SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#851 24/12/2014 à 16:00

Jennyfer1424
Élève

Re : ¤~~¤Hikari no hazasô ¤~~¤

Miami51 a écrit :

La robe je la trouve bizarre...

Le shad est trop centré, et les "volants" sont trop arrondis, trop bizarre.

À part ça, la robe est magnifique. *______*

#852 24/12/2014 à 16:32

keisha93
Créatrice de Tendances

Je compte ne pas continuer cette robe sinon merci de vos avis

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#853 24/12/2014 à 16:32

Jennyfer1424
Élève

Dommage. :c

#854 24/12/2014 à 16:33

keisha93
Créatrice de Tendances

hmm

Mon topic ~~<3

#855 24/12/2014 à 16:40

Jennyfer1424
Élève

Poste ça. :c
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 293580.gif
Edit: Tu pourrais faire le collier à part s'il te plait ?

Dernière modification par Jennyfer1424 (24/12/2014 à 16:40)

#856 24/12/2014 à 16:42

keisha93
Créatrice de Tendances

Pas pour l'instant wink je ne veux pas trop me casser la têteavec la cdt (ppréparation+commentaire )

Mon topic ~~<3

#857 24/12/2014 à 16:44

Jennyfer1424
Élève

Ahaha, flemmarde. :3

#858 24/12/2014 à 17:00

keisha93
Créatrice de Tendances

Y'a pas que la flemmardise hmm

Mon topic ~~<3

#859 24/12/2014 à 17:02

Jennyfer1424
Élève

Y a quoi d'autres ? *fuit*

#860 24/12/2014 à 17:03

Gumichou
Élève

courage >.<

★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡

Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS

#861 24/12/2014 à 17:09

keisha93
Créatrice de Tendances

Quoi d'autre ? Je me sens un peu de coter par rapport aux autre cdt...j'ai l'impression que je ne suis pas accepter en tant que telle mais juste une meuf de 15 ans qui est la par hasard et qui ne fais rien de bon. Donc une meuf qui ne sert a rien et dont la présence estinutile
Je sens que je vais partir loin si je continue donc je preferpréfère m'abstenir de continuer...

Mon topic ~~<3

#862 24/12/2014 à 17:11

Miami51
Clochette

keisha93 a écrit :

on me dit carrément que c'est "Trop Bizarre"..

keisha93 a écrit :

je ne veux pas trop me casser la têteavec la cdt (ppréparation+commentaire )

Alors excuse-moi, mais tu es au courant que la CDT, c'est pas joli joli. C'est d'ailleurs le but. Et je penses que si tu as voulu devenir CDT, c'était parce que tu étais au courant.
Mais apparemment non: Le style ne plait pas forcément, je pourrai dire que ce qu'une CDT très douée fait ne me plait pas, et qu'une CDT en train de s'améliorer fait me plait; ça change rien. Si ça ne me plait pas, je le dis, point final.
Je peux être conscient qu'on voudrait toujours avoir des avis positifs, mais on n'est pas là pour ça.

Pour moi le but de la CDT c'est ça: on crée des vêtements, les gens donnent leurs avis, si ça ne plait pas ou si quelque chose de va pas, on reprend (même si on a passé du temps dessus), on se fie aux exigences des autres.
Mais on ne fait pas tout le temps savoir qu'on s'en fiche des avis et on abandonne pas en cours de route.
Pour ta dernière robe par exemple, j'ai dit que je trouvais ça bizarre. Ce n'est pas le style, j'aime bien quand c'est un peu luxueux. C'est juste qu'il y a encore des améliorations à fournir.

Je sais que tu es têtue, ça se voit. Plein de personnes le sont. Mais il faut prendre sur soit. Je suis encore qu'une Apprentie, et bien sûr que ça m'énerve de refaire des créations, alors que j'y ai passé du temps. A qui ça plairait?
Personne, ou du moins presque personne. Mais la plupart du temps, j'essaie d'améliorer. Si il y a un truc que je n'ai pas, c'est la motivation. Bref.

Il faut juste comprendre qu'on ne donne pas méchamment nos avis, au contraire, si on les construit c'est parce qu'on croit que vous pouvez vous améliorer. Si on ne voudrait rien comprendre ni rien entendre, on dirait "c'est moche, t'es nul". Point final.

J'espère que tu ne prendras pas mal ceci.
Sur ce, bonne continuation.

☾ Don't care about anything but me - Just crazy about me ☽
Mon topic
° - °

#863 24/12/2014 à 17:29

keisha93
Créatrice de Tendances

Il y a des terme utiliser qui ne me plaise pas. Et j'aile droit de le dire tout comme vous vous avez le droit de dire que vous n'aimez pas. Je ne vous demande pas d'aimer ce que je fais puisque chacun a ses gouts et qu'on est pas tous pareils. Je demande juste qu'on me voit vraiment en tant que cdt puisque j'ai vraiment l'impression que je ne suis pas. Tu dis que je suis têtue alors que non je suis presque tous les conseils qu'on me donnent : au début on ma dit que mes creas était trop flou, je les ai rendus moins flou....ect j'ai changer vachement mes technique et tout pour arriver a ce niveau mais j'ai l'impression que sa née se voit pas
Mais bon on va fermer cette discussion s'il vous plait comme tu dis Miami je dois prendre sur moi wink

Dernière modification par keisha93 (24/12/2014 à 17:30)

Mon topic ~~<3

#864 24/12/2014 à 17:50

rozeene
Créatrice de Tendances

tu n'es pas seule XD l'age n'a rien à voir , j'ai 35 ans et c'est tout juste si je suis pas obligé de payer pour avoir des avis XD il faut prendre sur soi et puis maintenant moi de mon coté je ne posterais plus sur mon topic (pour ce que ça m'avance je dénigre pas ceux qui passe mais c'est pas assez pour avoir une majorité en cdt) j'ai mon club et meme si je n'ai qu'hilarya qui y participe vraiment ça me suffit

#865 24/12/2014 à 18:07

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Qu'est-ce que tu entends par ne pas être considérée comme une cdt ?

#866 24/12/2014 à 18:23

keisha93
Créatrice de Tendances

Rozeene *câlin de complicité* T^T

ChanYeol bah hheeu ...j'ai l'impression que je suis pas prise au sérieux en tant que cdt.. Je sais pas comment expliquer sa 8D

Mon topic ~~<3

#867 24/12/2014 à 18:29

Jennyfer1424
Élève

Tais-toi. :c Tes créations sont des merveilles. :c

#868 24/12/2014 à 18:31

keisha93
Créatrice de Tendances

Je ne pense pas 8D

Mon topic ~~<3

#869 24/12/2014 à 18:34

Jennyfer1424
Élève

Shuuut.

#870 24/12/2014 à 18:39

keisha93
Créatrice de Tendances

Nan èwé

Mon topic ~~<3

#871 24/12/2014 à 18:43

bloodlolita
Créatrice de Tendances

Keisha tu passes combien de temps à faire une créa ?  Pourquoi cdt ? Quel est ton motif ? Je sais bien que ça peux parraitre  mechant mais je t'en pris réfléchis-y passe sur mon profil ou par mp me répondre saches que ces question sont fondamentales ^^
Et puis moi je trouve que tu as drolement progresser tongue d'ailleurs je suis pas la seule...
L'age n'a pas d'importance...et puis pleins de cdt on ton age ;3;

#872 24/12/2014 à 18:46

Jennyfer1424
Élève

Siii. Discussion éternel. /BUS/

#873 24/12/2014 à 18:59

keisha93
Créatrice de Tendances

Blood
Pour le temps sa dépend de la tenue si elle est simple ou compliquer
Pour la motivation et pourquoi cdt... C'est parce que depuis que je suis petite j'aime vraiment dessiner, c'est une activité qui me détend me met a l'aise et me permet d'acquérir plus de capacités et au moment de mon inscription a sailor fuku après quelque temps voire tousces vvêtements superbe et tout ma donner envie de découvrir aussi ce monde de pixel auquel je ne m'était jamais aventurer auparavant
Maintenant les creas montre bien mon évolution dans la vie quotidienne et mental
Toit a commencer par un trait qui c'est transformer en des tenue en pixel et qui continue a progresser
Même si le pixel art ma fatiguer les yeux et ma ramener a porter des lunettes ,même si ma main ne pouvait plus supporter mon temps passer sur tablette graphique tout sa maa permis d'être plus ouverte d'esprit et ..voilà wink

Jeny' nan ! X)

Mon topic ~~<3

#874 24/12/2014 à 19:01

fabiyys
Ancienne CDT

bloodlolita a écrit :

L'age n'a pas d'importance...et puis pleins de cdt on ton age ;3;

Puis même que quelques unes sont plus petite que toi :c ! (Moi ;-; ...)

Je trouve que tu t'est bien amélioré c'est dernier temps, et il faux continuer big_smile !

« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

#875 24/12/2014 à 19:04

keisha93
Créatrice de Tendances

Merci smile sa c'est vrai XD respect ton aînée èwé
Hehe je compte pas. Abandonner tant fais pas wink

Dernière modification par keisha93 (24/12/2014 à 19:04)

Mon topic ~~<3

Pied de page des forums