SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1351 17/02/2015 à 17:12

Yu_Yuemei
Élève

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Et la nourriture qui a été bouffé elle va faire comment ? .w.
Eon' Sérieusement je pense à la même chose que toi , une perruque 600dollars , et pour avoir les belles ailes de la tata ben il faut acheter toutes les tenues quoi 'w'....Sérieusement si on doit passer par la banque je pense que tout ça leur apportera au moins 100€ par joueuse ? '-' ( j'ai la flemme de compter )

Edit: Ombreuse tu as vu où que Chinomiko va nous donner des potions ?

Dernière modification par Yu_Yuemei (17/02/2015 à 17:14)

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#1352 17/02/2015 à 17:15

Ombreuse
Lapino-Modo

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#1353 17/02/2015 à 17:17

Yu_Yuemei
Élève

Merci :3

#1354 17/02/2015 à 17:44

Eona
Élève

Une joueuse s'est amusée à compter le nombre de codes nécessaires à une nouvelle joueuse pour obtenir tous les vêtements. On en arrivait à 86 codes au total, soit 258 euros. La tenue la moins chère -celle de Lysandre- ne couterait "que" 1110$ et la plus chère, celle de Nath, 2360$ et, juste après, celle d'Armin 1815$. Perso, j'ai encore de la chance, car ayant obtenus quasi toutes les illus jusque l'épisode 16, je peux presque avoir entièrement les cosplays de Nat, Castiel et Lysandre (il me manque juste 3 éléments pour chacune). Mais pour Armin (que je voulais vraiment, car c'est mon cdc) et Ken, je peux oublier. Je trouve ça tellement dommage, car c'est quand même leur cosplay, le truc que pas mal attendaient, et dont beaucoup -toutes les nouvelles joueuses- ne vont pas pouvoir profiter...

La compensation a été effectuée et l'énergie des familiers remise à 0, mon pimpel va pouvoir repartir à la chasse! big_smile

Dernière modification par Eona (17/02/2015 à 17:48)

#1355 17/02/2015 à 17:47

Yu_Yuemei
Élève

Waouh '-' , sérieusement je préférais avant où il y avait les épisodes spéciaux ._. .........................
Oui j'ai vu , le compte de ma soeur a bien reçu les 3 potions et l'énergie a été remplie , mais le mien est toujours vide '-'.

EDIt c'et bon j'ai réçu o/

Dernière modification par Yu_Yuemei (17/02/2015 à 17:52)

#1356 17/02/2015 à 17:48

Ombreuse
Lapino-Modo

Ok l’énergie d’aujourd’hui est restaurée... Et j'ai 3 potions.
Au final je perd... 10 points d'énergie... ça ira, je surmonterais.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#1357 17/02/2015 à 20:15

missyfly
Élève

Je ne sais pas si quelqu'un se souvient de ma blague " et la, le familier a peur et retourne dans son oeuf lawl " ?
Bah je viens de trouver ça sur une page fb

10394550_10205858971131555_1327334956176069163_n.jpg?oh=0911d7457404046f42ba20ea4855e805&oe=5556CB64

...lawl ?

#1358 17/02/2015 à 20:27

Strawberries
Créatrice de Tendances

Missyfly : lawl genre et l'incubateur à 300 boules c'est gratos pour notre poire ? Genre j'ai que ça a faire d'acheter des incu' parce que les familliers sont des lopettes et l'équipe des gros pourris qui essaient de se faire passer pour des gens respectables qui bossent dur ?

C'est vraiment pour nous pousser à acheter, c'est une honte. Et ça arrive où ? :s Histoire que j'évite cette zone à jamais. (Remarquez c'est le jeu en entier que je vais éviter si ça continue. Les otomes gratuits et plus respectueux de leurs joueurs c'est pas ça qui manque).

Dernière modification par Strawberries (17/02/2015 à 20:32)

#1359 17/02/2015 à 20:31

Yu_Yuemei
Élève

Miss' Ouai je venais poster cette image dans la page précédente xd

Et je suis tout à fait d'accord avec toi Straw' ils essaient de tout les moyens de nous faire passer par la banque on dirai :3

Dernière modification par Yu_Yuemei (17/02/2015 à 20:32)

#1360 17/02/2015 à 20:37

Strawberries
Créatrice de Tendances

C'est déjà pour cette raison que j'ai arrêté AS. J’espérai mieux de Eldarya. Mais au final c'est qu'un vulgaire copié collé avec une héroïne c*nne comme ses pieds et des bestioles mimis (tout l'attrait du jeu sois dit en passant) en plus, où on nous prends pour des portefeuilles sur pattes.

Parce que pour l'originalité de l'histoire, les graphismes, et les mecs on repassera hein. Essayez les Shall we Date et vous verrez ce que c'est un otome online qui vous pigeonne pas et qui claque graphiquement, dont les équipes sont actives et dédommagent au moindre bug, même si c'est des petits jeux sur smartphones.

Dernière modification par Strawberries (17/02/2015 à 21:31)

#1361 17/02/2015 à 20:39

missyfly
Élève

Yu_Yuemei a écrit :

Miss' Ouai je venais poster cette image dans la page précédente xd

Et je suis tout à fait d'accord avec toi Straw' ils essaient de tout les moyens de nous faire passer par la banque on dirai :3

Je suis nulle aujourd'hui T-T J'ai pas vérifié les autres pages avant
peurdon sad

#1362 17/02/2015 à 21:06

Yu_Yuemei
Élève

Mais non c'est rien t'excuse pas pour ça xD

#1363 17/02/2015 à 22:48

Eona
Élève

Ca arrive à tout le monde^^

Pour l'instant, je ne songe pas - pas encore du moins- à arrêter Eldarya. Mais si ça continue ainsi, je ne suis pas certaine que j'y resterai encore longtemps. L'idée de base est vraiment bonne, les graphismes superbes, mais je déteste me sentir prise pour une vache à lait, parce que les incitations pour passer par la banque se font très - et trop - pressantes sur ces deux jeux (déjà que sur AS je ne suis plus trop active vu que je trouve les épisodes de moins en moins originaux et traînants trop en longueurs pour pas grand chose...)

c'est clair que je ne ferai pas un seul code pour une équipe qui nous prend pour des pigeons.

Dernière modification par Eona (17/02/2015 à 22:51)

#1364 17/02/2015 à 23:05

Yu_Yuemei
Élève

Eona a écrit :

Ca arrive à tout le monde^^

Pour l'instant, je ne songe pas - pas encore du moins- à arrêter Eldarya. Mais si ça continue ainsi, je ne suis pas certaine que j'y resterai encore longtemps. L'idée de base est vraiment bonne, les graphismes superbes, mais je déteste me sentir prise pour une vache à lait, parce que les incitations pour passer par la banque se font très - et trop - pressantes sur ces deux jeux (déjà que sur AS je ne suis plus trop active vu que je trouve les épisodes de moins en moins originaux et traînants trop en longueurs pour pas grand chose...)

c'est clair que je ne ferai pas un seul code pour une équipe qui nous prend pour des pigeons.

Tout dit o/

#1365 18/02/2015 à 09:33

Erwita
Élève

@Yu_Yuemei : t'as rien à dire toi x) \o/

Personnellement, j'avoue que pour AS c'est abusé, j'aurai pu avoir Kentin mais .. comme une débile j'ai fait un replay de l'épisode 24 donc .. Le temps d'économiser les PA pour terminer + faire les autres replay .. Bref j'aurai pas le temps. En ce qui concerne Eldarya, même si y'a x milliards incitations à la banque, je n'irai jamais car .. Ça sert à rien et puis je peux pas. x) Tant pis si je n'ai pas telle ou telle chose, ça reste un jeu avant tout. ~ (en disant ça, j'ai abandonné la recherche de ce satané Valuret que je n'ai même pas croisé une seule fois en 5 jours. .__. Me suis achetée un Jipinku à 311 Maana à la place. (a) -fin du récit de ma vie-)

#1366 18/02/2015 à 11:04

Yu_Yuemei
Élève

Moi aussi j'ai voulu laisser tomber , mais ce matin en allant sur Eldarya devinez la bonne surprise  ? OwO
Mon plumobec m'en a trouvé un , MAIS e [Le flood est interdit] SÛR A 100% ça a échouée YOUHU o/ Quoique il me reste 500Manas j'hésite à racheter un appat ? '-' qu'en pensez vus ?

EDIT : Non j'ai laissé tomber , j'ai craqué pour un cryslim ou chais plus quoi xd (j'arrive jamais à m'en souvenir des noms ) à 300 manaas *-*

ReEdit : J'ai acheté un fond pour 50manass happy o/

Dernière modification par Yu_Yuemei (18/02/2015 à 11:08)

#1367 18/02/2015 à 11:10

Maar_Motte
Modératrice

J'ai craqué, j'ai acheté un Becola à 150 manaa sur le marché, j'en ai marre d'acheter des appâts hors de prix pour échouer une capture xD

#1368 18/02/2015 à 11:16

Yu_Yuemei
Élève

Ouai c'est beaucoup moins cher :')

#1369 18/02/2015 à 11:26

Erwita
Élève

On a tous craqué. /o/

Yu' > c'est un Cryslam. o/ CrsylAAAAm. e.e

Nan mais moi j'ai pas eu d'energie ce matin donc bon. .___.

#1370 18/02/2015 à 11:29

Strawberries
Créatrice de Tendances

Maar_Motte a écrit :

J'ai craqué, j'ai acheté un Becola à 150 manaa sur le marché, j'en ai marre d'acheter des appâts hors de prix pour échouer une capture xD

Quelle affaire yikes La chance haha big_smile

J'avoue, pour moi aussi le valuret c'est mal parti, je ne l'ai même pas encore croisé ;w; Et le pire, c'est que je sens que je vais craquer et me l'acheter D8 (Oui, malgré tout ce que je viens de dire xD)

#1371 18/02/2015 à 11:35

Eona
Élève

Pour le valuret j'ai eu beaucoup de chance, non seulement je l'ai attrapé à ma première capture, le deuxième jour, mais en plus, après une seconde tentative ratée, je l'ai croisé une troisième fois et ai réussi la capture (mon familier ne me ramène jamais rien en temps normal, pour une fois qu'il me ramène un truc utile qui va pouvoir se vendre à un bon prix au marché)

Dernière modification par Eona (18/02/2015 à 11:37)

#1372 18/02/2015 à 11:45

Erwita
Élève

Oh .. La chance. Je ne l'ai pas vu une seule fois ... =3=
J'hésite à faire éclore mon Jipinku maintenant ou pas .. Parce que l'incubateur à 300 Maana .. /o

J'hésite à vendre ma bague aussi vu que je sens qu'elle ne va pas me servir .. .___.

Dernière modification par Erwita (18/02/2015 à 11:47)

#1373 18/02/2015 à 11:52

Yu_Yuemei
Élève

Ok  les gens , vous vous en rappelez hier pour le familier qui retourne dans son oeuf ?
https://scontent-fra.xx.fbcdn.net/hphot … e=55595FC5

En fait c'était un gros troll de la page xd

#1374 18/02/2015 à 12:08

Strawberries
Créatrice de Tendances

Ouf, tant mieux alors big_smile J'espère que ça leur donnera pas des idées par contre xD

Mon familier à trouvé le varulet e la captura a réussi, OUIIIIIIII ! <3

Pour ceux qui l'ont attrapé, vous l'avez déjà fait éclore ? yikes J'hésite :s

#1375 18/02/2015 à 12:16

Eona
Élève

Ouf, tant mieux! Mais pitié, faite que ça ne leur donne pas des idées! Pas envie de voir ça appliqué un jour ou un message du style "votre familier a été trop grievement blessé que pour pouvoir se soigner. Vous perdez son oeuf".

Si tu as fini tes explorations quotidiennes, je te conseillerais de la vendre,puisque l'event se termine aujourd'hui et qu'on ne recroisera plus de valuret par la suite.

Je ne l'ai pas encore fait éclore, je suis à sec pour le moment. Mais dès que j'aurais 300 maana, je le ferai je pense, même si j'hésite aussi un peu parce que sa nourriture est tout de même très chère.

Pied de page des forums