Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1076 21/01/2015 à 17:58
- Oril
- Élève
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
Ah enfaite non rien j'suis c.............. (désolé double-post)
#1077 21/01/2015 à 18:08
- Eona
- Élève
Eona > Et tu as fait comment pour mettre uniquement en enchère libre?
J'ai mis l'objet en question en vente il y a plus de 24h. J'ai juste tapé le prix de départ -50 maana-, coché la durée -48h- sans remplir le prix d'achat direct et je n'ai eu aucun soucis.
Miu-san: pour les objets plus chers, ça peut être dû à un mauvais souvenir du prix. J'ai acheté tantôt des fleurs de lotus à 20 maanas, tout simplement parce que je croyais qu'elles étaient à 24 en magasin alors qu'elles sont en réalité à 18 maanas.
#1078 21/01/2015 à 18:09
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
punaise je comprends pas quand moi je met mes oeufs à 500 maana (ou 1000 achat directe) et je vois le même uf en plus cher et les gens enchérissent ... Ils sont suicidaires ou quoi ?
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1079 21/01/2015 à 18:15
- Phalis
- Élève
Par contre j'ai eu la peau avec les taches de rousseurs en exploration *-*
Je veux cette peau !!!!!! T^T
J'ai pas compris non plus la logique des gens qui surenchérisse au-delà des prix initiaux... ça revient moins cher d'acheter directement en boutique x) (pour ceux que l'on peut acheter...)
Dernière modification par Phalis (21/01/2015 à 18:16)
Please take me away from here
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]
#1080 21/01/2015 à 18:21
- Eona
- Élève
punaise je comprends pas quand moi je met mes oeufs à 500 maana (ou 1000 achat directe) et je vois le même uf en plus cher et les gens enchérissent ... Ils sont suicidaires ou quoi ?
Aucune idée. J'ai un oeuf de pimpel qui est à 80 maana, je vois que personne n'enchérit dessus, alors qu'ils y a plein d'enchères sur des oeufs bien plus chers :s
Un truc qui est mal fait, c'est l'impossibilité de pouvoir retirer un objet mis en vente dès que quelqu'un a enchéri dessus.
Dernière modification par Eona (21/01/2015 à 18:22)
#1081 21/01/2015 à 18:28
- Tsumugy
- Élève
Salut,
Infos:
Le classement a était chambouler car certaine joueuse avaient trouvé le moyen de baisser les score d'une garde ou de faire augmenter leur propre score.
Donc: L'obsidienne est maintenent 1ére car elle avait était floué, L'Absynthe en deuxiéme et L'Ombre en troisiéme (Nevra vas nous tué)
et le top 10 a aussi Changer.
"Certaines choses dans ce monde doivent être protégés, même si cela signifie se salir les mains."
_ Okita Sougo
#1082 21/01/2015 à 18:36
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Youpi ! Ma garde passe première !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1083 21/01/2015 à 18:53
- Miu-san
- Élève
Je crois bien que oui ._.
Phalis: le pire c'est que j'avais hésité à l'acheter xD Bref, courage tu vas tomber dessus o/
Oui, j'ai vue ça pour les gardes ._. Le pire, c'est que le plus logique, c'est que ce soit des filles de la garde Absynthe [corrigé] qu'il l'ai fait éè Enfin, ce n'est que mon hypothèse xD
Bref, c'est nul, ma garde se retrouve dernière >.<
Dernière modification par Miu-san (21/01/2015 à 19:04)
#1084 21/01/2015 à 19:01
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Hm je pense que deux gardes l'ont fait, celle de l'Ombre et aussi celle de l'absynthe qui s'est retrouvée aussi première toute à l'heure ! Après peut-être que la garde d'obsidienne l'a fait aussi mais moins .-.
Je comprends pas pourquoi tricher quand même , c'est qu'un jeu c'est tout ^^'
Dernière modification par J0OYCE (21/01/2015 à 19:01)
#1085 21/01/2015 à 19:04
- Miu-san
- Élève
Nan, en faite, je voulais mettre plus celle Absynthe, mais j'ai fourché, j'allais justement modifier xD
Mais qui que se soit, faut vraiment être inventif ._.
#1086 21/01/2015 à 19:29
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Elles ont du passer leur temps à tricher je pense parce que bon, vue les points d'enlever et tout Wahou
#1087 21/01/2015 à 20:24
- Eona
- Élève
C'est vrai que c'est un peu triste, de voir que des gens en arrivent à tricher et tout :s
Juste dommage que ma garde passe dernière...
#1088 21/01/2015 à 20:25
- MirumiEmiko
- Élève
Je viens de faire un replay de l'episode 1 (o/ Y'a des nouveaux trucs!), mais je suis bloquer a l'image du cercle la... Avec l'animation des lucioles ;-;... Quelqu'un ne saurait pas comment faire pour sauter cette partie ou :c...?
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#1089 21/01/2015 à 20:27
- Eona
- Élève
Je viens de faire un replay de l'episode 1 (o/ Y'a des nouveaux trucs!), mais je suis bloquer a l'image du cercle la... Avec l'animation des lucioles ;-;... Quelqu'un ne saurait pas comment faire pour sauter cette partie ou :c...?
Non désolé. Mais je crois que tu n'es pas la seule à avoir le problème, d'autres joueuses l'ont signalé il me semble.
Puisque tu as fait le replay, les dialogues changent beaucoup? L'épisode est mieux qu'avant? ![]()
#1090 21/01/2015 à 20:27
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Je pige pas comment on peut tricher sur un jeu comme ça OwO Genre je pensais même pas que c'était possible
Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad." ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
#1091 21/01/2015 à 20:28
- MirumiEmiko
- Élève
:c Disons que... Je suis bloquer a cette etape alors xd... Je ne sais pas. Mais certaines disent que la sucrette [on va dire ca comme ca o/] est plus aussi... Niaise e_e?
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#1092 21/01/2015 à 20:33
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
oui ils essaient de la faire un peu plus mature ^^ sans pour autant qu'elle soit trop mature XD /compliqué/
#1093 21/01/2015 à 20:46
- Eona
- Élève
oui ils essaient de la faire un peu plus mature ^^ sans pour autant qu'elle soit trop mature XD /compliqué/
Si c'est ça ce n'est pas plus mal. Pour avoir plus ou moins l'âge que la gardienne est censée avoir (c'est-à-dire le début de la vingtaine), certains dialogues me semblaient incroyablement immatures et dans les choix il n'y avait parfois aucune proposition logique (comme à l'épisode 2, quand Kero va chercher le formulaire il n'y avait même pas rester là et attendre sagement). Pour moi, il faut un certain équilibre à ce niveau-là, entre l'âge qu'elle est censée avoir, et le public, qui est tout de même assez jeune (la plupart des joueuses ont entre 13-16 ans non?)
Dernière modification par Eona (21/01/2015 à 20:47)
#1094 21/01/2015 à 20:48
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ah oui ! Moi aussi je voulais rester là et attendre mais non ! Oui c'est vrai je l'avoue, moi je dirais qu'elle me fait penser à quelqu'un de 14 ans :') d'ailleurs je savais pas qu'elle avait la vingtaine
#1095 21/01/2015 à 20:52
- Eona
- Élève
Ah oui ! Moi aussi je voulais rester là et attendre mais non ! Oui c'est vrai je l'avoue, moi je dirais qu'elle me fait penser à quelqu'un de 14 ans :') d'ailleurs je savais pas qu'elle avait la vingtaine
Il est dans l'épisode 1, avant qu'elle ne passe le cercle de champignon, qu'elle vient de finir les études et est assez anxieuse à propos de rentrer dans la vie active.
Donc, au minimum, elle a finit ses études secondaires et a 18 ans. Quand je lui donne la vingtaine, c'est surtout parce j'imagine que le personnage pourrait avoir fait des études supérieures, qui durent au minimum 3 ans pour le type court (donc là elle en aurait 21) ou 5 pour un type long (donc 23).
#1096 21/01/2015 à 21:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ah ok ^^ ouais j'imagine aussi xD
Il reste 41 minutes à mes enchères :'( pourquoi personne veut de mes oeufs ! x'(
#1097 21/01/2015 à 21:06
- Eona
- Élève
Ah ok ^^ ouais j'imagine aussi xD
Il reste 41 minutes à mes enchères :'( pourquoi personne veut de mes oeufs ! x'(
*patpat* Qu'essaies-tu de vendre comme oeufs?
#1098 21/01/2015 à 21:21
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
3 ufs de plumobecs ![]()
#1099 21/01/2015 à 21:23
- Eona
- Élève
C'est vrai que des plumobecs, il y en a moins que des pimpels, mais le prix (525 maana) est peut être un peu haut? (même si c'est moins cher qu'en boutique)
#1100 22/01/2015 à 11:24
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Youpi ! j'ai réussie à capturer un crowmero ! Maintenant je vais essayer d'avoir un Cryslam :3 Il faut quoi pour capturer le cryslam ?
Il me manque un Jinpiku, un becola et un Cryslam et je pense que j'aurai tous les ufs possible ! J'ai aussi envie de racheter un Corko car j'en avais acheté un aux enchères et je regrette car j'avais pas vu qu'il était déjà ouvert et nommé ...
J'ai actuellement comme ufs : Sabali, Corko, Pimpel, Plumobec, Dalafa et Crowmero ! ♥
EDIT : J'AI EU UN CRYSLAM *-* YOUPI *-*
Dernière modification par J0OYCE (22/01/2015 à 12:02)