Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 02/01/2015 à 02:29
- Minhthi
- Élève
Bonjour !
Bon ça fait un moment que je suis sur ce jeu mais je ne me suis jamais présentée donc pourquoi pas maintenant :3
Donc je m'appelle Thi et Monique en français ( ne rigolez pas s'il vous plaît ;_;) J'ai 13 ans et je suis en 4e ![]()
Je suis vietnamienne et je n'ai pas de passions ( traîner sur l'ordi ça compte ?).
J'écoute de la Kpop (BigBang, 2NE1, T-ara...) et un peu ( mais vraiment un peu) de Jpop ( Yui et un peu Hatsune Miku)
Je lis des mangas comme Ao haru ride, Strobe edge, Switch girl, Hiyokoi etc. Bref, des mangas de "filles".
Après je ne "supporte" pas les mangas horreur/tragique ( j'suis une petite fleur bleue )
Mais j'ai vraiment vraiment aimé "L'attaque des titans" je ne sais pas pourquoi...
Après je ne suis pas spécialement sociable ( je n'ose pas trop parler aux gens en général xd) mais je réponds toujours aux commentaires ![]()
On me qualifie souvent de: méchante, bizarre, timide et sensible ( surtout bizarre 8D). Mais on va dire que je suis heureuse comme ça xD
Je fus une "kikoo" durant un moment de ma vie mais cette période est révolue ( j'essaye de bien parler français mais j'crois que c'est raté xD)
Sinon je connais Muyly, Yueno et Isabelle_NB IRL et... c'est tout.
Oh et je suis aussi sur Ma bimbo ! Mon pseudo c'est HighMonique ( j'avais 7 ans et j'étais fan d'High School Musical...)
En espérant que ma description ne soit pas trop "nulle" ^^
Dernière modification par Minhthi (02/01/2015 à 15:56)
#2 02/01/2015 à 12:57
- vanie
- Élève
Re : Bonjour !
J'ai lu et je sais pas quoi commenter et j'avais la flemme de commenter mais j'aime bien ta présentation: simple courte avec l'essentiel ^^
Bref, moi aussi je suis méchante bizarre et timide mais pas trop sensible par contre x)
#3 02/01/2015 à 15:37
- Minhthi
- Élève
merci x)
#4 17/01/2015 à 09:33
- laila0909
- Élève
bonjours
Pages : 1