SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/12/2014 à 13:45

Sonices
Élève

changement de classe

Bonjour, le jeu vient de me changer de classe, mais tous mes points au 3 concours n'ont pas suivi. Comment les récupérer ? Il n'est pas normal que les points ne suivent pas, car ce n'est pas moi qui est demandé à changer de classe.

#2 09/12/2014 à 13:46

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : changement de classe

Bonjour, EmikoChandler t'as déjà répondu hmm

EmikoChandler a écrit :

Quand tu entres dans une nouvelle classe, tu es hors concours jusqu'aux prochains résultats. Après dimanche prochain, tu participeras aux concours normalement dans ta nouvelle classe.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#3 09/12/2014 à 13:59

Sonices
Élève

On verra si lundi je peux revenir dans les concours, sinon je refairais une nouvelle demande au service bug.

#4 09/12/2014 à 14:01

Ombreuse
Lapino-Modo

C'est la même chose pour tout le monde donc a priori tout redeviendra normal lundi ^^
ça évite notamment que des gens change volontairement X fois de classe pour tomber sur une où ils sont sur de gagner les concours.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#5 28/12/2014 à 13:06

malika160
Élève

moi je peut pas changer de classe soit c'est un beug ou.....

#6 29/12/2014 à 14:17

Yanu22
Élève

Je me demandais si je change de classe lundi je serai parmi les participants dans ma classe et je pourrais quaund participer?

#7 29/12/2014 à 14:56

XCelineX
Élève

Yanus : Non tu n'y seras pas

#8 01/01/2015 à 19:29

Yanu22
Élève

D'accord ,je gagne chaque semaine et les sailors dans ma classe ne sont jamais connecté je trouve ça un peu ennuyant à la fin
Merci d'avoir répondu .

#9 10/01/2015 à 13:27

malika160
Élève

juste je re demande pourquoi je ne peut pas changer de classe dans ma classe personne ne joue alors même chose si je gagne tout le temps....chu contente de gagner mais sans rien faire t'achete 1 truc et tu est premiere alors il parrait quand on hiberne et on revient on change de classe mais moi sa change pas !

#10 08/03/2015 à 09:20

Naska
Élève

Bonjour!
Moi aussi j'ai un problème avec un changement de classe:
En fait, je me suis mise en pause pendant une semaine et je me retrouve dans une autre classe à mon arrivée. Es-ce normal?

Merci d'avance!

#11 08/03/2015 à 09:37

kimi04
Élève

Naska a écrit :

Bonjour!
Moi aussi j'ai un problème avec un changement de classe:
En fait, je me suis mise en pause pendant une semaine et je me retrouve dans une autre classe à mon arrivée. Es-ce normal?

Merci d'avance!

Oui c'est normal ^^ Quand tu mets ton compte en pause ta sailor quitte automatiquement sa classe. Après lorsque tu la sors de pause tu réintègre une nouvelle classe (il arrive que ce soit la même qu'avant cependant).

"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."
Lewis Caroll

Pied de page des forums