Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1251 10/02/2015 à 13:18
- missyfly
- Élève
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
Y'a perte d'énergie ( jusqu'a 20 points je crois ) et perte d'affection...mais en même temps de l'affection ils en rapportent tellement souvent que c'est pas bien grave
Ça va être marrant dans les zones niveau 7-9. " Votre familier a eu peur, il est retourné dans son oeuf " xD
#1252 10/02/2015 à 13:21
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
vous avez finie l'épisode 4 ? :$ moi j'ose pas avancer je veux pas avoir de mauvais l'om avec les gens :c
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1253 10/02/2015 à 13:27
- Eona
- Élève
Lost34 a écrit :(je veux le meec maaaasquéé même s'il est moche j'en fouus c'est moon geeenre les bizarres D: )
Je me suis dit EXACTEMENT pareil xD
Et ouais les yeux vairons c'est au rocher ^^
Par contre, je trouve que c'est franchement chi*nt la recherche d'objet. On dirait qu'Eldarya est un jeu qui veut te frustrer. Déjà ton familier trouve de base assez peu de chose (à moins d'en avoir un assez chanceux ou d'être chanceux soi-même) ensuite, même si l'affection est à fond, il ne ramène que ça à 90%. Il peut être distrait et donc ne rien trouver, et ce assez souvent.
Et là, qu'est-ce qui est ajouté ? La perte d'énergie ! Mon familier s'est fait attaqué et il a perdu de l'énergie, c'est dégueulasse O_O Surtout celles qui ont des familiers avec peu d'énergie (>100). Je sais que c'est normal, il se fait attaquer donc il est fatigué, blabla....mais c'est un jeu. Tout les objets sont extrêmement rare et ils rajoutent ça ? Pourquoi ne pas faire baisser l'affection plutôt ? Ou donner des pénalités autres. Genre "Votre familier a été attaqué. Laissez-lui 6 heures pour reprendre des forces." Certes en fonction de l'heure où ça arrive, on peut aussi gâcher un peu d'énergie, mais c'est moins frustrant dans l'optique que ça peut être évité.....enfin bref, trop de frustration, trop de limite (je parle du jeu entier), c'est vraiment dommage é_è
Je suis totalement d'accord. J'ai un pimpel, et il n'a déjà que 80 énergies, ce qui n'est pas grand chose. Alors en plus si lors de ses explorations il risque de perdre 20 ou plus énergies...
Les familiers ne rapportent quand même déjà pas grand chose à la base, et jamais rien d'intéressant (jamais eu de vêtements et niveaux coupes, je n'ai trouvé que la Effie, et pourtant ça fait un mois et demi que je joue!) alors moi j'ai trouvé que sur ce point-là, c'était abusé. On casque déjà bien assez sur ce jeu, pas besoin d'en rajouter.
#1254 10/02/2015 à 13:57
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
" Votre familier a eu peur, il est retourné dans son oeuf " xD
M*rde, je ris xDDDDD
Eona~ Après, on n'est pas obligé de payer, donc ça à la limite c'est notre problème. Mais je pense qu'ils devraient être un peu moins....comment dire....ils devraient restreinte un peu moins les jeunes joueuses qui ne peuvent rien payer ou tout simplement ceux qui comme moi joue en casual. C'est vraiment dommage que tout soit cher, que ce soit en énergie, en temps ou en mana. Déjà, la monnaie unique c'est un peu douloureux quand même ^^' Si au moins on gagnait 100 manas par jours, je pense qu'on se sentirait moins limitée. Certes cela équivaut à 10 déplacement dans un épisodes, mais à côté il y a beaucoup de chose payantes. Ce n'est pas comme dans AS ou on a deux monnaies quoi. Aussi, que les jeux servent vraiment à quelque chose....gagner deux manas, c'est pas très très utile xD
Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █
#1255 10/02/2015 à 14:54
- missyfly
- Élève
Pour celles que ça intéresse, j'ai mis aux enchères une page de livre, l'appât nécessaire à la capture du seryphon qui est-trop-trop-mignon. Elle en est a 62 maana et il reste 11h
Le prix devrait rester bas et je me dis qu'il faut s'entraider entre sailor alors je passe prévenir C:
#1256 10/02/2015 à 15:07
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Missyfly, c'est très gentil de prévenir, mais moi je préfère attendre quand c'est presque fini, parce qu'enchérir trop tôt, c'est pas stratégique x) On verra cette nuit~
(Oui, je ne dors jamais, je suis un vampire.)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#1257 10/02/2015 à 15:49
- missyfly
- Élève
Je fais la même chose
Ça évite de faire monter l'enchère trop rapidement et trop haut. C'est surtout pour donner une idée du temps restant
Héhé, il y a des avantages x)
#1258 10/02/2015 à 17:05
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
@Eona: Yay! Grace à toi j'en ai trouvé une paire! Les couleurs sont moches (noir et marron) mais bon...
@Motty: 2 Jipinku de croisés, 2 ratés + 3 plumobecs, 3 ratés. J'ai arreté d'essayer de capturer, j'attends une réponse officielle sur le taux de réussite car c'est plus rentable pour le moment de les acheter au marché (meme si coté fierté c'est moins bien).
@Luka: Si si, ils peuvent aussi perdre de l'affection, ça m'est arrivé... Mais je suis d'accord que le jeu est assez frustrant pour le moment car on n'a pas grand chose à faire d'autre alors si en plus il perd de l'énergie...
Bref les taux de capture sont à revoir (ou sinon il faut des appats beaucoup plus accessibles), les taux pour trouver quoi que ce soit aussi...
Pour vous remonter le moral! J'ai fait une autre tenue:
http://aetheriel.deviantart.com/art/Eld … -512941930
@Lost: Tu veux dire sur SF? Je ne suis pas trop motivée pour dessiner sur SF en ce moment... la taille me frustre >.<
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#1259 10/02/2015 à 18:11
- Eona
- Élève
Eona: De rien, contente d'avoir su t'aider! ![]()
Cette tenue! J'adore, ça fait vraiment alchimiste médiéval! J'aime tout, de la jupe au chapeau en passant par le haut et la ceinture (mon élément préféré sur ta tenue). Puis les verts employés sont très beaux ![]()
Dernière modification par Eona (10/02/2015 à 18:12)
#1260 10/02/2015 à 19:48
- keisha93
- Créatrice de Tendances
Punaise tu veux pas refaire toute les tenue sur le jeux ? *.*
Sinon juste un truc mais vraiment...comment vous faites pour passer aussi facilement les niveau ? Parce moi les point d'exp hein !
CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3
#1261 10/02/2015 à 21:06
- Miu-san
- Élève
La perte de point peut aller jusqu'a au moins 24 (j'ai cru que j'allais péter un cable quand j'ai vue ça au retour de mon familier xD
Et, il peut retourner dans son oeuf juste comme ça? o.o
Elle est trop belle Aethy *o*
#1262 10/02/2015 à 23:25
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Mon bébé Pimpel si prometteur avec ses 62 % de chance a évolué.
et il.. n'a pas gagné de chance. Grrr.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#1263 10/02/2015 à 23:51
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
62 c'est toujours mieux que 50 TAT *désespoir*
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#1264 11/02/2015 à 00:59
#1265 11/02/2015 à 02:26
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Popopoom

Sinon, quelqu'un a des infos sur les stats du dalafa? Quand evolue-t-il? sous quelles conditions?
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#1266 11/02/2015 à 02:33
- missyfly
- Élève
Ici pour les familiers
Et au passage, l'exploration
#1267 11/02/2015 à 02:54
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
J'ai fait 317 une fois, mais j'ai pas screenéééé D8
Bien entendu, je suis incapable de refaire pareil -__- Mais bon, vu qu'au dessus de 200, ce qu'on gagne n'augmentent pas, ça vaut pas la peine de faire des efforts -__-
Edit : Merci Missy ^^
Dernière modification par Luka_sempai (11/02/2015 à 02:57)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#1268 11/02/2015 à 10:53
- Phalis
- Élève
Perte d'affection de mon crowmero parce Monsieur est d'humeur maussade... Manque plus que la fainéantise et il me ressemblera beaucoup xD
Please take me away from here
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]
#1269 11/02/2015 à 10:59
- HeeDuo
- peach modo
Enfin, finit l'épisode 4 @@ J'y ai laissé + de 2000 manaa sur xD
Et, sans m'en rendre compte suis passée au niveau 6 °x°
C'est reparti pour des économies o/
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#1270 11/02/2015 à 14:14
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Fiou moi j'en suis arrivé au moment ou je dois parler avec à peu près tout le monde *fiou* j'ai plus de maana :'(
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1271 11/02/2015 à 14:26
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Techniquement quand on y pense, 2000 mana pour un épisode, c'est moins que sur AS en fait.
Sur AS un déplacement coute 2 PA contre 10 mana pour Eldarya. On gagne 10 pa par jour contre 50 mana. C'est donc multiplié par 5, tout est proportionnel. Donc 2000 mana sur Eldarya équivaut à 400 pa pour AS, pour faire un épisode.
Pour l'instant c'est raisonnable. Mais sur AS on a quand même constaté une hausse des dépenses (avec évidemment aussi des épisodes plus long et le temps entre chaque épisode nous permettant d'économiser) donc je suppose que sur Eldarya ça va faire pareil.
Ce qui est mauvais pour Eldarya, c'est que la mana sert à tout. Donc j'ai peur que le ratio 50/jour ne suffise pas, même entre chaque épisode x__x
Dernière modification par Luka_sempai (11/02/2015 à 14:26)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#1272 11/02/2015 à 14:40
- Smyl
- Créatrice de Tendances
Mon familier fait pitié, j'ai que 40 d'énergie [avec sa bouffe qui coute la peau des fesses] et je viens de me faire attaquer j'ai perdu 29 points d'énergie xD
Pourquoi j'ai capturé un Cryslam ><!
En plus il peut évoluer qu'au niveau 7 xO!
#1273 11/02/2015 à 14:48
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Smyl, techniquement quand un personnage est tout pourri mais qu'il met du temps à évoluer, il devrait avoir de meilleures stats. Ça c'est dans les jeux vidéos. Eldarya étant un jeu aimant nous troller, je ne sais pas si ça vaut le coup d'attendre, mais peut-être que tu devrais ? Si ça se trouve il sera bien plus efficace une fois évolué ^^
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#1274 11/02/2015 à 15:36
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi j'attends le niveau 7 avec mon Cryslam, on sait jamais ^^ J'ai 40 énergie aussi pour 50 de chances
#1275 11/02/2015 à 19:54
- Erwita
- Élève
Mon Pimpel vient d'évoluer. \o/ Ma chance est passée de 48% à 60-62% (je sais plus). Espérons avoir plus de choses. ;-; J'ai perdu 15 énergies sans faire exprès .. Est-ce que quelqu'un a rapporté un objet de l'endroit maudit (=là où on perd de l'énergie. x)) ? J'aimerai bien savoir ce qu'on peut gagner là-bas. \o/ (et maintenant, je me prends beaucoup d'eau pour l'alchimie .. \o\)