Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#501 04/12/2014 à 12:08
- Emiliie53
- Élève
Re : [Signalé] Cadeau de Moe ?
Ceux qui n'en n'ont pas reçu doit attendre.
#502 04/12/2014 à 12:32
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
On est au courant de comment fonctionne les cadeaux, ça sert à rien de le redire, encore et encore.
Surtout que si c'est effectivement le bug en question, ça ne sert à rien d'attendre car le cadeau ne sera pas donner donc bon
.
#503 04/12/2014 à 12:58
- Emiliie53
- Élève
Une modo à dit d'attendre.
#504 04/12/2014 à 13:28
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Oui, donc ça ne sert à rien que tu rerépetes ce qu'elle dise. Elles sont surement plus aux courant que toi je te rappelle ^^".
Faire le perroquet sert à rien, on est déjà au courant du bug. Donc le redire alors que personne n'est venue demander pourquoi il ne l'avait pas reçu ne sert à rien
.
#505 04/12/2014 à 20:59
- Eona
- Élève
N'espérez pas trop que Moe règle le bug je pense ^^
C'est malheureux de devoir se dire ça, mais oui, personnellement je n'espère pas trop. L'an dernier, je me souviens que jusqu'à la dernière minute (même passé le 25 décembre!), j'avais espérer que ce serait régler. Pour au final être hyper déçue et assez frustrée.
Donc après je vais attendre -de toute manière c'est la seule chose que nous pouvons faire-, mais sans trop me bercer d'illusion.
#506 04/12/2014 à 21:14
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
A moins que Moe ne nous réserve un retour surprise, non effectivement il vaut mieux ne rien espérer pour ne pas être déçu
Au pire c'est qu'un jeu hein.
PS : C'est à ce demander si le gens qui postent ici on vraiment lu le premier post haha (entre celles qui paniquent parce qu'elle ne reçoivent pas et celles qui ne comprennent pas que c'est un bug x3 Je ne vise personne en particulier hein, je constate juste °^°)
Dernière modification par Strawberries (04/12/2014 à 21:15)
#507 04/12/2014 à 21:26
- Abygaele
- Élève
Je ne l'ai pas eu non plus >.<
"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."
PSN: SucreLune_
#508 04/12/2014 à 21:36
- angeelle
- Élève
Lisez les anciens post
Sinon on est que le 1er décembre, un peu de patience.
Faudrait ptetre les prévenir de pas trop espérer ^^
N'oublions pas aussi que de base, c'est un cadeau, pas un dû.
C'est déjà étonnant qu'il soit encore distribué aux nouvelles XD
Dernière modification par angeelle (04/12/2014 à 21:44)
#509 04/12/2014 à 21:57
- Erwita
- Élève
Strawberries : je me demande si je ferai pas mieux de modifier le premier post ! ._. Qui sait, les gens comprendront plus ? xD
#510 04/12/2014 à 22:05
- angeelle
- Élève
S'il prenne la peine de le lire -.-"
#511 04/12/2014 à 22:25
- Erwita
- Élève
Ouais c'est sur mais bon. x) Si vous voulez que je rajoute quelque chose au premier post, dites le moi. o/
#512 05/12/2014 à 19:04
- Iromie
- Élève
Coucou,
J'ai été très dessus.. Je viens de m'inscrire cette année, moe m'a offert un cadeau! Là rien de mal.. Je change ma décoration.. Et là, plus rien, plus de cadeau j'ai beau chercher je ne le trouve pas même dans '' paquet cadeau " mon amie c'est connecté à ma place et n'a rien vu non, est-ce normal ?
#513 05/12/2014 à 19:10
- XCelineX
- Élève
Iromie : Tu as fais tout ranger ?
#514 06/12/2014 à 01:04
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Coucou,
J'ai été très dessus.. Je viens de m'inscrire cette année, moe m'a offert un cadeau! Là rien de mal.. Je change ma décoration.. Et là, plus rien, plus de cadeau j'ai beau chercher je ne le trouve pas même dans '' paquet cadeau " mon amie c'est connecté à ma place et n'a rien vu non, est-ce normal ?
En même tmeps, il est dans ta chambre ^^"
#515 13/12/2014 à 12:30
- mathias_
- Élève
Bonjour , cela va faire 3 ans que je suis inscrite sur Sailor Fuku ( avec un autre compte que j'ai perdu à cause de la perte de mon mot de passe) et je n'ai reçu un cadeau que lors de ma première inscription , donc en 2011. Nous sommes en 2014 , et je n'ai toujours rien reçu de la part de Moe... Dois-je me montrer patiente ? Ou la patience ne résoudra pas le problème ? On peut quand même espérer en avoir un d'ici le 25 décembre ?
#516 13/12/2014 à 12:47
- xEh
- Élève
Seule les nouvelles sailors qui on débuté sur SF en 2014 jusqu'au 1er décembre ont un cadeau. Les autres il suffira de vous connecter le 25 décembre (noël) pour le recevoir.
(Toutes celles qui se sont creer un compte après le 1er décembre 2014 doivent aussi venir le 25 si elle veulent leur cadeau)
"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."
#517 13/12/2014 à 12:50
- mangalovefairy
- Élève
Non, non même si par exemple elle ce sont inscrite le 10 elles recevront un cadeaux. Je crois juste qu'elle doivent au moins bougé de niveau pour l'avoir ^^
Le prince combattue vaillamment. Il tua le dragon. La princesse pleura longtemps. Elle aimait le dragon.. ♥
かんにんはいっしょうのたから
Fan de manga et kpop ♥ Blog > 日向翔陽
#518 13/12/2014 à 13:19
- xEh
- Élève
Ah ba oui je viens de passer au niveau 2 et je l'es reçu ^^
"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."
#519 13/12/2014 à 18:15
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Il parait que pour avoir ton cadeau, il faut être inscrite un vendredi 13 entre 22h22 et 23H23.
Le 25 tu dois te connecter à minuit pile en psalmodiant "OooO Ooooh Moe ouvre donc la porte au cadeaux!" et après allez manger 3 hot-dogs. Ensuite, tu devras flooder sur le tchat les nombres de 1 à 25 sans être interrompue et finir par "au nom de sainte eLouai, amen".
Après tu déco reco et tu as ton cadeau normalement.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#520 13/12/2014 à 18:15
- Brynhild
- Modératrice
Seule les nouvelles sailors qui on débuté sur SF en 2014 jusqu'au 1er décembre ont un cadeau. Les autres il suffira de vous connecter le 25 décembre (noël) pour le recevoir.
(Toutes celles qui se sont creer un compte après le 1er décembre 2014 doivent aussi venir le 25 si elle veulent leur cadeau)
Faux, rien ne dit qu'il sera donné en se connectant le 25 pour les joueuses ne l'ayant pas eu.
Cela n'étais pas le cas l'an dernier, & le problème n'a pas bougé d'un yota depuis, decoup cela est plus que peu probable.
Ombreuse, t'as oublié de préciser qu'il faut également faire tout sa à cloche pied devant sons PC ![]()
#521 13/12/2014 à 18:18
- Ombreuse
- Lapino-Modo
ça me paraissait évident pour ce rituel :c
Mais c'est vrai que j'ai oublié ![]()
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#522 13/12/2014 à 18:20
- Brynhild
- Modératrice
(Sinon vous pouvez aussi faire une offrande a la modératrice de votre choix, on accepte le liquide & les numéros de carte bancaire)
#523 13/12/2014 à 21:53
- mangalovefairy
- Élève
J'ai pas compris le truc qui faut faire le vendredi 13 O.O
Le prince combattue vaillamment. Il tua le dragon. La princesse pleura longtemps. Elle aimait le dragon.. ♥
かんにんはいっしょうのたから
Fan de manga et kpop ♥ Blog > 日向翔陽
#524 13/12/2014 à 21:58
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Ah bon ? C'est pourtant d'une simplicité enfantine, que dis-je, c'est l'évidence même haha 8)
#525 13/12/2014 à 22:29
- Weakness
- Élève
Ça s'appelle de l'humour en fait. :')