Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#926 11/01/2015 à 15:16
- Phalis
- Élève
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
Coucou ![]()
La quiche que je suis n'a pas captée que je jeu avait été lancé... ça fait donc qu'une semaine que je suis inscrite.
J'aime assez bien le jeu dans l'ensemble. Le seul bémol : le caractère de notre gardienne. Déjà que j'ai un peu de mal avec la Sucrette mais là... Vivement que l'on puisse choisir les dialogues !
Please take me away from here
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]
#927 11/01/2015 à 15:24
- Martiny
- Créatrice de Tendances
#928 11/01/2015 à 15:30
#929 11/01/2015 à 15:58
- Eona
- Élève
Coucou
La quiche que je suis n'a pas captée que je jeu avait été lancé... ça fait donc qu'une semaine que je suis inscrite.
J'aime assez bien le jeu dans l'ensemble. Le seul bémol : le caractère de notre gardienne. Déjà que j'ai un peu de mal avec la Sucrette mais là... Vivement que l'on puisse choisir les dialogues !
Même chose, je n'ai apris son ouverture que grâce à une amie, qui me l'a dit 2 semaines après l'ouverture "officielle". J'avour, j'espérais aussi que le gardienne serait moins cruche que Su', déjà parce qu'elle est plus vieille. Certains choix sont un peu bizarre, comme quand, par exemple, dans le couloir quand on attendait que Kero soit de retour avec le formulaire et qu'on avait 3 réponses du style "essayer de s'en aller" et même pas attendre bien tranquillement (ce que tout le monde aurait fait).
Dernière modification par Eona (11/01/2015 à 15:59)
#930 11/01/2015 à 16:05
- Phalis
- Élève
Phalis a écrit :Coucou
J'aime assez bien le jeu dans l'ensemble. Le seul bémol : le caractère de notre gardienne. Déjà que j'ai un peu de mal avec la Sucrette mais là... Vivement que l'on puisse choisir les dialogues !Même chose, je n'ai apris son ouverture que grâce à une amie, qui me l'a dit 2 semaines après l'ouverture "officielle". J'avour, j'espérais aussi que le gardienne serait moins cruche que Su', déjà parce qu'elle est plus vieille. Certains choix sont un peu bizarre, comme quand, par exemple, dans le couloir quand on attendait que Kero soit de retour avec le formulaire et qu'on avait 3 réponses du style "essayer de s'en aller" et même pas attendre bien tranquillement (ce que tout le monde aurait fait).
Totalement ! Et qu'elle ait un petit peu de répartie au lieu de toujours subir è3é
Dernière modification par Phalis (11/01/2015 à 16:28)
Please take me away from here
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]
#931 11/01/2015 à 16:22
- Miu-san
- Élève
Cherchez pas, ils sont sadiques et pense que tout le monde il est soumis o/ *sors*
Dernière modification par Miu-san (11/01/2015 à 16:22)
#932 11/01/2015 à 17:00
- Eona
- Élève
Eona a écrit :Phalis a écrit :Coucou
J'aime assez bien le jeu dans l'ensemble. Le seul bémol : le caractère de notre gardienne. Déjà que j'ai un peu de mal avec la Sucrette mais là... Vivement que l'on puisse choisir les dialogues !Même chose, je n'ai apris son ouverture que grâce à une amie, qui me l'a dit 2 semaines après l'ouverture "officielle". J'avour, j'espérais aussi que le gardienne serait moins cruche que Su', déjà parce qu'elle est plus vieille. Certains choix sont un peu bizarre, comme quand, par exemple, dans le couloir quand on attendait que Kero soit de retour avec le formulaire et qu'on avait 3 réponses du style "essayer de s'en aller" et même pas attendre bien tranquillement (ce que tout le monde aurait fait).
Totalement ! Et qu'elle ait un petit peu de répartie au lieu de toujours subir è3é
Oui! Surtout que maintenant, elle va quand même être une guerrière (vu qu'elle appartient à la garde d'Eel). J'aimerais vraiment un perso pas trop naïf, qui ose s'affirmer et soit un minimum mature et réfléchi. Mais bon, comme une bonne partie du public est assez jeune (adolescentes de 13 à 16 ans), j'ai un peu peur qu'on se retrouve avec la jeune fille naïve, étourdie et trop gentille typique des shojos...
#933 11/01/2015 à 18:56
- Symphonie
- Créatrice de Tendances
Grande joie: J'ai attraper un Crowmero \o/
~« La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄
~« Symphonie.. ♫
#934 11/01/2015 à 19:01
- mimilaxs
- Élève
Yeah Symphonie ![]()
Je suis en mode économie pour le moment
« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
→ xEmi c'est ma coupine super coupine ♥
◊ Queen Taeyeon ◊
#935 11/01/2015 à 19:44
- Weakness
- Élève
J'ai attrapé un Plumobec et j'ai eu les sandales spring flower (c'est un objet épique O__O). ![]()
Pour une fois que j'ai des trucs intéressants.
Dernière modification par Weakness (11/01/2015 à 19:45)
#936 11/01/2015 à 19:48
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
xp ça fait vieux weak'~
bravo ^^
#937 11/01/2015 à 19:49
- Miu-san
- Élève
Je suis la seule a toujours raté mes captures? xD
Faudrait que j'économise aussi ._.
#938 11/01/2015 à 19:52
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
x) ah non j'ai raté 2 corko et 4 lapin cornu je sais plus comment ça s'appelle oxo
#939 11/01/2015 à 19:54
- fabiyys
- Ancienne CDT
Je suis la seule a toujours raté mes captures? xD
Faudrait que j'économise aussi ._.
Idem D': ... (enfin vue que a chaque fois je ferme l'onglet et j'oublie que j'ai envoyé mon familier en vadrouille ;-; ...)
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#940 11/01/2015 à 20:24
- keisha93
- Créatrice de Tendances
Perso aujourd'hui j'aurai pu avoir un deuxième pinpin mais j'avais plus d'arosoire ~.~ mais de mes 395 ma il m'en reste 5 parce que je me suis acheter peau + robe + chaussure
CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3
#941 11/01/2015 à 20:36
- Weakness
- Élève
xp ça fait vieux weak'~
bravo ^^
Qu'est-ce qui fait vieux ? oO
#942 11/01/2015 à 20:40
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
ben la plus part le trouve déjà xp donc pas si épique que ça ![]()
#943 11/01/2015 à 20:59
- Miu-san
- Élève
Ah oui, ça m'arrive ça aussi de l'oublier Fabi xD
Tu me rassure Blood, parce que mon, je les rate tous, déjà que je n'en croise pas très souvent xD
Perso, mon familier ne m'a trouvé que le haut x') Enfin, c'déjà pas mal xD
#944 11/01/2015 à 21:08
- Weakness
- Élève
ben la plus part le trouve déjà xp donc pas si épique que ça
Ah ok. x)
#945 11/01/2015 à 21:28
- missyfly
- Élève
Yep après 200m c'est juste pour le fun ^^
J'ai chopé un cryslam au terrier :3
Finalement, il faut moins de 200, a 196 on reçoit aussi 20 points et 10 maana. Ça m'arrange, parce que bubbl'temple c'est pas le jeu le plus amusant du monde ._.''
#946 11/01/2015 à 22:01
- Noeru
- Élève
J'ai jamais croisé de familier... T-T
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
• Gardienne de la Ruche •
#947 11/01/2015 à 23:54
- Eona
- Élève
bloodlolita a écrit :ben la plus part le trouve déjà xp donc pas si épique que ça
Ah ok. x)
Bof, j'en connais pleins (dont moi) qui ne les ont pas.
#948 12/01/2015 à 18:31
- HeeDuo
- peach modo
Au revoir Sabali..... Bonjour bébé Becola *w*
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#949 12/01/2015 à 19:37
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
J'ai un Pimpel depuis 5 jours maintenant ;w;. *trop fière de son petit Sabali* Ça m'a fait du mal de le remettre dans son oeuf mais... c'pour la bonne cause éwè.
La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.
#950 12/01/2015 à 19:43
- Symphonie
- Créatrice de Tendances
Demain je fais éclore mon Crowmero *_*
~« La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄
~« Symphonie.. ♫