Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 12/02/2015 à 16:55
- y0ma
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis dans un western
Pas bien vieille dans ce jeu, je comprend les difficultés que ça peut être de créer des nouveautés régulièrement mais je me permet tout de même de critiquer ceci ainsi que les podiums. En effet je suis bien souvent déçu. Il y a beaucoup de sailor qui s'inscrivent alors qu'elles ne sont pas du tout dans le thème ce qui laisse moins de place aux participantes qui prennent soin d'être dans le thème (je ne parle pas des luxu et des déli!!) pour ce podium très joli doublon de couleurs différente mais doublon quand même
puis pour la 3émé il aurai fallut selon moi+ pour ne pas être hors sujet...domage! Je félicite tout de même les 3 gagnants
#27 12/02/2015 à 18:06
- Marikette
- Élève
*Clap clap cap* <--- Applaudissements. XD
#28 12/02/2015 à 20:12
- Gwen12345
- Élève
Je trouve que le thème etais asser dure et je n aime pas la 1 ça ne vas pas avec le thème la 2 c est bof perso j ai pas et la 3 c est super ! [Le flood est interdit]!!
Ça ne veux pas dire que la 1 et la 2 vous estes mal habiller au contraire c est juste que ça ne rentreras dans le thème
#29 12/02/2015 à 21:09
- grims
- Élève
Oow 3eme, merci pour celles qui ont votée pour moi et bravo aux autres gagnantes !
#30 12/02/2015 à 21:12
- angedark
- Élève
Je trouve que le thème etais asser dure et je n aime pas la 1 ça ne vas pas avec le thème la 2 c est bof perso j ai pas et la 3 c est super ! [Le flood est interdit]!!
Ça ne veux pas dire que la 1 et la 2 vous estes mal habiller au contraire c est juste que ça ne rentreras dans le thème
Gwen .. si tu aurais lu les commentaires de joueuse avant de venir critiquer tu aurais remarquer que la une et la deux sont effectivement dans le thème, la femme a cette époque n'avaient pas de droit au port du pantalon, et pour certaines étaient dans les saloons, ce qui donne aux deux première participantes une validation dans le thème.
Et comme beaucoup de personne l'ont répéter : western ne se ce résume pas a des cowboys !
#31 12/02/2015 à 22:18
- Perls
- Créatrice de Tendances
Préférence pour la 3 :3
#32 12/02/2015 à 23:15
- ichily
- Élève
selon moi la 1 et la 2 ne sont pas du tout dans le theme!!!:(
la 3 est beaucoup mieux:) je pense que western a un lien avec les cow boy ou cow girl
bref je trouve le tout vrm dommage!!!SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]-SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]
Dernière modification par ichily (12/02/2015 à 23:15)
#33 12/02/2015 à 23:52
- Rebeca005
- Élève
Bravo a vous 3 ![]()
#34 12/02/2015 à 23:52
- Sveylana
- Élève
Où sont les Cow girls?
BON trêve de plaisanterie.
Les votantes votent bien mieux qu'avant; il y' a 9 mois c'était vraiment n'importe quoi!
#35 13/02/2015 à 00:07
- loujuju
- Élève
un peu déçue....
#36 13/02/2015 à 01:40
- Rainbow4
- Élève
Pour ma part, je trouve que ce n'est pas vraiment dans le thème... mais au moins, il n'y a pas vraiment de doublon puisque la première et la deuxième ne sont pas de la même couleur.
Après, je ne vais pas dire que je suis satisfaite de ce podium hein ! loin de là d'ailleurs mais, il n'est pas mauvais...
Je tiens tout de même à féliciter nos trois gagnantes ♥
dommage mais bravo à vous 3 ! ![]()
#37 13/02/2015 à 17:36
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Hm niveau des robes qui se ressemble je trouve que la marron est plus dans le thème que la rouge, allez savoir pourquoi ! Sinon pour moi la 3ème est plus dans le thème mais ce podium aurait pu être mieux aussi..
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥