SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1326 16/02/2015 à 01:17

missyfly
Élève

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

KoalaSan a écrit :

Salut salut.
J'aurais bien voulu savoir, sur le marché je vois souvent des objets sur lesquels on peut seulement enchérir (pas de prix d'achat immédiat quoi) mais quand moi j'essaye de faire ça, j'ai un message d'erreur me disant que le prix d'achat immédiat est invalide. Je comprends pas paké ça fait ça.. :c

Et pour le Valuret moi j'ai eu le mien du premier coup, pas besoin de racheter d'appât héhé. J'espère que le niveau 7 sera sortir d'ici 40 jours. *u* Et pour leur nourriture, c'est vrai que 30 maanas c'est un peu (voire beaucoup) abusé.

Je crois que le problème du prix invalide a été signalé au forum d'Eldarya. Lorsque ça m'arrive c'est parce que j'ai totalement effacé le prix initial ou que l'enchère a augmenté entre temps. Sinon ça semble assez aléatoire comme bug ^^'

#1327 16/02/2015 à 11:25

KoalaSan
Élève

Missyfly : Quand l'enchère a augmenté entre temps ? Moi je parle de quand je veux mettre un objet aux enchères, je voulais mettre des yeux vairons, pas faire un achat. :c

Dernière modification par KoalaSan (16/02/2015 à 11:25)

#1328 16/02/2015 à 12:45

cahuette
Élève

KoalaSan : Le prix d'achat immédiat est obligatoire mais si quelqu'un fait une enchère, le prix d'achat immédiat disparaît et on est obliger d'enchérir pour avoir l'objet ^^

« J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car, sans eux, je ne pourrais pas voir les tiens. »
#T ~ Mon Italien ♥

#1329 16/02/2015 à 12:53

KoalaSan
Élève

Ah d'accord, merci ! o:

#1330 16/02/2015 à 12:56

missyfly
Élève

Woopsie, mal lu ^^'

Dernière modification par missyfly (16/02/2015 à 12:56)

#1331 16/02/2015 à 15:13

Ombreuse
Lapino-Modo

cahuette a écrit :

KoalaSan : Le prix d'achat immédiat est obligatoire mais si quelqu'un fait une enchère, le prix d'achat immédiat disparaît et on est obliger d'enchérir pour avoir l'objet ^^

Haa merci!
Donc tous ceux avec un prix d'achat immédiat ont pas vendus... ça explique des choses.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#1332 16/02/2015 à 15:17

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

J'avais posé la question via la FAQ et on m'avait expliqué que celui-ci disparaissait si quelqu'un enchérissait au dessus du prix d’achat immédiat.
Mais je pense qu'il y a des bugs dessus, c'est pas possible qu'il y ait autant de gens bigleux xD

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#1333 16/02/2015 à 15:55

cahuette
Élève

Lythias a écrit :

J'avais posé la question via la FAQ et on m'avait expliqué que celui-ci disparaissait si quelqu'un enchérissait au dessus du prix d’achat immédiat.
Mais je pense qu'il y a des bugs dessus, c'est pas possible qu'il y ait autant de gens bigleux xD

Il me semble que c'est pas forcément si l'enchère est plus élevée que le prix d'achat immédiat car ça serait un peu bête d'enchérir plus que le prix d'achat immédiat alors qu'on peut l'acheter directement.

« J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car, sans eux, je ne pourrais pas voir les tiens. »
#T ~ Mon Italien ♥

#1334 16/02/2015 à 16:22

Lythias

Il me semble aussi, mais c'était ce qu'on m'avait répondu a l'époque. Si je retrouve mon poste -et sa réponse- je vous le colle ici smile

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#1335 16/02/2015 à 16:52

Phalis
Élève

Nan ! J'ai raté la capture du Valuret !! T^T

Please take me away from here
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]

#1336 16/02/2015 à 21:34

Eona
Élève

Phalis a écrit :

*patpat* Ca m'est aussi arrivée hier...

#1337 16/02/2015 à 21:51

Abygaele
Élève

J'ai pas trop compris pour l’évent. Le valuret on le trouve en le cherchant avec notre familier?

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."

PSN: SucreLune_

#1338 16/02/2015 à 21:58

ewane
Midorima Grenouille

Abygaele a écrit :

J'ai pas trop compris pour l’évent. Le valuret on le trouve en le cherchant avec notre familier?

Yep.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#1339 16/02/2015 à 21:59

cahuette
Élève

Abygaele a écrit :

Oui, en faisant des explorations, et après tu le capture avec la bague étincelant que tu as reçu en cadeau pour l'event (comme pour tout les autres familiers que tu veux ou voudra attraper) ^^

#T ~ Mon Italien ♥

#1340 16/02/2015 à 22:09

Brochette
Élève

ça fait plusieurs jours que j'ai repris ce jeu, j'ai toujours pas réussie à avoir le Valuret, c'est déprimant D: c'est triste s'il n’apparaît pas avant la fin de l'event ._.

#1341 16/02/2015 à 23:21

Eona
Élève

Les % de chance ne sont vraiment pas représentatifs de ce que le familier nous rapporte, c'est clairement surestimé. Mon pimpel est censé avoir 66% de chance, or les 3/4 du temps il ne trouve rien. Et quand il trouve enfin quelque chose, il se le fait piquer. C'est assez râlant de ne le voir rien ramené ou juste un objet par jour... (alors voir qu'en plus il y maintenant possibilité de perdre son énergie lors d'une exploration, c'est un peu le pompon...)

Dernière modification par Eona (16/02/2015 à 23:22)

#1342 17/02/2015 à 01:53

Lythias

Encore une journée non rechargée pour mon familier. J'ai testé : ne mettre qu'1 bouffe en stock vu qu'il m'ne a bouffé plusieurs la derniere fois, résultat toujours à zero.
C’est vraiment relou.

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#1343 17/02/2015 à 10:14

Phalis
Élève

Eona a écrit :
Phalis a écrit :

*patpat* Ca m'est aussi arrivée hier...

C'est énervant que je suis passé de la joie à l'arrachage de cheveux en quelques secondes... xD

Encore un problème avec l'énergie ? En plus au moment d'un event... Faudrait le rallonger de deux jours pour compenser. Quoique j'ai évité le problème cette fois-ci car mon crowmero pouvait évoluer :')

Please take me away from here
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]

#1344 17/02/2015 à 10:52

Eona
Élève

Lythias a écrit :

Encore une journée non rechargée pour mon familier. J'ai testé : ne mettre qu'1 bouffe en stock vu qu'il m'ne a bouffé plusieurs la derniere fois, résultat toujours à zero.
C’est vraiment relou.

C'est général, ça ne s'est pas rechargé chez beaucoup de joueuses. C'est franchement lourd comme bug, surtout qu'on n'a jamais rien pour compenser (ou même un petit mot d'explication de l'équipe) alors que c'est loin d'être la première fois qu'on a des problèmes avec la nourriture du familier...

#1345 17/02/2015 à 12:38

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Toujours pas rechargé ouais....et je sens que demain il va becter deux lotus l’enflure o/

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#1346 17/02/2015 à 12:48

Yu_Yuemei
Élève

ça se trouve ils trouvent que 1 portion de nourriture n'est pas assez  beaucoup pour eux et ils ont décidé d'augmenter lol

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#1347 17/02/2015 à 12:54

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Il manquerait plus que ça ! Rien que le valuret, ça ferait 60 maanas par jour, c'est un coup à se flinguer xD

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#1348 17/02/2015 à 13:03

Yu_Yuemei
Élève

Non sérieux j'ai impression vraiment qu'ils veulent nous vider les manaas xd
Sinon j'étais sur mon compte , mon familier n'a bouffé qu'une portion , mais pas d'énergie
Et sur le compte de ma soeur son familier a de l'énergie et il a bouffé 2 portions

EDIt je viens de voir ça sur facebook , franchement ils essayent de trouver tout les moyens possible pour qu'on passe à la banque hein xD !
https://scontent-fra.xx.fbcdn.net/hphot … e=55595FC5
Faites attention aux nouveaux lieux ,je crois que c'est là bas que la pauvre a été attaqué hmm

Dernière modification par Yu_Yuemei (17/02/2015 à 15:46)

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#1349 17/02/2015 à 16:57

Eona
Élève

Yu_Yuemei a écrit :

Non sérieux j'ai impression vraiment qu'ils veulent nous vider les manaas xd
Sinon j'étais sur mon compte , mon familier n'a bouffé qu'une portion , mais pas d'énergie
Et sur le compte de ma soeur son familier a de l'énergie et il a bouffé 2 portions

EDIt je viens de voir ça sur facebook , franchement ils essayent de trouver tout les moyens possible pour qu'on passe à la banque hein xD !
https://scontent-fra.xx.fbcdn.net/hphot … e=55595FC5
Faites attention aux nouveaux lieux ,je crois que c'est là bas que la pauvre a été attaqué hmm

Pardon???? On ne débourse peut être encore pas assez pour eux peut être! Sérieusement, c'est de plus en plus abusé, comme AS (car, en dépit de la diminution des exigences pour les cosplays, c'est loin d'être encore accessible à toutes tellement les prix sont gonflés).. J'ai l'impression que de plus en plus, le but est purement commercial (bon, c'est logique, ils ne travaillent pas gratis, mais quand c'est exagéré comme ça, ça ne donnerait presque plus envie de jouer).

#1350 17/02/2015 à 17:04

Ombreuse
Lapino-Modo

J'ai ENCORE pas d'énergie pour aujourd'hui -_-
ça fait 3 fois là...

Chinomiko dit qu'on sera compensé avec des potions d'énergie... Au total ça fait 240 points, j'espère que ce sera pas qu'une petite fiole hmm

Puis pour le valuret c'est mort je vais devoir l'acheter...

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Pied de page des forums