Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 17/01/2015 à 14:20
- thescalia
- Élève
le dieux des escalier u.u
Ça fait maintenant un moment que je suis sur le jeux mais je n'ais jamais fais de présentation et j'avais envie de rencontrer de nouvelles personnes ^^'
- Prénom -> Jeanne
- Signe astrologique -> cancer
- Nationalité / origine -> Française
- Niveau d'étude -> au lycée (première S)
- Loisirs / passions -> Gekeer, écrire des poèmes lire....
- Comment as-tu connu le jeu? -> j'ai essayé après avoir vue jouer une amie (xNatsu)
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? -> xNatsu, Lily666, Aubree, Mikkamikki.... (désolé de pas tous vous citer >.<)
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? amour sucré et ma bimbo sous le même pseudo.
- Quels sont tes qualités principales? Je sais jamais quoi répondre --' je dirais que je suis attentive aux autres et gentilles...
- Quels sont tes défauts principaux? -> je suis maladroite et trop sensible (je pleurs facilement) [accessoirement je suis nulle en orthographe et je déprimé vite]
- Quel genre de musique aimes-tu? -> Rock/GRUNGE/métal/(punk)
- Quel genre de films aimes-tu? -> les Booliwood, les vieux films a l'eau de rose (Robin des bois, Sissi...) et la science fiction (Star wars....) je reste très ouverte et je n'ais pas vraiment de style préféré
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? slim, blouson en cuire et dock' un look assez rock'n'roll
- Fais-tu du sport? Équitation depuis 12ans ^^
- Quel métier voudrais-tu exercer? -> je veux bosser avec les animaux (donc je partirais sur Véto pour l'instant)
- As-tu des animaux? -> deux chats :3 une vielle minette de 14 ans et un gros matou de 1 ans et demi (qui est un vrai diable --')
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? -> carrément
je jouais beaucoup quand j'étais petite et j'aime rejouer a de vieux jeux quand j'ai le temps (crash bandicoot, spiro, children of mana... ) [ quand j'étais petite je jouais a Dofus ]
Ma sailor:
Mon pseudo: vient de mon inscription sur dofus et de la création de ma très cher yopette qui était lvl 53 (oui je sais c'est pas beaucoup --') ce qui remonte a longtemps. J'ai toujours aimé ce pseudo donc je l'ai repris ici et sur d'autres jeux.
Thescalia c'est une petite moi qui est complétement libre, c'est un peux le reflet de moi même (un jour très sombre, un autre en mode "bisounours")
Sur le jeux on me surnom parfois "lia" ou "scalia" ou tout autre abréviation qui m'on mené a être appellé "escalier" . je suis donc devenu le dieux tous puisant des escalier (et des commodes) u.u donc gare a vous (je suis aussi prêtre si vous voulez )
Voila voila vous savez déjà pas mal de choses !
Pages : 1