Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1051 19/01/2015 à 14:20
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
Forcément, il ouvre après que j'ai acheté un appat et des friiiiingues.
tsss. :'(
Edit : Les admins ont mis en vente des équipements pas encore trouvables sur le jeu, je suis troooop jalouse, ils sont supers. (Les enchères s'envolent, d'ici ce soir, ce ne sera dispo qu'aux personnes faisant des codes a mon avis.)
Les absynthes ont une robes trop jolie! La coupe bicolore est canon, et les 2 peaux sont vraiment tops ♥
Dernière modification par Lythias (19/01/2015 à 14:35)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#1052 19/01/2015 à 15:25
- Miu-san
- Élève
J'adore la coupe verte perso *-*
#1053 19/01/2015 à 17:11
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
OWI le marché est ouvert ! Je vais vendre tout mes ufs en double, à moi le maana *-*
Moi mes ufs je les trouves surtout pour le pimpel plaine est, pour le plumobec plaine ouest, et je cherche désespérément un uf de crowmero qui apparemment se trouve au jardin du QG
Tenez si ça peut vous aider : 
EDIT : JE SUIS LA REINE DES CON*E C'EST PAS POSSIBLE !! je voulais un Crowmero j'envoie mon familier en explo', et je fais une enchère du coup plus assez de maana et je trouve quoi un Crowmero mais j'ai pas d'appât pour en acheter un --' SEUM !
Dernière modification par J0OYCE (19/01/2015 à 17:40)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1054 19/01/2015 à 20:21
- Phalis
- Élève
J'ai eu la tenue Spring flower aujourd'hui ! J'adore ma corko *-*
Je compatis J0OYCE, j'ai eu le même coup avec les pimpel...
Tiens, je viens de voir qu'ils font des modifications dans les dialogues pour une gardienne plus "mature" !
Please take me away from here
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]
#1055 19/01/2015 à 21:16
- Eona
- Élève
Je suis d'accord, les objets mis en vente par les admins sont trop beaux! (surtout la peau Sacré de Birmanie, j'espère qu'on saura la débloquer plus tard, je l'adore) Mais complètement impayables si tu ne fais pas de code...
En attendant, je me suis quand même fait bien plaisir en achetant la coupe Lucia pour 179 maana (pas cher comparé à tout les prix que je voyais à ce moment là, même si 10 minutes plus tard j'ai vu une joueuse la vendre à 105...) et un peu de nourriture pour le familier à moindre cout ![]()
Dernière modification par Eona (19/01/2015 à 21:19)
#1056 19/01/2015 à 21:39
- KoalaSan
- Élève
Coucou les gens. c:
Suite au test de Keroshane, je me suis retrouvée avec une Corko que j'ai appelée Krakotte, sous sa forme adulte elle avait 51% de chance. Franchement je n'aime pas trop ce familier, après l'évolution ça ressemble à un chien vert avec des écailles, et je ne supporte pas les chiens.
Elle m'a rapporté pas mal de trucs, et ce matin je l'envoie en exploration et elle me ramène un bébé Crylasm, j'en voulais trop un parce que le p'tit mouton qui vole c'est trop mignon quoi, on va pas se mentir. >w< Du coup au revoir Krakotte le toutou mutant et bonjour Chubaki-chan avec ses 53% de chance ! c:
Le seul un peu nul là c'est que les bébés Crylasm ça a que 40 d'énergie, donc pour les exploration c'est pas génial. Et je ne pourrais pas la faire évoluer avant que le niveau 7 ne sorte, du coup je suis tristesse.. ╥﹏╥
D'ailleurs j'aurais quelques petites questions, si jamais quelqu'un connaît la réponse ce serait cool. o/
Pour quels familiers servent l'essence de vie (on peut en stocker que deux, ça doit être un familier bien badass non ?) et la peluche rapiécée ? Et aussi, paké quand mon familier me rapporte des coiffures elles sont uniquement en cendré, on ne peut pas les avoir dans les autres coloris ? :c
Voilà c'tout pour les questions, désolée si vous y avez déjà répondu, j'ai juste vaguement survolé le topic. :3
Et sinon au total et ce mois ci j'ai 2123 points (je me suis inscrite début janvier). Je sais pas comment font certaines joueuses pour se retrouver avec plus de 13 000 point, franchement. ._.
#1057 19/01/2015 à 22:23
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Pourquoi les gens enchérissent sur de la nourriture à un prix supérieur à celui en boutique? Genre.... 72 pour une chenille luisante O_o
Je loupe un truc ou bien?
Ou alors c'est un moyen de se passer des manaa d'un compte à l'autre en mode discrétos?
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#1058 19/01/2015 à 23:56
- Lythias
Omby > Ouais y'a des trucs zarb sur le marché, genre pleins d'enchère pour de la nourriture, c'est étrange.
Koala > Pour les coiff, jusqu'a maintenant on ne peut avoir que cendré, mais vu que les modos ont des coiff d'autres couleurs, ca devrait être possible après?
Pour avoir 10 000 ++ pts de manaa il faut rejouer certains épisodes. (et coder, of course)
Dernière modification par Lythias (19/01/2015 à 23:56)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#1059 20/01/2015 à 11:47
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Tu l'as trouvé où le Cryslam KoalaSan ? ![]()
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1060 20/01/2015 à 11:59
- mimilaxs
- Élève
Tu l'as trouvé où le Cryslam KoalaSan ?
J'ai trouvé le mien au terrier ^^
« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
→ xEmi c'est ma coupine super coupine ♥
◊ Queen Taeyeon ◊
#1061 20/01/2015 à 12:04
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ok dés que j'ai mon trouvé mon Crowmero je vais skouater le terrier *-* Je veux tout les oeufs moi ! *-*
évolution de mon inventaire en 2 jours :
->
j'ai plus mes oeufs de plumobec je viens de les mettre aux enchères
Dernière modification par J0OYCE (20/01/2015 à 12:05)
#1062 20/01/2015 à 17:20
- Eona
- Élève
Je viens enfin de changer mon corko pour un des deux pimpels que j'avais attrapé et j'ai bien fait: mon corko adulte avait 42% de chance (13 quand il était bébé) contre 61 pour ma pimpel alors qu'elle vient juste d'éclore.
Pour le marché, j'avoue que certains prix me saoulent tellement ils sont abusés (genre + de 100 maana pour de la nourriture), quand toi tu essaies de mettre un prix raisonnable et que ça ne pars pas (par exemple un plumeau que j'ai mis à 100 maana. Ou un oeuf de pimpel que j'ai mis aux enchères et qui pour l'instant serait vendu à 50 maana :s).
Quelles ont été vos bonnes affaires?
Pour moi, ça a été:
- coupe lucia (179 maana)
- fond Corridor des gardes (moins de 100)
- de la nourriture pour mon corko (que je vais finalement revendre maintenant que j'ai changé)
- idem, pour mon pimpel
#1063 20/01/2015 à 18:46
- Lythias
La peau de Birmanie est à...44000 Maana... (Les ailes ombres à 11000.) Normal...
Sont fous les gens Oo
J'ai vendu un oeuf sucré à 8manaa...Cest tout xD
Dernière modification par Lythias (20/01/2015 à 18:47)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#1064 20/01/2015 à 20:02
- KoalaSan
- Élève
Koala > Pour les coiff, jusqu'a maintenant on ne peut avoir que cendré, mais vu que les modos ont des coiff d'autres couleurs, ca devrait être possible après?
Pour avoir 10 000 ++ pts de manaa il faut rejouer certains épisodes. (et coder, of course)
J'espère qu'on pourra les avoir en d'autres couleurs, je les veux en roux moi.. ;_;
Ahwai, génial. Bon bah ce sera jamais mon cas alors. :d
Tu l'as trouvé où le Cryslam KoalaSan ?
La même que Mimilaxs, au terrier. :3
---
Bon et sinon je suis dégoûtée, j'ai envoyé mon Moutonkivol en exploration à la Plaine Est, j'ai oublié d'aller vérifier et du coup j'ai raté une capture. Si c'était un Crowmero ou un Pimpel je crois que je vais pleurer. ;_;
Dernière modification par KoalaSan (20/01/2015 à 20:02)
#1065 21/01/2015 à 09:18
- Phalis
- Élève
J'ai trouvé de la nourriture pour corko pas trop chère, une coupe Lucia à 150 ^^
Par contre, des cisailles dorées à prix cassé ne sont passées sous le nez à la dernière seconde x)
Please take me away from here
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]
#1066 21/01/2015 à 09:57
- Eona
- Élève
Je déteste ce fichu bug qui fait que les oeufs qui n'ont pas éclos au moins une fois n'apparaissent plus en tapant le nom du familier dans la barre de recherche. J'ai mis en vente un oeuf de pimpel, en commençant les enchères à 50 maana (grosse erreur). Résultat, il n'apparait plus dans la barre de recherche (donc les gens n'enchérissent plus dessus) et comme quelqu'un avait enchéri hier pour 80 maana, je ne sais plus le retirer :s
Edit: au marché, je veux enchérir pour 38 maana sur une paire de cisaille dorée. Le temps que je tape le 38, l'enchère passe à 43, donc je veux rectifier pour 45. Sauf que comme une idiote, j'efface le trois, mais pas le 8 et je ne le vois pas. Résultat, cette paire de cisaille m'a couté 458 maana, mes économies sont passées de plus de 650 à 200 maanas... VDM, je me sens *****
Dernière modification par Eona (21/01/2015 à 10:31)
#1067 21/01/2015 à 14:13
#1068 21/01/2015 à 14:33
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Eona, tu as la poisse! xD Ma pauvre
Moi je regrette d'avoir acheté un oeuf déjà ouvert et qui n'a que 44% de chance --'
#1069 21/01/2015 à 14:36
#1070 21/01/2015 à 14:40
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi perso je met met oeufs à 500 maana au départ et 1000 en achat immédiat .-. 500 maana pour les oeufs qui ne sont pas aux magasins ou qui coûtent genre 200 or en magasin pour moi ça le fait 8)
#1071 21/01/2015 à 16:09
- Eona
- Élève
Moi perso je met met oeufs à 500 maana au départ et 1000 en achat immédiat .-. 500 maana pour les oeufs qui ne sont pas aux magasins ou qui coûtent genre 200 or en magasin pour moi ça le fait 8)
Le seul oeuf que j'ai mis en vente, j'ai laissé en enchère libre à partir de 50 maana. Résultat, comme il est n'a jamais été ouvert il n'apparait pas en tapant pimpel, ce qui fait qu'il n'y a eu que quelques enchères et qu'il est seulement à 80 maana... :s
#1072 21/01/2015 à 16:24
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
ah c'est ennuyeux [La vulgarité est interdite.] .-. moi personne enchérit mais je veux pas baisser le prix :'( Il reste encore 5h18
#1073 21/01/2015 à 17:03
#1074 21/01/2015 à 17:21
- Miu-san
- Élève
J'ai une question les gens réfléchissent quand ils mette aux enchères une nourriture qui vaut 12 manaa en magasin à plus de 40? o.o Et ceux qui enchérissent pour un incubateur au delà de 300 manaa? ._.
Bref, j'ai loupé de peu un arrosoir pas char éè
Par contre j'ai eu la peau avec les taches de rousseurs en exploration *-*
#1075 21/01/2015 à 17:28
- Oril
- Élève
Bonsoir les sailors !
Normal que ça bloque quand je veux m'inscrire?