SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 23/11/2014 à 09:53

angeelle
Élève

Re : • Devenir VIP •

Urdandy a écrit :

> Je trouve ça un peu sans intérêt d'avoir un pseudo dans une autre couleur, c'est pas une amélioration si utile que ça.. Surtout pour le temps que ça prendrais à mettre en place en vérifiant que ça ne fasse bug rien d'autre. Donc je suis Neutre à tendance Contre

> Contre Connaître le prix avant sa sortie : Il suffit de le mettre en wishlist

> Avoir des trophées en plus ça serait bien, mais pour moi pas des trophées " VIP ".
Contre l'idée de base proposé

> Gagné 700$f + 5sr, au lieu de 500$f juste parce qu'on peut se faire des codes ... Alors que déjà rien qu'en faisant un code on gagne plus que les autres. Donc ça aussi n'est pas utile pour moi, alors Contre

> Contre. On peut agrandir sont appartement en augmentait les niveaux & cette méthode est déjà bien toute seule, et ça donne un sens au fait qu'on galère pour augmenter vers certains niveau

> Contre sur les soldes sur les codes, c'est déjà suffisant que certaines puissent en faire alors que d'autre non c'est un peu injuste si en plus de ça on gagnait encore plus en faisant un code.

> étudier 2h au lieu de 3h & Avoir une boutique spécial " VIP " ou ont peut acheter des iitems en pack je suis Neutre

A la limite de mon côté je proposerais l'obtention d'un ticket VIP tout les tranches de 10 code par exemple. Et faire une boutique spécial avec des items inédites en kit *genre tenue complète, décoration complète* ou l'ont ne peux acheter que si on a au moins un ticket VIP ( avec possibilité de rajouter des $F ) :

*hypothétiquement parlant* Cela commencerait à partir du jour de sa mise en place. Et il n'y aura pas un temps limite pour faire " 10 code & obtenir un ticket VIP ", ça se déroulera sur toute la continuité de vos achats de code... Ex: SI vous pouvez faire un seul code tout les 2 mois, votre ticket VIP vous l'aurait 20 mois plus tard

Et dans l'hypothèse que ça se ferait pourquoi pas avoir un bonus SailorSaphir ( tant qu'à faire si celle-ci réussit à se mettre en place je vois pas pourquoi pas, les sailors saphir )

[ xD ayant déjà fait beaucoup de code ça m'a tenté de dire selon l'historique depuis la création de votre sailor (a) ]

Et du coup exemple
- 1 ticket vip on pourrait acheter une " LUXU " & toute les items qui vont avec ( ça peut être des éléments de la création qui ont été transformée aussi en déco & pas juste la coiffure )
- 2 ticket vip ( ou 1 ticket + 1999 $f ), une déli & toute les items qui vont avec ( ça peut être des éléments de la création qui ont été transformée aussi en déco & pas juste la coiffure )
- 3 tiket vip ( ou 2 ticket + 1999 $f ), une décoration complète sol/mur + plein de déli complète ( ps: La déli aura un rapport avec la décoration )
- 4 ticket vip, La déco complète & la déli complèté

Whaou je veux que ton idée soit mise en place *o*

Dernière modification par angeelle (23/11/2014 à 09:53)

#302 23/11/2014 à 14:34

XxDaphnaxX
Élève

Je suis désolé mais je ne vois pas l’intérêt et je connais un autre site qui a cette fonctionnalité et ce n'est pas bien du tous
Je suis contre.

La détermination est la clé ouvrant les portes de la réussite. - J. Boutes
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. - Lao Tseu
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. - F. Nietzsche

#303 23/11/2014 à 14:36

spaciel
Élève

angeelle a écrit :
Urdandy a écrit :

> Je trouve ça un peu sans intérêt d'avoir un pseudo dans une autre couleur, c'est pas une amélioration si utile que ça.. Surtout pour le temps que ça prendrais à mettre en place en vérifiant que ça ne fasse bug rien d'autre. Donc je suis Neutre à tendance Contre

> Contre Connaître le prix avant sa sortie : Il suffit de le mettre en wishlist

> Avoir des trophées en plus ça serait bien, mais pour moi pas des trophées " VIP ".
Contre l'idée de base proposé

> Gagné 700$f + 5sr, au lieu de 500$f juste parce qu'on peut se faire des codes ... Alors que déjà rien qu'en faisant un code on gagne plus que les autres. Donc ça aussi n'est pas utile pour moi, alors Contre

> Contre. On peut agrandir sont appartement en augmentait les niveaux & cette méthode est déjà bien toute seule, et ça donne un sens au fait qu'on galère pour augmenter vers certains niveau

> Contre sur les soldes sur les codes, c'est déjà suffisant que certaines puissent en faire alors que d'autre non c'est un peu injuste si en plus de ça on gagnait encore plus en faisant un code.

> étudier 2h au lieu de 3h & Avoir une boutique spécial " VIP " ou ont peut acheter des iitems en pack je suis Neutre

A la limite de mon côté je proposerais l'obtention d'un ticket VIP tout les tranches de 10 code par exemple. Et faire une boutique spécial avec des items inédites en kit *genre tenue complète, décoration complète* ou l'ont ne peux acheter que si on a au moins un ticket VIP ( avec possibilité de rajouter des $F ) :

*hypothétiquement parlant* Cela commencerait à partir du jour de sa mise en place. Et il n'y aura pas un temps limite pour faire " 10 code & obtenir un ticket VIP ", ça se déroulera sur toute la continuité de vos achats de code... Ex: SI vous pouvez faire un seul code tout les 2 mois, votre ticket VIP vous l'aurait 20 mois plus tard

Et dans l'hypothèse que ça se ferait pourquoi pas avoir un bonus SailorSaphir ( tant qu'à faire si celle-ci réussit à se mettre en place je vois pas pourquoi pas, les sailors saphir )

[ xD ayant déjà fait beaucoup de code ça m'a tenté de dire selon l'historique depuis la création de votre sailor (a) ]

Et du coup exemple
- 1 ticket vip on pourrait acheter une " LUXU " & toute les items qui vont avec ( ça peut être des éléments de la création qui ont été transformée aussi en déco & pas juste la coiffure )
- 2 ticket vip ( ou 1 ticket + 1999 $f ), une déli & toute les items qui vont avec ( ça peut être des éléments de la création qui ont été transformée aussi en déco & pas juste la coiffure )
- 3 tiket vip ( ou 2 ticket + 1999 $f ), une décoration complète sol/mur + plein de déli complète ( ps: La déli aura un rapport avec la décoration )
- 4 ticket vip, La déco complète & la déli complèté

Whaou je veux que ton idée soit mise en place *o*

c'est plus ça que je voyais oui ^^

† L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde   †

#304 23/11/2014 à 15:41

J0OYCE
Créatrice de Tendances

pour

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#305 23/11/2014 à 15:46

trafalgarChan
Élève

Miichi a écrit :

Euh contre

Ce n'est pas un site payant, le but n'est pas l'argent
Et franchement, je n'ai pas envie qu'il devienne commercial...

Pouvoir connaître le prix de l'article avant sa sortie (exemple : en cours de vote : haut : prix 39sf - 109 sf), la sailor VIP pourrait savoir directement le prix.

=> Le prix varie selon le nombre de VOTE + et de VOTE -
D'où la tranche d'achat, qui informe de combien ça pourrait coûter. Il est donc IMPOSSIBLE de déterminer le PRIX AVANT son ACCEPTATION smile
(MAJ = mettre en évidence xD)

Voilà ^^
Bisous

#306 23/11/2014 à 16:28

Elheanore
Élève

trafalgarChan a écrit :
Miichi a écrit :

Euh contre

Ce n'est pas un site payant, le but n'est pas l'argent
Et franchement, je n'ai pas envie qu'il devienne commercial...

Ben le site ne deviendrais pas payant ...
ça serait un plus pour les personnes qui paierons, mais le site resterait comme tel pour celles qui ne paierons pas .

#307 23/11/2014 à 16:43

kawaiiGaby
Élève

Contre, il y a déjà des sailor plus ou moins "supérieures" parce qu'elles peuvent faire des codes alors ça serait odieux de donner encore des privilèges à des gens qui ont juste le mérite de claquer leur fric dans un jeu VIRTUEL ! (Et non je ne juge personne puisque j'en fait partie xD)

Dernière modification par kawaiiGaby (23/11/2014 à 16:51)

J'aime bien les pâtes. ~★

#308 23/11/2014 à 17:17

Evounettedu91ND
Élève

désolé mais contre car avoir des avoir des avantages en payant dans la vrai vie ca se fait pas pour ceux dont les parents veulent pas (si ils sont encore sous leur garde bien sur) ou meme sad
La banque existe deja pour avoir plus d'argent et je trouve que cela suffit mais bon apres c'est mon avis, place aux autres ^^

♫♪ La musique est ma seule passion, sans ça, je n’existerai pas... ♫♪  ♥ ♥
♥ ♥ ♥ I'm crazy, jealous, sulky, but that's what makes all my charm.♥ ♥ ♥

#309 04/01/2015 à 20:54

XxsugarxX
Élève

Contre

#310 04/01/2015 à 21:10

Miu-san
Élève

Contre, personnelemnt, je n'ai pas envie que le jeu devienne comme ohmydollz ou autre hmm Et puis Devenir VIP serais comme acheter des code, en plus cher et mon favorable à la personne,(3 eruos pour avoir 2000SF ou 200 SR) donc je ne voit pas l'intérêt

et de plus, je plussois KawaiiGaby:

kawaiiGaby a écrit :

Contre, il y a déjà des sailor plus ou moins "supérieures" parce qu'elles peuvent faire des codes alors ça serait odieux de donner encore des privilèges à des gens qui ont juste le mérite de claquer leur fric dans un jeu VIRTUEL ! (Et non je ne juge personne puisque j'en fait partie xD)

Dernière modification par Miu-san (04/01/2015 à 21:11)

#311 04/01/2015 à 21:28

kawaiiGaby a écrit :

#312 04/01/2015 à 23:12

xEh
Élève

Miu-san a écrit :

Contre, personnelemnt, je n'ai pas envie que le jeu devienne comme ohmydollz ou autre hmm Et puis Devenir VIP serais comme acheter des code, en plus cher et mon favorable à la personne,(3 eruos pour avoir 2000SF ou 200 SR) donc je ne voit pas l'intérêt

et de plus, je plussois KawaiiGaby:

kawaiiGaby a écrit :

"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."

#313 20/02/2015 à 11:08

lena042004
Élève

Contre , pourquoi payer pour un jeu virtuel ? Moi pour 1 an 55 euros je préfère aller faire du shopping enfin un truc réel ...

|one day can change everything.|
<3

#314 20/02/2015 à 12:12

Langella
Élève

éfacer

Dernière modification par Langella (01/05/2015 à 16:00)

"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"

#315 20/02/2015 à 14:10

tuberosa
Créatrice de Tendances

contre : je trouve que faire des différences entre les joueuses pour des questions d'argent n'est pas souhaitable + cela créerait sûrement aussi un bon nombre d'arnaques comme pour les demandes et promesses de codes SR.
La vie irl est déjà suffisamment injuste comme ça côté fric pour qu'on ne vienne pas tout monayer dans un jeu virtuel. Pour moi cela casserait la bonne ambiance de SF.

#316 20/02/2015 à 14:11

Purepure
Joueuse des bois

Contrecontrecontrecontrecontrecontre
(en fait pourquoi vous remontez un sujet de 2012 ?)

Dernière modification par Purepure (20/02/2015 à 14:11)

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#317 20/02/2015 à 15:24

mailey
Élève

tuberosa a écrit :

contre : je trouve que faire des différences entre les joueuses pour des questions d'argent n'est pas souhaitable + cela créerait sûrement aussi un bon nombre d'arnaques comme pour les demandes et promesses de codes SR.
La vie irl est déjà suffisamment injuste comme ça côté fric pour qu'on ne vienne pas tout monayer dans un jeu virtuel. Pour moi cela casserait la bonne ambiance de SF.

Idem.

☆°•. ♥ All you need is love ♥ .•°☆
Passez sur mon profil ღ

#318 01/05/2015 à 13:34

OhMyCherilee
Élève

Neutre. Cela n'existait pas avant sur OMD et je trouve que c'est dommage pour un site comme celui là, je n'aime pas trip ce système. Donc je veux pas que SF deviennent pareil. Mais ça existe bien sur MSP et je m'y suis bien habituée, donc vu que les jeux sont différents je sais pas. SF me plaît bien comme ça je sais pas si c'est une bonne idée de tout changer hmm

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#319 01/05/2015 à 15:58

Langella
Élève

lemecseul a écrit :

Je suis contre OwO ! Déjà que je ne peux même pas m'acheter de code =.= alors ceux qui seront VIP sa me mettrait en rage T_______T ! Contre >o< !

"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"

#320 01/05/2015 à 16:22

mailey a écrit :
tuberosa a écrit :

Idem.

o/

Like it says in the book; we are blessed and cursed.

22.07.2010

#321 01/05/2015 à 16:48

kawaiinekocandy
Élève

totalement contre cela ferait trop de conflits

#322 15/05/2015 à 11:11

sanana2106
Élève

Contre

#323 15/05/2015 à 11:28

Dibliga
Élève

Moi je suis pour, avec certaines idées déjà énoncés mais il faudrait que tous le monde y est accès par plusieurs moyens ->

exemple :
-> Par l'argent réel pendant X temps
-> Par SF avec des missions à réaliser.

#324 15/05/2015 à 11:32

OpaleLaury
Élève

Langella a écrit :
lemecseul a écrit :

Je suis contre OwO ! Déjà que je ne peux même pas m'acheter de code =.= alors ceux qui seront VIP sa me mettrait en rage T_______T ! Contre >o< !

†Grunge, Pastel, Goth†

#325 15/05/2015 à 16:35

HatsuneMikuChan
Élève

PITCH00N3T3s a écrit :

Les sailors non-VIP, seront considérées comme des m*erdes, excusez moi de l'expression, mais c'est la vérité.
CONTRE !

Pied de page des forums