Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#451 21/01/2015 à 22:42
- melamelia
- Élève
Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...
Aha le problème c'est qu'elle est largement adulte, moi je le suis depuis un an... Mais disons que j'ai beau m'expliquer avec elle, lui demander d'arrêter.. RIEN. D'après elle, elle ne dit et fait tout cela que pour "s'amuser de mon sort", mais aussi pour que je me retrouve seule. Parfois elle n'assume pas, et lorsqu'on lui montre des preuves par A+B de ce qu'elle a fait, elle nie simplement être impliquée.. Je crois que je suis tombée sur un cas XD
Dernière modification par melamelia (21/01/2015 à 22:43)
#452 24/01/2015 à 17:10
- jasminelove
- Élève
Salut.se joli l amour moi je um copin qui ♥bouco il est amoureu de moi et ma melhor ami . doit il rester avec moi ou moi
#453 24/01/2015 à 18:29
- loly2015
- Élève
quand tu e sent rejetée ou meme carrément ignorer tu fai quoi?? moi sa m'arrive tou le temps j'ai perdu ma best a cause de sa. elle s'est trouvée quelqu'un d'autre et moi chui comme la fille qui doit tout faire pour elle et elle la fille qui fait rien du tout pour le autres c'est vrm triste por elle parce qu'elle va se rendre compte que la fille avec qui elle est partie ben elle aussi va s'en aller moi je fai quoi la. le moyen que j'ai trouver(le plus nul de tout) c'est ka leure du diner a lécole je me transforme carrément. je chenge de personnalité je devien la petite fille pouri gater que les paren couchoute tro qui demende tou a tout le monde meme des kestion stupide.les autres e trouve wired et il en on asser j'avou que moi ossi alors je fai quoi la???
je sai plu sa me ren toujour triste meme si je le parai pa si kelkun porrai maider je ne la remercierai jamai asser ![]()
Dernière modification par loly2015 (24/01/2015 à 18:34)
#454 25/01/2015 à 14:31
- angemy
- Élève
salut tout le monde moi j'ai un problème d'amitié :
j'ai toujours l'impression qu'elle me mente comment faire !?
#455 03/02/2015 à 16:14
- luna124
- Élève
Bonjour. ^^
Je suis désolé de ne pas pouvoir répondre aux autres sailors. >< Je suis vraiment nulle en conseil. :C
J'ai un problème de coeur.
Donc pour commencer voici les personnes (j'ai changé leur nom) :
- Luke, mon ex
- Emi, ma meilleure amie la plus proche
- Eva, ma meilleure amie
Donc je commence :
En Cp, j'ai rencontré un garçon, Luke. Il avait un an de plus que moi, il était en Ce1. On a commencé à jouer ensemble puis on est devenue meilleur ami (celà ne voulait pas dire que je n'avait pas d'autre amis. ;3). Il y a 3 ans (je suis en 5ème), nous sommes sortis ensemble. On était amoureux, on était heureux, bref, c'était magnifique. Mais voilà que depuis la rentrée, il commençait à s'éloigner de moi. Et un jour, il m'as dit clairement qu'on devait rompre. Il ne m'as pas dit la raison. J'ai trouver du réconfort envers mes 2 meilleurs amie. Je ne cessait de pleurer, j'ai aussi commencer à ne plus manger. Un jour, Luke m'a envoyer un message disant : " Je suis désolé. J'aimerai recommencer à 0. Acceptes s'il te plaît. Viens manger à la cantine avec moi demain, on ne sera que tout les deux, je te parlerai de tout ça. promis". Je n'avais pas envie de manger avec lui, mais il fallait que je comprenne tout ça. on m'a toujours dis qu'une relation mérite une 2ème chance. Le lendemain, je l'attendis devant la cantine mais il n'est pas venue. J'ai appris (de ces amis)qu'il a fait une autorisation d'absence à la demi-pension juste pour ne pas mangé avec moi. Je me suis sentie vraiment stupide. Vraiment. J'ai eu le coeur vraiment brisé, mais je n'arrive pas à le faire sortir de ma tête, impossible. Une semaine plus tard, il m'envoya comme message : "Je suis encore désolé. Mais en faite je t'aime, je t'ai toujours aimé." A ce moment là, je n'ai plus rien compris, pourquoi avoir rompu avec moi si il m'as toujours aimé ? Je lui ai posé cette question, mais il fait tout pour l'éviter. Je me sens super mal. J'ai recommencer à pleurer comme une idiote et ne plus rien manger. Dans la cour, quand je suis avec mes amies, je le voit tourner autour de moi. Je sais qu'il le fait exprès. Sa fait plus d'un mois qu'il fait sa. A chaque fois qu'il passe devant ou derrière moi, mon amie Eva commence à chanter une chanson du genre "Luke le co***** ! Luke le co***** ! Luke le co***** !". Sa me fait mal qu'elle dise que c'est un co******, même si je suis très en colère et triste pour cette histoire, je ne peux pas l'oublier. J'ai passé 6~7 ans avec lui, comme meilleur ami, puis comme petit ami. Emi me dit toujours de ne pas pleuré pour quelqu'un qui n'essuiera pas mes larmes. Emi m'as toujours aidé à me réconforter alors qu'Eva ne fait qu'aggraver les choses en disant des insultes sur lui. Elle croit que sa m'aide mais sa ne fait qu'empirer. D'ailleurs, Eva m'énerver beaucoup ces temps ci et je me suis disputée avec elle. Mais elle continue toujours à dire et faire toutes ces choses qui aggrave la situation. J'en peux plus. Je veux trouver un moyen de faire sortir Luke de ma tête et un moyen pour qu'Eva comprenne que je n'en peux vraiment plus.
PS: Je sors avec un autre garçon (Pablo) mais même en sortant avec lui, je n'arrive pas à oublier Luke.
Merci d'avance à toutes celles qui m'aideront ! ^O^
Edit : Même si plus haut j'ai écris que je ne donnerai pas de conseil car je suis nulle, je vais quand même essayer. :'D
@angemy -> Pourquoi a tu l'impression qu'elle te mente ? ;3 Tu peux être plus précise ? ^-^
@loly2015 -> Je n'ai pas compris la fin. :C Tu te transformes complètement ? 'o' Du genre tu changes de personnalité pour plaire aux autres ? Désolé mais j'ai pas trop compris. ^^"
@jasminelove -> Si il est amoureux de 2 personnes en même temps, je doute fort qu'il ressent de "vrais" sentiments pour toi ou ta meilleure amie. ;3 Après la seule solution, c'est d'aller lui parler. ^^" C'est un peu bizzarre de sortir avec une fille et d'aimer aussi sa meilleure amie. ^-^"
Dernière modification par luna124 (03/02/2015 à 20:47)
[Signature en cours de chargement.....]
#456 04/02/2015 à 09:34
- Cristalerosa
- Élève
Bonjour. ^^
Je suis désolé de ne pas pouvoir répondre aux autres sailors. >< Je suis vraiment nulle en conseil. :C
J'ai un problème de coeur.Donc pour commencer voici les personnes (j'ai changé leur nom) :
- Luke, mon ex
- Emi, ma meilleure amie la plus proche
- Eva, ma meilleure amie
Donc je commence :
En Cp, j'ai rencontré un garçon, Luke. Il avait un an de plus que moi, il était en Ce1. On a commencé à jouer ensemble puis on est devenue meilleur ami (celà ne voulait pas dire que je n'avait pas d'autre amis. ;3). Il y a 3 ans (je suis en 5ème), nous sommes sortis ensemble. On était amoureux, on était heureux, bref, c'était magnifique. Mais voilà que depuis la rentrée, il commençait à s'éloigner de moi. Et un jour, il m'as dit clairement qu'on devait rompre. Il ne m'as pas dit la raison. J'ai trouver du réconfort envers mes 2 meilleurs amie. Je ne cessait de pleurer, j'ai aussi commencer à ne plus manger. Un jour, Luke m'a envoyer un message disant : " Je suis désolé. J'aimerai recommencer à 0. Acceptes s'il te plaît. Viens manger à la cantine avec moi demain, on ne sera que tout les deux, je te parlerai de tout ça. promis". Je n'avais pas envie de manger avec lui, mais il fallait que je comprenne tout ça. on m'a toujours dis qu'une relation mérite une 2ème chance. Le lendemain, je l'attendis devant la cantine mais il n'est pas venue. J'ai appris (de ces amis)qu'il a fait une autorisation d'absence à la demi-pension juste pour ne pas mangé avec moi. Je me suis sentie vraiment stupide. Vraiment. J'ai eu le coeur vraiment brisé, mais je n'arrive pas à le faire sortir de ma tête, impossible. Une semaine plus tard, il m'envoya comme message : "Je suis encore désolé. Mais en faite je t'aime, je t'ai toujours aimé." A ce moment là, je n'ai plus rien compris, pourquoi avoir rompu avec moi si il m'as toujours aimé ? Je lui ai posé cette question, mais il fait tout pour l'éviter. Je me sens super mal. J'ai recommencer à pleurer comme une idiote et ne plus rien manger. Dans la cour, quand je suis avec mes amies, je le voit tourner autour de moi. Je sais qu'il le fait exprès. Sa fait plus d'un mois qu'il fait sa. A chaque fois qu'il passe devant ou derrière moi, mon amie Eva commence à chanter une chanson du genre "Luke le co***** ! Luke le co***** ! Luke le co***** !". Sa me fait mal qu'elle dise que c'est un co******, même si je suis très en colère et triste pour cette histoire, je ne peux pas l'oublier. J'ai passé 6~7 ans avec lui, comme meilleur ami, puis comme petit ami. Emi me dit toujours de ne pas pleuré pour quelqu'un qui n'essuiera pas mes larmes. Emi m'as toujours aidé à me réconforter alors qu'Eva ne fait qu'aggraver les choses en disant des insultes sur lui. Elle croit que sa m'aide mais sa ne fait qu'empirer. D'ailleurs, Eva m'énerver beaucoup ces temps ci et je me suis disputée avec elle. Mais elle continue toujours à dire et faire toutes ces choses qui aggrave la situation. J'en peux plus. Je veux trouver un moyen de faire sortir Luke de ma tête et un moyen pour qu'Eva comprenne que je n'en peux vraiment plus.
PS: Je sors avec un autre garçon (Pablo) mais même en sortant avec lui, je n'arrive pas à oublier Luke.
Merci d'avance à toutes celles qui m'aideront ! ^O^
Ouah. Voilà une belle longue histoire !
Alors voici mon avis:
Tu devrais arrêter de pleurer et de ne pas manger pour une personne qui te fait tourner en rond et qui ne sait pas ce qu'il veut. Je te conseille de l'ignorer complètement si tu veux avoir la réponse à ta question, c'est-à-dire savoir s'il t'aime ou pas. En même temps cela sera comme un compromis avec ton amie Eva: tu ignores Luke et elle ne parle plus de lui.
Après, s'il revient vers toi, c'est peut-être qu'il tient à toi mais s'il veut aller plus loin, il va devoir mieux d'exprimer. Ne saute pas sur lui dès qu'il t'adresse la parole, dis lui que t'as un mec maintenant et qu'il a tout perdu.
Voilà, j'espère que mes conseils te seront utiles. ♥
#457 10/02/2015 à 17:06
- luna124
- Élève
Cristalerosa : Merci de ton conseil ! ^^ Désolé de te répondre en retard. xD D'accord, j'essaierai de complètement l'ignorer. ^-^ Merci encore une fois. ♥
[Signature en cours de chargement.....]
#458 10/02/2015 à 19:47
- Ceri
- Élève
Bonjour je ne pourrais pas répondre au autre commentaire car je ne suis pas douée en conseil et sa pourrait aussi en piré les chose (je me sentirai mal)
voila j'ai des problème de coeur
Un garçon me plait il est assez timide , fermé et traine beaucoup avec ces amis
je ne sais pas quoi faire j'attend qu'il fasse les premier pas ou c'est moi qui les fessait
et j'ai assez peur de sa réaction , il y a aussi beaucoup de fille qui lui entoure ...
je suis amoureuse oui , je ne sais pas si lui oui a de l'affection pour moi ou une autre fille
on c'est juste parlé mais je ne le connais pas vraiment et je ne sais vraiment plus quoi faire
Je suis timide aussi donc ne me demandez pas trop des truc difficiles
voila merci de me répondre
♥ Une vraie amie est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage ♥
#459 10/02/2015 à 19:58
- OpaleLaury
- Élève
Bonjour je ne pourrais pas répondre au autre commentaire car je ne suis pas douée en conseil et sa pourrait aussi en piré les chose (je me sentirai mal)
voila j'ai des problème de coeur
Un garçon me plait il est assez timide , fermé et traine beaucoup avec ces amis
je ne sais pas quoi faire j'attend qu'il fasse les premier pas ou c'est moi qui les fessait
et j'ai assez peur de sa réaction , il y a aussi beaucoup de fille qui lui entoure ...
je suis amoureuse oui , je ne sais pas si lui oui a de l'affection pour moi ou une autre fille
on c'est juste parlé mais je ne le connais pas vraiment et je ne sais vraiment plus quoi faire
Je suis timide aussi donc ne me demandez pas trop des truc difficilesvoila merci de me répondre
Ce que j'en pense: (tu n'es pas obliger de suivres mes conseils
)
Alors si tu as attendue trop longtemps sans nouvelles, il faut que tu lui dise car, si tu ne le fait pas peut être qu'une autre te devancera et tu ne voudrais pas ça j'en suis sure ^^
Prends ton courage et va lui dire, sinon attend mais tu risque d'attendre longtemps vu que tu as dit qu'il était timide et les garçons sont pas prêts a dévoiler leur sentiments si facilement x)
B.R.E.F ecoute moi si tu veux xD
Et surtout si tu l'aime et que tu le connais pas, fait connaissance avant x)
Dernière modification par OpaleLaury (10/02/2015 à 19:59)
Grunge, Pastel, Goth
#460 27/02/2015 à 16:52
- Piko_
- Élève
@Ceri: Je te dirai la même chose qu'OpaleLaury. ![]()
En ce qui me concerne, ce qui me turlupine en ce moment c'est mon poids.
Je n'aime pas du tout mon corps. Je suis assez petite ( dans les 1m55-60 ) et je dois peser à peu près ma taille.
J'ai du ventre, du duvet un peu partout, de la cellulite et même des vergetures au niveau des cuisses.
J'ai aussi des boutons un peu partout ( sur les cuisses, les fesses et au niveau des épaules/omoplates ) et d'autres plus ou moins gros sur les bras ( apparemment c'est parce-que j'ai la peau épaisse à ce niveau là et que les poils ne peuvent pas sortir ). Aussi j'arrête pas de me dire qu'il faudrait que j'arrête de grignoter mais j'y arrive pas, c'est pas une addiction hein ? Je ne suis pas énorme non plus, je suis juste hyper gourmande et j'ai du mal à me fixer des limites. Bref, j'aimerai vraiment être plus mince et plus jolie mais je n'ai pas assez de volonté, je ne fais du sport qu'au lycée et chez moi c'est à peine si je sort de mon lit. J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait.
Un jour, je dominerai le monde.
Soumets-toi maintenant petit limaçon, et je te laisserai la vie sauve !
... Comment ça je suis pas crédible ?
#461 27/02/2015 à 17:08
- Brynhild
- Modératrice
@Piko_ tu as quel âge ?
Souvent on s'affine en grandissant.
Pour tous tes soucis de peau, je te conseil simplement d'aller voir une dermato & de voir ce qu'elle te conseil ![]()
Pour le grignotage, c'est pas facile, mais le seul & meilleur moyen, c'est de ne plus acheter de gâteaux bonbons etc ... & de biens manger durant les repas pour ne pas avoir faim le reste de la journée.
Sinon, mises sur les fruits en cas de fringale
.
(Et boire beaucoup d'eaux, c'est bon pour la peau, ça coupe les fringales, par contre, en cas de faim, bien sûre il faut manger)
#462 27/02/2015 à 17:17
- Piko_
- Élève
@Brynhild: 17 ans. u_u
Ah ça, ma mère me l'as toujours dit mais j'attends encore.
Hm, j'y ai effectivement pensé mais je me dis toujours que ça finira par passer avec le temps. >.>
Aïe, je vais essayer mais je sais pas si je vais réussir.
Ah oui, j'ai essayé il y a quelque temps mais au final j'ai mangé 6 pommes en trois jours et mes parents ne me donnent pas d'argent pour que je fasse mes propres courses.
(Je vais en boire 1L par jour alors :') )
Merci pour ces conseils. ![]()
#463 27/02/2015 à 17:18
- Yu_Yuemei
- Élève
@Ceri: Je te dirai la même chose qu'OpaleLaury.
En ce qui me concerne, ce qui me turlupine en ce moment c'est mon poids.
Je n'aime pas du tout mon corps. Je suis assez petite ( dans les 1m55-60 ) et je dois peser à peu près ma taille.
J'ai du ventre, du duvet un peu partout, de la cellulite et même des vergetures au niveau des cuisses.
J'ai aussi des boutons un peu partout ( sur les cuisses, les fesses et au niveau des épaules/omoplates ) et d'autres plus ou moins gros sur les bras ( apparemment c'est parce-que j'ai la peau épaisse à ce niveau là et que les poils ne peuvent pas sortir ). Aussi j'arrête pas de me dire qu'il faudrait que j'arrête de grignoter mais j'y arrive pas, c'est pas une addiction hein ? Je ne suis pas énorme non plus, je suis juste hyper gourmande et j'ai du mal à me fixer des limites. Bref, j'aimerai vraiment être plus mince et plus jolie mais je n'ai pas assez de volonté, je ne fais du sport qu'au lycée et chez moi c'est à peine si je sort de mon lit. J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait.
J'ai retrouvé ma jumelle xD ! Non sérieux je suis un peu plus grande que to ( 1MM67 ou plus ) et je pése 58kg ça ma torture.Y'a des potes qui me disent je suis grosse , surtout le bas du corps je troue que mes jambes sont énormes , et j'ai du ventre sinon le haut je suis pas très grosse , quand je mets des jeans j'ai tout le temps les bourlets qui sortent autour du jean :c... sinon je susi comme toi à la maison je sors pas de mon lit et au collége ben je fais des efforts , et j'ai essayé de pas grignoter mais dans mon cas ça ne marche pas , une fois j'avais fait du vélo durant une semaine avec le collège 230Km à vélo , cette semaine là il y a eu qu'un repas où il y avait du boeuf sinon autre jours c'est que ds légumes ou pâtes et j'ai pas maigrit d'un gramme x)
Ma mère m'a dit que je susi comme elle , et qu'après je vais maigrir comme elle quand elle était jeune :3
Je te conseille d'en parler à ta mère ![]()
Ah oui j'ai des vergetures sur les fesses aussi x) mais je m'en fait pas :3
Dernière modification par Yu_Yuemei (27/02/2015 à 17:19)
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#464 27/02/2015 à 17:25
- niousailor
- Élève
Alors piko' , deja j'ai calculé dans l'imc il est tout a fait normal n-n un imc normal est situé entre 20 et 25 et tu es a 24 donc deja ne t'inquiete pas c:
Ensuite pour le grignotage bryn' a tout dit , si vraiment a un moment tu as faim le citron coupe l'apétit apparament c: . Pour la cellulite se mettre du karité est une bonne chose ( c'est comme une crème pour le corps ) comme il a du mal a s'intègrer a la peau ça te force a frotter et donc a masser ton corps ce qui enlève la cellulite c:
pour les poils c'est normal , si ça t'embete vraiment tu peux t'épiler sous les bras et les jambes c: mais surtout a la cire ! ne prend jamais le rasoir ça empirera les choses .
Si jamais tu as un petit duvet au niveau de la "moustache" sache que c'est tout a fait normal et pareil pour tout le monde c: après si ça te gène tu peux par exemple décolorer tes poils pour qu'ils soient moins visibles ou les faire épiler en institut
pour ce qui est du sport cherche un sport qui te plait , se sera plus simple c: hésite pas a tester des sports et a sortir , la marche a pied est deja un sport sympa ça te fera prendre l'air en plus
Ensuite ne t'inquiete pas c: tu n'es pas grosse après tu as tout notre soutient pour t'améliorer si tu le souhaites ![]()
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#465 27/02/2015 à 17:27
- Piko_
- Élève
@Yu_Yuemei: Oh là tu me rassuuuuuure ! D8
Je me sens tellement moins seule. T-T
J'en ai parlé à ma mère, elle m'a dit que plus tard je m'affinerai et pour ce qui est des vergetures, elle n'en a que sur le ventre ( grossesse ) et pas de cellulite. Elle m'a dit que ça devait venir du côté de ma grand-mère paternelle. >.>
Bah, j'imagine que je devrais pas trop m'en faire non plus du coup. :c Merci. :3
@niousailor: Ah, merci à toi aussi. Personnellement je me suis toujours rasée. Je ne me sens pas de m'épiler à la cire ou même d'aller chaque mois/semaine chez l'esthéticienne pour ça, ça ne me ressemble pas. Pour le duvet du nez c'est ce que je fais ( décolorer ) ce qui me gêne le plus c'est que j'ai du duvet sur le ventre, le dos et même les fesses. u_u Sinon pour ce qui est du sport, et ben je ne suis pas quelqu'un de sportif. x) Non mais marcher je veux bien mais pour faire quoi ? Ma ville est moche et je ne me vois pas me balader sans but à travers cette chose, je préfère rester chez moi. ![]()
Dernière modification par Piko_ (27/02/2015 à 17:33)
#466 27/02/2015 à 17:32
- Luna28919
- Élève
Euh j'aimerais bien m'incruster un tout petit peu s'il vous plaît ... qu'est-ce que le duvet ? >o<'
« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de lâme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.
#467 27/02/2015 à 17:33
- Piko_
- Élève
@Luna28919: Le duvet ce sont des petits poils plus ou moins foncés que tu as sur certaines partie de ton corps. ![]()
#468 27/02/2015 à 17:54
- Yu_Yuemei
- Élève
@Yu_Yuemei: Oh là tu me rassuuuuuure ! D8
Je me sens tellement moins seule. T-T
J'en ai parlé à ma mère, elle m'a dit que plus tard je m'affinerai et pour ce qui est des vergetures, elle n'en a que sur le ventre ( grossesse ) et pas de cellulite. Elle m'a dit que ça devait venir du côté de ma grand-mère paternelle. >.>
Bah, j'imagine que je devrais pas trop m'en faire non plus du coup. :c Merci. :3@niousailor: Ah, merci à toi aussi. Personnellement je me suis toujours rasée. Je ne me sens pas de m'épiler à la cire ou même d'aller chaque mois/semaine chez l'esthéticienne pour ça, ça ne me ressemble pas. Pour le duvet du nez c'est ce que je fais ( décolorer ) ce qui me gêne le plus c'est que j'ai du duvet sur le ventre, le dos et même les fesses. u_u Sinon pour ce qui est du sport, et ben je ne suis pas quelqu'un de sportif. x) Non mais marcher je veux bien mais pour faire quoi ? Ma ville est moche et je ne me vois pas me balader sans but à travers cette chose, je préfère rester chez moi.
Haha on est pas seuls dans ce genre de cas t'inquiète , la flemmardise quoi xdd !
En fait ne fais pas trop attention à tes vergetures , moins tu fais attention à eux moins il te feront c*ier xD !
De rien
! Et oui ne t'en fais pas :3
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#469 27/02/2015 à 19:30
- SilverLOVE
- Élève
Excuser-moi de ne pas répondre a vos message, car les conseils et moi, on est pas trop amis
Mais je voudrais vous exposer mon problème en ce moment
Je suis enceinte et je l'assume
Je vis avec mon homme au Canada
Mais je ne l'ai pas dit a ma mère que je l'étais car nous deux, on se parle plus ou presque jamais
Comment lui dire ?
May the Force be with you!
#470 27/02/2015 à 19:37
- niousailor
- Élève
SilverLove : deja félicitation ! c: C'est merveilleux !
Ensuite pour ta maman , le mieux serait de lui dire face a face , peu etre l'inviter a la maison ou si elle est loin aller chez tes parents quelques jours . Le plus important je pense c'est que vous y alliez tous les deux histoire de leur montrer que vous etes conscients des responsabilités que ça encontre et que vous etes ensembles et soudés . Ca leur montrera aussi que vous voulez partager ça avec eux .
Le mieux se serait de lui dire face a face , ça fait toujours plaisir a un parent de savoir qu'il vas etre papi ou mami c: .
Après niveau moyens je ne sais pas mais je pense que ça leur fera très plaisir
désolée j'ai pas du trop t'avancer ! >w<
Underwater
Enjoy everydays moment!
#471 27/02/2015 à 19:54
- SilverLOVE
- Élève
Niousailor: Déja merci ![]()
Ensuite, tu m'as un peu avancer mais pour tout expliquer, ma mère et moi on c'est pas parler depuis mes 15 ans
depusi que mon père est mort en faite
#472 27/02/2015 à 20:52
- niousailor
- Élève
Ma pauvre je suis désolée , je pense que ça lui fera d'autant plus plaisir meme si ça fait très longtemps que vous ne vous etes pas parlées . Il est toujours temps de renouer des liens . En plus ça lui fera une belle chose a laquelle se consacrer je pense que ça pourrait lui faire plaisir . ça lui ferait des nouvelles choses a penser des choses a s'occuper . Pour la maniere de lui dire tu peux demander conseil a ton homme c: ça peut etre une bonne chose n-n
Underwater
Enjoy everydays moment!
#473 27/02/2015 à 21:16
- SilverLOVE
- Élève
Oui merci Niousailor, je vais faire sa ![]()
#474 03/03/2015 à 12:28
- Ow
- Élève
Bonjour Bonjour ! (je peux éclairer certaines sailors si besoin ! mais éclairer ma situation est plus difficile pour moi, voilà pourquoi j'aimerai bien l'avis d'autres sailors
)
Alors voilà, ça fait quelques mois qu'une personne de ma classe (un garçon ^^ appelons le G ) et moi nous cherchions du regard !
Quant il parle avec ses amis, il est très souvent pas loin d'ou je suis, il me regarde de temps en temps et puis... moi je fais pareille ! (quelle andouille ^^) lorsque l'on croise nos regards soit, il le dévie ou il peut me regarder quelques secondes sans aucune expression (bon bon moi aussi j'suis pas mieux).
On se parle peu... au mois de février, ma prof a mis en place un système de correction groupée (qu'on a fait qu"une fois --'), et je suis tombée avec lui et un ami.
Lors de cette heure-ci, une personne rattrapant son évaluation avec ma professeur était dans nôtre salle, cette personne s'amusait à lancer des stylos (--'), plus particulièrement sur nous.
A un moment donné lorsqu'un stylo arrive sur nôtre table, G sapprêtait à le lancer.., je lui ai dit "non non ne le lance pas ^^! (parce que j'étais sure que l'autre personne allait le relancer!), on est pas très proches mais il m'a écouté !
(Je vous vois bien entrain de rire, la fille se fait des films toute seule xD )
Après ce petit moment, l'ami qui était avec nous, ma charrié gentiment, G a répondu "mais n'importe quoi !"
Depuis on se parle légèrement plus à cause d'une option que nous faisons tous les deux, j'aide très souvent son groupe !
Lors des pauses, j'ai l'impression qu'il me surveille (je n'en suis pas sure :x), mais lorsqu'il se retrouve avec ses amis il se retourne et regarde vers ma direction, ensuite il parle à ses amis comme ci de rien était.
Il n'est pas timide que je sache, il parle souvent/autant avec des filles que des garçons.
Pourquoi ce comportement ? Pourquoi aucune expression ? enfin y a tellement de questions....
Je remercie les sailors de leurs réponses
(j'ai pas voulu trop trop détaillé mais j'ai tellement de choses à dire ^^)
Salutations ! ![]()
#475 03/03/2015 à 15:45
- fabiyys
- Ancienne CDT
Ow: Je ne vais p'être pas beaucoup t'aidé, mais vue son comportement il a l'air intéresser par toi.
Bon, maintenant j'expose mon problème:
Je suis au collège, et je n'y suis vraiment pas heureuse. Ma "meilleure amie" est égoïste et critique tous le monde dans le dos (dont moi certainement). Je ne connais que 2 personnes qui sont vraiment cool et qui son douce. Malheureusement, une, a une amie ultra possessive qui me rabaisse tous le temps (j'ai d'ailleurs eu un clash avec elle ce matin), et l'autre est souvent absente pour problèmes de santé.
J'ai fais ma rentrée au collège avec aucune amies, mes amies était parti dans un autre collège pour plus de cours car elle était intelligente, ou pour des problèmes. Mes amies je les adoraient en primaire.
Il n'y a pas longtemps, un garçon qui ce croit "populaire" dans ma classe, ma dit: << Non mais de toute façon, toi personne t'aime >> Je lui ai répondus, mais je n'ai pas vraiment de répondant en faite.
Le clash que j'ai eu ce matin, on ma traité de c*nne. J'en ai parler a ma supposé meilleure amie, elle ma dit un truc du genre << Il faut que je te dise que je vais prendre un peu d'écart avec tout le monde pour profiter de tout mes amis >>
Les gens me rabaissent régulièrement et parlent sur mon dos. Je suis obligé de me rabaisser avec ma meilleure amie, sinon je me met tous le monde a dos.
Je ne veux vraiment pas que ça continue ainsi. Je veux changer de collège ! Seulement, j'en ai parler a ma mère; elle ma dit: << Je ne pense pas que ça sois bon de changer de collège en plein milieu de l'année, en 4eme ça sera plus simple >>, je lui ai dit en larmes ne pas pouvoir attendre.
Je ne sais pas quoi faire ! J'attend et je continue de pleurer les soirs seuls sans rien dire a personne, ou je demande a changer maintenant ? A cause du collège je me suis renfermer comme pas possible. En primaire j'était joyeuse. Maintenant, je suis froide. Je ne rigole pas, je suis vraiment pas bien.
Je n'ai pas tous dit, mais c'est le plus récent.
Après, il y a un autre problème qui cette fois est chez moi.
Mon frère est en stage actuellement, ils se disputent régulièrement avec mon père ces temps ci. Il y a quelques phrases qui mon choqué:
Mon père a dit a mon frère, quitte la table.
Mon frère a dit, Frappe moi alors.
Mon frère était en larme, mon père ne l'as pas frappé mais voila...
Après, mon frère a ramener a moi.
<< De toute façon, les erreurs que tu as fais avec moi, je ne te laisserais pas les refaire avec Alicia. >>
Dans un sens, a chaque fois, j'ai limpression que c'est de ma faute. On arrive toujours a me rajouter dans les disputes.
Après, il y a aussi le fais que mes parents vont divorcer.
Bref, en ce moment j'en peu plus, j'ai trop sur le cur.
Après, je suis loin d'être la plus malheureuse.
Je sais que dire, meilleure amie, n'est pas le bon terme, mais je ne voyais pas comment lappelé.
Ah et j'ai oublié de dire que quand j'arrivais au collège, je stresse vraiment.
Dernière modification par fabiyys (03/03/2015 à 16:08)
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »