SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/12/2014 à 18:51

Sukiiiii
Élève

[résolu] Bug : Bas de Page non cliquable

Tout ce qui se trouve en bas de notre page est impossible d'accès (Non Cliquable).

Ce problème affecte absolument toutes les pages du site, c'est un souci d'affichage, toutes fonctionnalités qui se trouve tout en bas ne sont plus accessibles.

Extrêmement gênant pour le Profil * *
Impossible de voir les pages précédentes
D'avoir accès à :
"329 lycéennes connectées · Gérer mon compte · Parrainer et gagner des $ailorFlouz"
(ces 3 options sont impossibles d'accès sur tout le site (étant donné qu'elles se trouvent en bas de page partout sauf dans la partie Flux) là elles sont accessibles) c'est pour cette raison que ce n'est pas lié à une fonction en particulier mais bien au bas de la page.

Dernière modification par Sukiiiii (17/12/2014 à 18:56)

#2 17/12/2014 à 18:56

HeeDuo
peach modo

Re : [résolu] Bug : Bas de Page non cliquable

En changeant de navigateur ? En vidant les caches et cookies ?

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#3 17/12/2014 à 18:58

Sukiiiii
Élève

Je viens d'essayer et de faire toutes les manip de bases pouvant alléger au maximum la navigation et la lecture d'une page cryptée sur le net.

Je ne suis loin d'être la seule, je crois que c'est un souci plus généralisé et en lien avec le site.

Dernière modification par Sukiiiii (17/12/2014 à 18:59)

#4 17/12/2014 à 19:01

Sukiiiii
Élève

Je suis obligée de rétrécir l'affichage de chaque page pour pouvoir avoir accès aux fonctionnalités qui se trouvent tout en bas~
Cela les fait forcément remonter, mais ce n'est pas pratique du tout.

#5 17/12/2014 à 19:08

HeeDuo
peach modo

Tu es sur tablette ou portable ou ordi ?

SF n'est pas adapté pour tablette/portable :x

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#6 17/12/2014 à 19:12

Sukiiiii
Élève

Pas du tout sur PC Chrome, sachant que quelques minutes avant tout se passait bien, je n'ai rien effectué de particulier nan plus.

Besoin de quelques screens pour illustrer?

* * * * *

A noter que seul ce site est affecté, je n'ai absolument aucuns soucis avec d'autres~

Dernière modification par Sukiiiii (17/12/2014 à 19:15)

#7 17/12/2014 à 19:23

Sukiiiii
Élève

Ce bug est vraiment en lien avec notre fenêtre, si je rétréci ma fenêtre (par 2 par exemple) tout le bas n'est plus accessible, mais si je fait défiler ma barre plus de souci à cet endroit.

C'est réellement comme s'il y avait un rectangle transparent tout en bas et qui m'empêche d'effectuer n'importe quelle action qui se trouve dans se rectangle (encore heureux que ce ne sois pas en haut, sinan je n'aurai plus accès à rien du tout et n'aurai jamais pu écrire quelque chose sur le Forum =UxU=

Moe a t'elle effectuée une action ou est elle entrain d'en effectuer?

#8 17/12/2014 à 20:24

Sukiiiii
Élève

Après milles questions je crois avoir trouvé le souci et je suis entrain de le régler ainsi que pour les autres joueurs concernés, nous avons reçu un lien par MP d'une personne qui vient de supprimer son compte et qui apparemment c'est fait voler son compte, étant une personne que l'on connaissait nous avons ouvert le lien ce qui a généré des pubs, Adblock comme le titre nous le dit, ne les supprime pas mais les bloque uniquement, ce qui laisse donc une sorte de rectangle transparent empêchant d'avoir accès à ce qui se trouve derrière.

Adblock stop l'affichage mais ne l'a pas oté, il faut donc le faire manuellement~

Le lien était un site publicitaire, si d'autres ont rencontré ce souci par MP, surtout NE TELECHARGER RIEN DU TOUT!! Et ne cliquez pas sur le Pop-Up (une page qui va s'ouvrir dans un autre onglet d'un coup, c'est un Pop-Up, et c'est TOUJOURS à but publicitaire, certains Pop-Up sont malveillants, et c'est le cas de celui que l'on a reçu) même si c'est une fenêtre sur l'une de vos affinités comme le derniers jeux qui va sortir, une musique Youtube, une démo, un anime/mangas peu importe, ne cliquez surtout pas dessus, cela va affecter votre navigateur internet et pour enlever ça, vider les cookies et le cache ne suffira pas pour l'enlever.
Adblock le bloquera mais ne le supprimera pas nan plus de votre navigateur, il va falloir que je cherche dans les fonctionnalités de Google Chrome (et je ne m'y suis pas encore penchée par manque de temps).

Si une page s'ouvre vous demandant d'enregistrer quelque chose sur votre ordinateur, courrez et ne le faites surtout pas, ce sera le Malware assuré (langage banalisé virus).

J'espère avoir trouvé toutes les personnes qui ont reçu ce MP, que rien n'a été envoyé par com. Mais surtout que personne d'un peu curieux n'a cliqué sur ce lien par com en lisant les pages d'autres personnes.
Car pour le coup la curiosité serait un vrai vilain défaut et en serait puni~

Dernière modification par Sukiiiii (17/12/2014 à 20:46)

Pied de page des forums