SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1051 08/12/2014 à 19:30

katrina98
Élève

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

L3NE, qu'est ce que t'as à faire??

#1052 09/12/2014 à 03:46

NanaChanAkane
Élève

Moi ,je propose mon aide smile

Je peux aider pour toutes les classes jusqu'en terminal en math/français/philosophie/anglais/Physique Chimie/

Hésitez pas à me MP .

A bientôt !

#1053 09/12/2014 à 08:47

Kaya05
Créatrice de Tendances

L3NE>>Je peux essayer de t'aider, j'aimais bien cette matière! Faut juste que je retrouve mes vieux cours! ^^"
Je t'envoie une demande d'amie pour en parler en MP wink

Quand les pixels se déchaînent,...
Viens voir mon topic -> o <-

#1054 09/12/2014 à 17:36

Kwak
Élève

Bonjour, je cherche quelqu'un qui a déjà fait du droit, ou qui en fait actuellement, c'est du niveau première STMG j'aimerais comprendre "les sources du droit" mais je comprend pas du tout... :c

*jesavaispasoùposterça*

#1055 09/12/2014 à 17:43

Ruri
Élève

Kwak > Tu n'as pas de fiche ou de cours sur lequel tu pourrais t'appuyer  , déjà ? ><

Sources du droit , c'est grosso modo de l'histoire du droit ? comment on est passer de la loi du tallion et  le code d' Hammourabi au code pénal actuel ?

Dernière modification par Ruri (09/12/2014 à 17:50)

#1056 10/12/2014 à 00:10

sagittaire25
Élève

Hum, j'ai fait ça l'année dernière mais j'ai oublié pas mal de trucs et mes cours sont chez mes parents... Si ça peut attendre les vacances, je te ressors mes cours. Sinon regarde ces liens, j'espère que ça t'aidera :

http://www.justice.gouv.fr/organisation … 12045.html

http://www.francais.cci-paris-idf.fr/wp … _droit.pdf

http://www.maxicours.com/se/fiche/5/7/149975.html/1stt

#1057 12/12/2014 à 17:14

Iyame
Élève

Bonjour j'ai un exercice a faire pour le mardi  16 decembre c'est niveau  4eme Espagnol . Je vous remercie d'avance
Il faut que je fasse ue annonce immobilliere en espagnol donc voici la fiche

1. Decir si es para vender o aquilar : Se aquila / se vonde
2. Indicar la localidad en madrid  cerca de / al lado de
3 . La  superficie : 250 m2
4. Indicar la distribucion de las piezas : una cocina equipada , una piscina , una habitacion
5. las caracteristicas (la calefaccion) (le chauffage )
6. El precio
7. La proximidad : a cinco minutos metro / de un museo / de aeropuerto en coche

Je voudrais quelques idée ou d'aide smile

Dernière modification par Iyame (12/12/2014 à 17:15)

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#1058 12/12/2014 à 17:21

Strawberries
Créatrice de Tendances

Iyame :

Et bien, pour les idées je crois que tu as déjà tout dans tes consignes non ? yikes

Suffit de dire pourquoi tu veux (ne veux plus) ces choses à la limite smile (genre : Je veux une cuisine car je désire être indépendante et parce que j'aime la pâtisserie). Mais à par ça tes consignes ne laissent pas vraiment place à l’imagination smile

Et pour t'aider bah.. Faudrait peut-être que tu nous donne ton devoir au lieu de nous donner tes consignes tu ne crois pas ? x) On va pas le faire à ta place smile A moins que tu aies un soucis ? (Je dis ça mais mon espagnol est trop rouillé pour que je puisse t'aider réellement x3) Il te faut beaucoup de mots ?

Dernière modification par Strawberries (12/12/2014 à 17:21)

#1059 12/12/2014 à 17:37

Iyame
Élève

Bah j'ai recopier les consignes qui sont ecrit dans mon cahier et je voudrais un site espagnol pour une annonce immobilliere pour ca smile

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"

#1060 12/12/2014 à 22:34

Yesfir
Élève

Salut

Kwak , je sais pas du tout si ça peut t'aider mais j'ai trouver sa :

http://www.assistancescolaire.com/eleve … tmg_drt_02

Iyame, si sa peut t'aider va sur un site d'annonce immobilère en espagnol :

http://www.idealista.com/fr/inmueble/26162737/

(sur la page d'acceuille en haut à droite tu peux changer la langue pour la mettre en espagnol , j'espère que ça va* t'aider smile

Dernière modification par Yesfir (12/12/2014 à 22:41)

#1061 12/12/2014 à 23:45

Iyame
Élève

Ah merci beaucoup : )

#1062 13/12/2014 à 14:52

Yellow_
Élève

Bonjour,j'ai un exercice de Maths (Niveau 3ème ) a faire pour le 5 Janvier mais je n'ai pas compris comment calculer tous ça x.x Voici l’énoncer :

On a schématiser ci-dessous une éclipse de Soleil.Ce phénomène se produit lorsque la Lune passe entre le Soleil et la Terre.

On donne : distance Terre-Lune : 375 000 km - Distance Terre-Soleil : 150 000 000 km - rayon de la Terre : 6370km - rayon de la Lune : 1750 km

Calculer le rayon du Soleil.
Merci  beaucoup d'avance,parce que je suis en train de me faire mal au crane la ;_; °^° (Je mettrais le le schéma ci-besoin plus tard dans la soirée,désolé >x< )

#1063 13/12/2014 à 15:04

Ombreuse
Lapino-Modo

ça me semble fort ressembler à du Thalès ça... A voir avec le schéma, mais cherche par là.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#1064 13/12/2014 à 15:37

Yesfir
Élève

Yellow_, je pense que Ombreuse a raison.

J'ai trouver sa si sa peut t'aidé :

https://www.surlatoile.org/discussion/1 … eil-devoir

http://www.ilemaths.net/forum-sujet-282532.html

#1065 13/12/2014 à 18:59

niousailor
Élève

ah je l'ai fait en controle cet  exo la big_smile !
me souviens plus trop faut voir avec shéma ( je vais aller fouiner dans mes anciens cahiers aussi )

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#1066 14/12/2014 à 14:42

annamdr
Élève

Bonjour , j'aurais besoin d'aide en français niveau première : Regroupez les auteurs suivants selon les formes littéraires qu'ils ont utilisées : Ronsard , Rabelais ,Louise Labé , Marguerite de Navarre,D'Aubigné ,Jean de Léry, Thomas More ,Machiavel , La Boétie et Marot. Citez une oeuvre importante de chaque auteur et résumer la en une ou deux phrases.

J'aurais besoin d'aide pour regrouper les auteurs car il faut en mettre deux ensembles , et j'ai 4 poètes hmm

Dernière modification par annamdr (14/12/2014 à 15:07)

#1067 14/12/2014 à 17:20

hinalie
Élève

C'est assez facile en soit tu regardes juste leur époque, et en général sauf contre indication ils utilisent les même formes littéraires, comme par exemple durant le courant romantique ou surréaliste, les auteurs ayant vécu dans ces périodes utilisent en général les mêmes formes littéraires du courant (sauf poète qui eux sont un peu plus casse pieds ^^)

Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝

#1068 14/12/2014 à 17:29

annamdr
Élève

Ah d'accord merci  mais ils sont tous nés à la même époque en fait hmm Et j'arrive pas à trouver le courant littéraire de Marot hmm
Voila ce que j'ai fait pour l'instant :
Rabelais et Jean de Léry sont des écrivains de roman.
Oeuvre importante de Rabelais:  Gargantua: Il conte les années d'apprentissage et les exploits guerriers de Gargantua.
Oeuvre importante de Jean de Léry: L'histoire d'un voyage: Il raconte dans son livre son voyage , dans la France antartique et dans la baie du guanabara.

Machiavel et La Boétie sont des philosophes .
Oeuvre importante de Machiavel : Le Prince : Il montre comment devenir prince et le rester , en analysant les exemples de l'histoire antique et de l'histoire italienne.
Oeuvre importante de La Boétie : Discours de la servitude volontaire : Elle a été réalisée par La Boétie en 1549 quand il avait 19 ans. Ce texte est un réquisitoire contre l'absolutisme.

Thomas More et Erasme sont aussi des philosphes mais ce sont des philosophes qui font des satires.
Oeuvre importante de Thomas More : Utopia : Utopia est une satire réalisée par T.More en 1516.C'est un livre fondateur de la pensée "utopiste".Il a crée le mot "utopie" qui veut dire un monde idéal , sans défauts .
Oeuvre importante d'Erasme : Eloge de la Folie: Il a été réalisé par Erame en 1511.
Il raconte ses voyages en Italie et en Allemagne et son séjour chez Thomas More.

Louise Labé est une poète romantiste.
Oeuvre importante de Louise Labé: "je vis , je meurs..." est un poème d'amour qui évoque la douleur d'aimer , et de registre lyrique .
Marguerite de Navarre est une romantisme , mais ce n'est pas une poète , elle a crée une ouevre importante :L'Heptaméron narrant 72 histoires d'amour.

#1069 14/12/2014 à 17:42

hinalie
Élève

Marot est un poète moderne que tu peux mettre avec Marguerite de Navarre

Kill or die...
That's my line.

#1070 14/12/2014 à 17:44

annamdr
Élève

Ok merci :)Est ce que tu penses que ce que j'ai fait est bon ?

#1071 14/12/2014 à 17:46

Ruri
Élève

Attention au romantisme qui est un courant qui est crée au XIX ème siècle .  Poète tout cours suffira .

#1072 14/12/2014 à 17:49

hinalie
Élève

hum, rabelais et jean de lery sont des auteurs humanistes je pense que c'est important de le préciser

après c'est assez subjectifs car certains auteurs peuvent être mis ensemble différemment, tout dépends de l'argument dont tu te sers pour les relier mais a part ça, je pense que  dans l'ensemble c'est bon

Poète romantique on dit x)

Dernière modification par hinalie (14/12/2014 à 17:50)

Kill or die...
That's my line.

#1073 14/12/2014 à 17:53

annamdr
Élève

Ah ça me semblait un peu bizarre x) Je l'enlève alors ^^ Et merci de votre aide

#1074 02/01/2015 à 21:23

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider pour ces deux exercices ? T^T
Je ne comprends strictement rien aux énoncés >_<

(cliquez sur l'image pour agrandir)

1420224499-20150102-194721.jpg
1420224562-20150102-194652.jpg

#1075 02/01/2015 à 21:40

cahuette
Élève

ChanYeol : Pour l'exercice 58, il faut utiliser Thalès : les droites (CB) et (MN) sont sécantes en H. Si HM/HN = HB/HC alors les droites (BM) et (CN) sont parallèles.
Donc : HM/HN = 0,8/2 = 0,4 et HB/HC = 1,6/4 = 0,4
Les deux échelles sont parallèles.

Par contre pour l'exercice 32, je sais pas ^^

Dernière modification par cahuette (02/01/2015 à 21:44)

« J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car, sans eux, je ne pourrais pas voir les tiens. »
#T ~ Mon Italien ♥

Pied de page des forums