Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05/11/2014 à 20:26
- jessic4
- Élève
Bug pour nourrir ma sailor
Voilà quand je veux la nourrir, je n'y arrive pas et ma sailor dis ceci :
http://img15.hostingpics.net/pics/844892bug.png
Bug ou est-ce normal ? Si bug aidez moi je ne peut pas travailler s'il vous plait ^^
Merci d'avance ![]()
#2 05/11/2014 à 20:35
- Sheepie
- Élève
Re : Bug pour nourrir ma sailor
Essaye d'aller autre part (genre Lycée ou boutique) et revient au restaurant ? ^^
Ou passe par ce lien ? .w. http://www.sailorfuku.com/jeu.3.restaurant.html
#3 08/11/2014 à 13:06
- aramode
- Élève
Moi c'est un autre type de beug... Depuis quelques temps, à chaque fois que je veux la nourrir, pas de problème, l'appétit monte, la propreté descends et les sailorflouz aussi... Puis quand je change de page, l'appétit de ma sailor a baissé, (genre j'étais quasiment à 100% et je me retrouve dans le rouge) alors que l'hygiène n'est pas remonté et les sf non plus... Ce qui fait que je dois retourner nourrir ma sailor plusieurs fois avant qu'elle ne soit à un niveau correct et du coup, je dépense beaucoup de sf et de point d'action parce que l'hygiène et les sf continuent à baisser de manière normale... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider???
#5 08/11/2014 à 13:53
- Evounettedu91ND
- Élève
Nyyah -> Tu t'adressais a qui en disant ca ?
♫♪ La musique est ma seule passion, sans ça, je nexisterai pas... ♫♪ ♥ ♥
♥ ♥ ♥ I'm crazy, jealous, sulky, but that's what makes all my charm.♥ ♥ ♥
#6 11/12/2014 à 21:53
- Cromo
- Élève
J'ai le même problème que aramode ! c'est trop ennuyeux [La vulgarité est interdite.] punaise [La vulgarité est interdite.] !
#7 12/12/2014 à 07:40
- Cromo
- Élève
C'toi la vulgarité chien sale
#8 12/12/2014 à 11:17
- Brynhild
- Modératrice
Merci de rester polie Cromo.
@jessic4 effectivement ce n'est pas normal. Comme cela a été dit, essaies de vider tes caches/cookies, je pense que le problème devrait se résoudre.
@aramode C'est un bug donc nous sommes au courant, il n'y a hélas rien a faire.
#9 12/12/2014 à 13:14
- Cromo
- Élève
Tout à l'heure ça l'a pas fait ! Mais au lieu de cliquer 10 fois rapidement sur le hot dog et que la barre remonte d'un coup j'ai fais hot dog par hot dog et elle n'est pas redescendue après l'actualisation de la page, c'est relou mais au moins on perd pas ne SF bêtement
Bry~ Il est un peu en ruine votre site dommage mdrrrrr
#10 13/12/2014 à 22:34
- Weakness
- Élève
jessic4 : Est-ce que lorsque tu es sur le jeu, tu ouvres plusieurs onglets de Sailorfuku ?
Si sur l'onglet 1 de Sailorfuku tu es au restaurant et que sur l'onglet 2 de Sailorfuku tu déplaces ta sailor à la résidence pour prendre un bain. Lorsque tu retournes sur l'onglet 1 où ta sailor est au restaurant et que tu la fais manger, elle ne pourra pas car "en réalité" elle se trouve à la résidence.
Je ne sais pas si ça réglera ton problème, mais j'ai déjà eu le message que tu as. ^^
Pages : 1
Discussion fermée