Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1301 14/02/2015 à 11:24
- Miu-san
- Élève
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
Je plussois Eona x.x
Moi je l'ai eu dans la mer o/ Enfin, j'ai tenté de l'avoir là-bas plutôt xD
#1302 14/02/2015 à 12:07
- Maar_Motte
- Modératrice
Je l'ai eu dans les plaines est personnellement
#1303 14/02/2015 à 13:24
- Yu_Yuemei
- Élève
Suis encore la seule qui n'a pas l'énergie de son familier rechargé ? xd
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#1304 14/02/2015 à 14:17
- _zelilounette_
- Élève
Me too
Encore un bug qui tombe en plus au moment d'un event...
PS : c'est Phalis xD J'ai oublié que j'étais co' sur le compte que je garde ->[]
Dernière modification par _zelilounette_ (14/02/2015 à 14:18)
Mi-Ange, Mi-Démon
L'Ange Noir pour vous servir...
#1305 14/02/2015 à 14:21
- MirumiEmiko
- Élève
J'ai carrément lâché mon familier parce qu'il me ramenait rien xd.
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#1306 14/02/2015 à 14:29
#1307 14/02/2015 à 15:27
- ewane
- Midorima Grenouille
Moi non plus...
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#1308 14/02/2015 à 21:45
- Erwita
- Élève
Moi non plus. Petit Valuret, attends moi. ;-;
#1309 15/02/2015 à 00:48
- Eona
- Élève
J'en ai recroisé un autre, ai acheté un appat pour l'attraper... et ça a échoué. Au prix de l'appat, ça fait mal dans le portefeuille...
Sinon, pour vous prévenir, il y a actuellement un bug sur la nourriture des familiers: après la première exploration, son stock de nourriture est tombé à x-1 pour mon pimpel et je ne suis pas la seule concernée.
Ca devient un peu énervant à la longue tous ces bugs sachant qu'on n'est plus dans une version bêta. Ce serait sympa un petit dédommagement de leur part, parce que bon, c'est quand même loin d'être la première fois qu'on a des soucis avec les familiers...
Dernière modification par Eona (15/02/2015 à 00:51)
#1310 15/02/2015 à 00:54
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
ah je me disais bien pour le -1.....
#1311 15/02/2015 à 03:06
- missyfly
- Élève
Ma valuret a aussi mangé double bonbons aujourd'hui...Gloutonne è.é
Au moins je ne tombe pas a -1 T.T
Y'a des gens qui commencent l'enchère de leur bague a 750 maana. Tout va bien, ils ont bien compris le système
Dernière modification par missyfly (15/02/2015 à 03:06)
#1312 15/02/2015 à 12:14
- Phalis
- Élève
J'ai un doute : est-ce qu'on nous avait offert de la nourriture pour le Valuret ?
Please take me away from here
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]
#1313 15/02/2015 à 12:15
- Eona
- Élève
Ma valuret a aussi mangé double bonbons aujourd'hui...Gloutonne è.é
Au moins je ne tombe pas a -1 T.TY'a des gens qui commencent l'enchère de leur bague a 750 maana. Tout va bien, ils ont bien compris le système
Je ne te le dis pas. Il y a moyen de faire de bonnes affaires au marché, mais qu'est-ce-qu'il n'y en a pas qui abusent avec des prix clairement disproportionnés...
Phalis: non, l'équipe ne nous a pas offert de la nourriture pour le valuret, juste son appat.
Dernière modification par Eona (15/02/2015 à 12:17)
#1314 15/02/2015 à 13:09
- Phalis
- Élève
Je me disais bien que j'avais rêvé xD Merci Eona ^^
Please take me away from here
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]
#1315 15/02/2015 à 13:14
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Moi je dis : vous inquiétez pas !
Avec toutes les merdes et les retours qu'ils doivent avoir, je sens bien quelques modifications à venir. Tôt ou tard. Et franchement j'espère sincèrement pour eux. Parce que 30 maanas la bouffe du familier, c'est bon quoi, on n'est pas des vache à lait.
Et puis nos familiers qui ne rechargent pas leurs énergie ou encore qui bouffe comme deux, ça va deux minutes o/
Qu'est-ce que j'ai hâte demain moi !
J'adore Eldarya, Beemov et tout le staff qu'il y a derrière, mais je crois qu'ils commencent à oublier l'essentiel du jeu. Je sais que c'est leur gagne pain et loin de moi l'idée de dire "trop commercial". Rien ne l'est pas, faut pas être stupide. Mais faire plaisir aux joueurs/clients tout en leur donnant envie d'acheter et pas en les obligeant indirectement, c'est aussi ça, le commerce.
J'espère que ça ira mieux plus tard. (Pas forcément demain ça peut être dans un mois ou un an, faut juste finir par stabiliser quoi.) J'aimerais éviter de voir un jour "Tel jeu ne marche plus, il doit fermer." Ce serait dommage ![]()
Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █
#1316 15/02/2015 à 13:29
- missyfly
- Élève
missyfly a écrit :Ma valuret a aussi mangé double bonbons aujourd'hui...Gloutonne è.é
Au moins je ne tombe pas a -1 T.TY'a des gens qui commencent l'enchère de leur bague a 750 maana. Tout va bien, ils ont bien compris le système
Je ne te le dis pas. Il y a moyen de faire de bonnes affaires au marché, mais qu'est-ce-qu'il n'y en a pas qui abusent avec des prix clairement disproportionnés...
Il devrait au moins y avoir un palier max a une enchère ; ne pas pouvoir dépasser le prix vendu en boutique. Ça éviterait aussi des transactions de maana douteuses
Et on ne verrait plus d'oeuf sucré a 30 maana, sérriieeuuux....
La seule bonne affaire que j'ai eu c'est mes "lézard rouge" a 4 maana, j'ai rempli mon stock
Sinon mes enchères de page de livre a 50 maana de l'autre jour, quelqu'un a fait passer de 60 a 500 la seconde page après 1 heure...Il faudrait un petit cours " comment utiliser intelligemment le marché "
#1317 15/02/2015 à 14:36
- Eona
- Élève
Phalis: de rien! ![]()
AS vraiment un tour très commercial. Les events, c'est de plus en plus "il faut banquer pour avoir quelque chose" (la palme revenant à celui de la saint-valentin sur AS, même s'ils semblent quand même rendu compte qu'ils avaient poussé le bouchon un peu loin et rendre les cosplay plus abordables -mais j'attends encore de voir comment ils vont rectifier ça lundi). Eldarya, si on excepte les trucs uniquement achetables en PO, je ne le ressens pas encore de trop, pour moi ça va. C'est surtout ces histoires de bugs qui sont saoulante, parce que perdre bêtement du maana à cause de ça et ne pas en être dédommagées, c'est assez râlant. Le seul jeu Beemov où je ne ressens (plus) aucune incitation à aller à la banque, c'est ma bimbo, qui s'est pas mal démocratisé ces derniers temps (niveaux revus pour être moins exigents, de même que les quêtes de Noël/Halloween, etc,...) - bon après, c'est peut être dû au fait que je joue depuis 3 ans et qu'à part les niveaux et quelques stars qu'il me manque, il ne me reste plus grand chose à faire.
Je pense aussi que créer des paliers de prix maximum pour les objets achetables en boutique au moins (quoique pour ceux dénichables uniquement en explo ça pourrait être utile aussi, marre de voir des éléments de tenues à des 2 ou 5 000 maanas) serait une bonne idée ![]()
En bonnes affaire dernièrement, j'ai acheté 3 coupes lucia (la blonde, la brun/roux et la brune) à +/- 200 maanas chacunes, ce qui est très correct, et j'ai déniché le dernier fond qu'il me manquait -salle du cristal- pour 20 maanas seulement. Mais pour le reste, j'oublie. Les lotus précieux sont toujours hyper cher, les appats aussi (surtout vu que je n'ai besoin d'en acheter que quand je rencontre un familier dont je n'ai plus ou pas l'appat) et comme je tiens à attraper mes familiers moi-même, je n'en achète pas, je ne fais que vendre mes "doubles".
Dernière modification par Eona (15/02/2015 à 14:45)
#1318 15/02/2015 à 16:37
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Les gens qui revendent les appâts au marché à prix basique.....je sais pas trop comment dire. Ca me choque. La plupart on les trouve pendant les recherches de notre familier, pourquoi les revendre au même prix si ce n'est plus ? De toute façon c'est toujours des maanas en plus quoi .___. J'avais des oeufs sucrés qui me servaient à rien, ben je suis allée voir combien ils coutaient sur le jeu (12 maanas) ben je les ai vendus 8 il me semble. Ca fait des économies pour les joueuses et quelques sous pour moi. Enfin bref, je pige pas. (Je suis médisante et méprisante si je dis que ce sont des gamines/filles immatures qui font ça certainement en se disant "hinhinhin jvais me faire trop d'pognoooon" ?)
Pour Ma Bimbo, je le ressens de la même manière. Fût une période où c'était VRAIMENT galère. (Paye des défis quoi....) mais heureusement ils ont revu pas mal de chose. Mais bon idem, j'y suis depuis 6 ans donc je l'ai vu BEAUCOUP évoluer x)
Pour reparler d'Eldarya, sérieux j'aime beaucoup le principe. L'histoire, le familier, la custo de son perso, les quêtes, le marché....alors je trouverais dommage qu'il soit gâché par un manque de maana. Je pense que si on gagnait 20 ou 30 maana de plus par jour ce serait déjà plus soft. (Mais ça je peux rêver. Je reste sur mon idée de monnaie du familier qui serait pour moi bien plus pratique.) Pour le marché j'ai quand même réussi à avoir des occaz de guedins alors je me plains pas. (3 fond pour moins de 200 maanas le tout, la peau de la Sorcière de l'Ouest pour une trentaine de maanas je crois...)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#1319 15/02/2015 à 17:10
- missyfly
- Élève
Enfin bref, je pige pas. (Je suis médisante et méprisante si je dis que ce sont des gamines/filles immatures qui font ça certainement en se disant "hinhinhin jvais me faire trop d'pognoooon" ?)
Du tout, je vais même le dire avec toi ![]()
Et je pense aussi que 20 ou 30 maana en plus est une bonne idée
Si le prix de la nourriture augmente en fonction de la rareté du familier, il va être difficile de pouvoir économiser pour les épisodes en plus. Juste les lézards-nuages de sucre, ça reste la moitié de notre "salaire" par jour ![]()
#1320 15/02/2015 à 17:34
- Yu_Yuemei
- Élève
J'ai vu que l'énergie de notre familier est revenu o:
Le staff a dit quelque chose à propos de ça ?
#1321 15/02/2015 à 17:44
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Ouais moi aussi c'est revenu aujourd'hui. Mais il bouffé deux lotus au lieu d'un o/
Nope, demain surement ^^
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#1322 15/02/2015 à 17:52
- Yu_Yuemei
- Élève
Ah moi aussi je crois ''-' je fais jamais attention à ça mais je pense que j'ai acheté 4 et il me reste que 2 :c
#1323 15/02/2015 à 17:57
- Eona
- Élève
Luka_sempai a écrit :Enfin bref, je pige pas. (Je suis médisante et méprisante si je dis que ce sont des gamines/filles immatures qui font ça certainement en se disant "hinhinhin jvais me faire trop d'pognoooon" ?)
Du tout, je vais même le dire avec toi
Et je pense aussi que 20 ou 30 maana en plus est une bonne idée
Si le prix de la nourriture augmente en fonction de la rareté du familier, il va être difficile de pouvoir économiser pour les épisodes en plus. Juste les lézards-nuages de sucre, ça reste la moitié de notre "salaire" par jour
Et celle du valuret les 3/5, sans pouvoir espérer en trouver en explo ou en acheter moins cher au marché. C'est la seule chose pour laquelle j'hésite à faire éclore le mien. Déjà que 18 maana le lotus pour le pimpel je trouvais ça pas mal, mais là, c'est presque le double...
Je veux bien qu'il y a les mini-jeux (et encore. Comme le temple et les oeufs ça rame pas mal chez moi c'est pas comme si j'y gagnais une fortune), mais à un moment il faut arrêter. On ne gagne pas tant que ça (50 maana par connexion et disons, si tu joues 2x aux mini-jeux, 30 maanas en plus. Donc 80 maanas, peut être un peu plus, par jour), alors je ne vois pas l'intérêt de gonfler et gonfler le prix des aliments pour familier.
#1324 15/02/2015 à 18:11
- missyfly
- Élève
Pas pu résister au valuret, mais si je n'avais pas vendu quelques items au marché et une réserve de maana, je crois que j'aurais hésité comme toi a le faire éclore, cet oeuf. Ça fais mal 30 maana pour du bonbon, même pour une tête aussi mignonne...
Il y a un léger problème de ce côté, mais le jeu est encore jeune, l'équipe peut encore modifier et trouver une solution. Y'a plus qu'a espérer qu'ils acceptent de le faire : (
#1325 15/02/2015 à 23:59
- KoalaSan
- Élève
Salut salut.
J'aurais bien voulu savoir, sur le marché je vois souvent des objets sur lesquels on peut seulement enchérir (pas de prix d'achat immédiat quoi) mais quand moi j'essaye de faire ça, j'ai un message d'erreur me disant que le prix d'achat immédiat est invalide. Je comprends pas paké ça fait ça.. :c
Et pour le Valuret moi j'ai eu le mien du premier coup, pas besoin de racheter d'appât héhé. J'espère que le niveau 7 sera sortir d'ici 40 jours. *u* Et pour leur nourriture, c'est vrai que 30 maanas c'est un peu (voire beaucoup) abusé.
Dernière modification par KoalaSan (16/02/2015 à 00:01)