Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1401 19/02/2015 à 18:07
- niousailor
- Élève
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
c'est abusé quand meme
pour tout le temps que on a attendu ce jeu avoir ça a l'arrivée . Aucun jeu n'est parfait mais comme dit plus haut la mentalité de le faire progresser n'est pas au rendez vous
Personnellement mon sabali ne me ramene niet j'espere quand meme trouver un valuret mais j'y crois plus trop ![]()
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#1402 19/02/2015 à 18:09
- Erwita
- Élève
J'en ai croisé un >> capture échoué.
Un peu plus tard, j'en ai revu un autre >> plus dappât et pas assez de maana. @.@
#1403 19/02/2015 à 18:10
- niousailor
- Élève
erwita : tu l'as croisé ou ? *-*
ma pauvre pas de bol
Underwater
Enjoy everydays moment!
#1404 19/02/2015 à 18:37
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
En gros ils ont une dictatrice en chef modo. Cool (*ironie ironie*)
Sinon moi je suis plutôt satisfaite du jeu. Certes ca demande un rééquilibrage pour le maana mais quand je vois que j'ai toujours a peu près 2000 maana, je me dis que c'est pas si abusey que ca.
Moi aussi je viens de louper le Valuret mais je rachèterais pas lappât, tant pis. ![]()
EDIT : Au passage Hikaru vient de mettre en ligne les règle, ca ne parle à aucun moment de l'utilisation d'une autre langue :
Voici un bref rappel des règles générales du jeu qui sont liées directement à la section « Présentoir », mais également les règles qui sont spécifiques à cette dernière.
Pour explication, les sanctions données sont le minimum. Les durées sont susceptibles de varier en fonction de la fréquence de votre infraction, ainsi que de la gravité.
☀ Demande de codes / allopass / maana / pièce d'or : Interdites.
Sanction = 15 jours de bannissement au minimum.
☀ Insultes, mauvais comportement envers un joueur ou léquipe de modération / administration.
Sanction = 15 jours de bannissement.
☀ Propos incitant à la haine / au racisme / à lhomophobie / à caractère sexuel : Etant dans un forum publique et laïque, merci de respecter les choix de vie de chacun.
Sanction = Exclusion définitive du forum et de tous les moyens de communication mis à disposition sur le site + blocage de votre compte.
☀ Flood : Tout ce qui pollue le forum est considéré comme du flood.
Sanction = Jusquà 3 avertissements, puis 48 heures de bannissement.
☀ Discussions portant sur un sujet sensible : merci de consulter la liste fournie dans les C.G.U.
Sanction = 15 jours de bannissement.
☀ Utilisation de bug ou de failles : Il est interdit den profiter. Lorsque vous trouvez une faille, vous devez impérativement la signaler à un modérateur ou en contactant support@beemoov.com
Toute personne surprise à utiliser ou à diffuser une faille ou un bug sera lourdement sanctionnée.
Sanction = 15 jours de bannissement + blocage de votre compte.
☀ Hors-Sujet : Considéré comme du flood (vous êtes dans une salle de jeu, et non dans un salon de thé
), il est toléré sil ny a pas dabus.
Sanction = Jusquà 3 avertissements, puis 48 heures de bannissement. Fermeture du topic si trop dabus. .
Divulgation de données de mineurs : Nous mettons un point d'honneur à protéger les mineurs, c'est pourquoi il vous est demandé de ne pas divulguer des données trop personnelles comme votre adresse ou une photo de vous si vous êtes mineur.
(Les adresses postales sont d'ailleurs non autorisées au sein du forum même pour les majeurs dans un souci de protection des joueurs.)
Sanction = Jusquà 3 avertissements + Suppression des dites données, puis 48 heures de bannissement.
Dernière modification par Lythias (19/02/2015 à 18:42)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#1405 19/02/2015 à 18:55
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Lythias, je pense que c'est rangé dans la catégorie "flood", étant donné qu le HS est compris dans le flood
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#1406 19/02/2015 à 20:51
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Ben apparemment certains modos ont autant d'ouverture d'esprit qu'une huitre.
Message de Namiemore suite à ma proposition de revoir cette règle, ne serait-ce que de propose un unique topic où les joueuses pourraient demander de l'aide en anglais ou autre:
"Les règles sont clair à ce sujet, Eldarya s'adresse à un public francophone.
Je suis malheureusement pas en position pour argumenter sur l'existence de cette règle, ni de juger tes motivations pour avoir parlé dans une autre langue. Cette règle a été mise en place par les administrateurs et non sans raison."
Comprendre, les joueurs étrangers si vous avez le malheur de vouloir dépenser vos sous chez nous, alors c'est jouez et taisez vous, sinon dégagez! Quelle peut bien être la raison des admins pour imposer une telle règle? Allez savoir. Je tire ma révérence et c'est tout.
edit: C'est écrit ailleurs ceci:
"Le site étant FR, nous vous prierons de parler français.
> Tout post dans une autre langue sera supprimé, voire sanctionné."
Sauf que dans mon cas, je n'ai pas eu d'averto, c'était ban direct hein. Sanction max du premier coup.
Visiblement Sune est plus tolérante, elle n'a pas supprimé les messages dans une autre langue d'une nenette qui vient de demander de l'aide. En même temps le message en français et anglais est incompréhensible.
Dernière modification par Aethy (19/02/2015 à 20:59)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#1407 19/02/2015 à 21:47
#1408 19/02/2015 à 22:41
- Eona
- Élève
Ca mérite bien un *patpat* tout ca.
Ils ne me verront pas beaucoup dans la partie forum quoi xD
Moi non plus alors. Je trouve ça un peu honteux comme politique sachant qu'il n'y a pas encore d'autres serveurs anglophones ou autre vu que le jeu n'a pas été traduit.
Pour les modos, c'est un peu comme AS, la dictature. Si tu as le malheur de dire la vérité en face, de dire que tu n'es pas satisfait et pourquoi (ce qui est quand même un droit de toute consommatrice), de ne pas dire "béni-oui-oui" à tout ce qu'on essaie de te faire passer comme salades, tu as l'équipe de modération (enfin, les modos les plus intransigeants comme Hikaru qui sur AS n'a pas hésité à fermer le topic sur la saint-valentin juste parce que beaucoup critiquaient) et les "fidèles", la "garde rapprochée" de l'équipe, qui s'érigent en valeureuses défenseuses de Chinomiko (tandis que toi, pour avoir osé émettre une critique -justifiée dit en passant-, tu n'es qu'une sale petite ingrate qui ferait mieux de la boucler ou de quitter le jeu puisque ça ne te conviens pas). C'est un des gros points de SF à ce niveau-là, la communauté est beaucoup plus ouverte et conviviale ![]()
Dernière modification par Eona (19/02/2015 à 22:42)
#1409 20/02/2015 à 12:20
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Mon Seryphon a 33% de chance.
La blague. Retour du pimpel sous peu...
#1410 21/02/2015 à 20:43
- Erwita
- Élève
Après les herbes acides, on a les herbes sifflantes. /o/
#1411 22/02/2015 à 10:07
- Eona
- Élève
Je me suis toujours demandée si le mini-jeux d'alchimie serait spécifique aux absinthes ou dispo pour tout le monde.
Edit: mon familier vient de revenir d'exploration aux abords de la forêt. -23 énergie en moins. Ca fait mal quand c'est un pimpel et qu'il n'a que 80 énergie...
Dernière modification par Eona (22/02/2015 à 12:42)
#1412 22/02/2015 à 13:40
- Erwita
- Élève
Je ne sais pas, je penche plutôt sur le fait que toutes les classes pourront le faire. /o/
Ouille. J'ai subi ça, c'est pour ça que maintenant, je l'envoie au abords de la forêt que quand mon Jipinku n'a presque plus d'énergie, cela m'évite d'en perdre. ~ M'enfin, l'avant dernière que j'ai faite aujourd'hui m'a enlevé 9 points d'énergie car mon familier était d'une humeur maussade. ,_,
Dernière modification par Erwita (22/02/2015 à 13:41)
#1413 22/02/2015 à 13:45
- Yu_Yuemei
- Élève
Pour vous dire la vérité moi et ma soeur on a jamais subit ça '-' c'est zarbi.Sinon moi et ma soeur on a tous raté la capture. .u. #Tristesse
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#1414 22/02/2015 à 15:07
- Noeru
- Élève
J'ai également échoué à la capture hier :'(
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
• Gardienne de la Ruche •
#1415 22/02/2015 à 16:17
- Eona
- Élève
Erwita: c'est ce que je vais faire maintenant aussi. Ca devrait limiter la casse.
#1416 22/02/2015 à 17:11
- Erwita
- Élève
Pour vous dire la vérité moi et ma soeur on a jamais subit ça '-' c'est zarbi.Sinon moi et ma soeur on a tous raté la capture. .u. #Tristesse
T'as une sur toi ? è__é (NAN JE RIGOLE. JE RIGOLE.)
On dit "ma sur et moi" et pas l'inverse. ;.; (désolée ça me stressait trop. xD)
Moi, j'ai raté mes deux captures et puis j'en ai eu marre donc bah j'ai laissé tomber le Valuret. Puis la bouffe à 30 Maana non merci ahah. Mon familier me prend déjà 24 alors bon. u-u
#1417 23/02/2015 à 13:03
- Satalin
- Élève
Mon familier me prend déjà 24 alors bon. u-u
Perso, pour mon corko, je dépense entre 4M/U et 6M/U pour sa nourriture ![]()
J'ai également lâché l'affaire avec le valuret, j'ai eu 3 jours de bug de nourriture de familier et je suis pas tombé une seule fois dessus *jette l'ordi*
#1418 23/02/2015 à 13:13
- Eona
- Élève
Ma collection de familier s'agrandit: après le corko (départ), le sabali (acheté), le pimpel, le plumobec, le cryslam et le valuret (tous attrapés), c'est un becola que je viens de capturer! Il ne me reste plus que le jipinku (que j'avais déjà attrapé avant de le revendre), le crowmero et le séryphon et je les aurais tous! (oui, c'est le syndrome pokémon, je collectionne les familiers)
D'ailleurs, pour le séryphon: est-ce qu'on sait trouver son appat (la feuille de parchemin) en exploration ou on ne peut l'acheter qu'en PO?
Dernière modification par Eona (23/02/2015 à 23:18)
#1419 23/02/2015 à 13:18
- Yu_Yuemei
- Élève
Eona on doit les trouver, c est au bord de la foret. :3
#1420 24/02/2015 à 19:40
- niousailor
- Élève
Eona : t'as bien raison ! il faut tous les capturer ! ![]()
De mon côté j'hésite a troquer mon Sabali ( de départ ) contre un pimpel capturé , es ce que les pimpels ont beaucoup de chance ?
sachant que mon sabali a 43 pourcents de chance difficile de faire moins x)
Underwater
Enjoy everydays moment!
#1421 24/02/2015 à 20:00
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Mon Pimpel a 62 mais c'est aléatoire il me semble
#1422 24/02/2015 à 21:09
- Purepure
- Joueuse des bois
en fait c'est de l'arnaque cet événement de la saint valentin hein ?
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#1423 24/02/2015 à 21:22
- Yu_Yuemei
- Élève
en fait c'est de l'arnaque cet événement de la saint valentin hein ?
Ils trouvent qu'on paye pas assez :c
#1424 24/02/2015 à 22:09
- Eona
- Élève
Le mien a 66%, soit bien plus que les 42% de mon corko...
#1425 25/02/2015 à 03:35
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Passage rapide avant de dormir~
C'est inutile je sais, mais j'ai battu mon recooooord /o/

Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █