m'accuse de tas de choses, elle ment, elle me dépeint comme un monstre et essaye de faire croire ces fausses vérités à d'autres de mes amies. Je suis littéralement harcelée par mon ex-bff é_è
#450 21/01/2015 à 22:22
- asunayuuki
- Élève
Aie en effet
. Demande lui de s'expliquer avec toi par rapport a ca et d'arrêter. Parles en aussi a des adultes, surtout tes parents. ^^
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th