SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/02/2015 à 20:48

corina58
Élève

Payement refusé

Bonjour,
Cela fait maintenant 8 fois que j'essaye de me faire un code (avec Hipay) mais à chaque fois ils me mettent "payement refusé"!
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PROBLEME RESOLU !!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière modification par corina58 (11/02/2015 à 12:13)

#2 08/02/2015 à 10:10

velincia
Élève

Re : Payement refusé

Moi perso j'ai aucun souci avec Hipay çà marche très bien....si c'est refusé c'est peut-etre que tu n'as pas assez d'argent par ton moyen de paiement.
moi il me demande toujours le code que je reçois par mon portable pour confirmer mon paiement par ma carte et tout se passe bien.

Réessaye peut-etre un autre jour sois en début de mois ou fin de mois.
Bon courage.

#3 08/02/2015 à 11:09

corina58
Élève

Merci de m'avoir répondu ! ^^
Eh bien j'ai seulement mit 5 euro ! yikes

Merci beaucoup ! smile

#4 01/03/2015 à 23:00

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

corina58 a écrit :

Bonjour,
Cela fait maintenant 8 fois que j'essaye de me faire un code (avec Hipay) mais à chaque fois ils me mettent "payement refusé"!
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

PROBLEME RESOLU !!!

J'ai le même problème que toi cela fait 3 mois que ça dure , j'ai écrit à Hipay ils m'ont dit que cela venait plutot de ma banque , j'ai écrit à ma banque et je n'ai toujours pas de réponse . (pourtant je suis loin d'être à découvert) Tout ça a commencé  depuis que ma Freebox a lâché pendant un achat hipay (seulement sur  sf  je peux acheter sur ma bimbo et compagnie...)

edit : je viens de réessayer sur mon new pc mais sans succès.

Dernière modification par Lost34 (01/03/2015 à 23:03)

Pied de page des forums