SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20/02/2015 à 13:03

Gumichou
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une chef cuisinière.”

Ptitechochotte a écrit :

On peut apercevoir des taches de sang sur leur tablier . (qui viendraient de leur plat)
Alors , ce petit détail montre que c'est sûrement elles qui ont fait ce plat. ^^

c'est .. c'était pas du ketchup ? ;___;  ....

sinon oui c'est pas faux

★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡

Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS

#27 20/02/2015 à 13:23

minett4
Élève

Dommage pour le doublon, il y avait beaucoup qui SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]'était pas dans le thème mais celle ci mérite leur place

#28 20/02/2015 à 13:44

Bellacullen00
Élève

Euh... Personnellement je suis déçue de ce podium.
Je sais bien qu'il y a peu de tenue cuisinière mais, parmi les trois tenues élues aucune n'est dans le thème.
La première se verse des pâtes sur la tête ??? Rappelons qu'elle est censée être "Chef cuisinière". Si elle ne sait pas faire de pâtes je me demande bien ce qu'elle s'est faire.
La seconde quand je l'ai vu ma première réaction était un crise cardiaque x) non mais sérieux sa tenue+ses yeux ça fait trop vampire quoi ! Je m'attendais pas à voir ça dans ce thème. Ensuite je me suis penchée sur la tenue mais je ne vois pas ce qu'il y a de "Chef cuisinière" à servir quelque chose. Je vais peut-être vous apprendre un truc mes dans les restaurants ceux qui nous servent ce ne sont pas ceux qui cuisinent.
La troisième quant à elle a la même tenue que la seconde alors forcément je trouve ça HS. Bien qu'elle ne m'ai pas fait peur au premier regard.

Voilà j'ai finit mon pavé tongue

Citrouillesque ♥

#29 20/02/2015 à 13:51

keisha93
Créatrice de Tendances

bella pour la premiere je suis pas du meme avis que toi
on peut imaginer qu'un des apprenties cuisinier a glisser avec sa casserole a la main et que sa c'est renverser sur la tete du chef smile

ensuite quand vous dites que oui les deux autre sont dans le thème parce qu'il ont du sang ou ketchup et tout je suis pas du tout d'accord puisqu'elles ont vraiment des tenue de serveuse et tu verras pas un chef entrer en salle avec une tenue de serveuse pour presenter son plat. apres les taches peuvent etre interpreter comme sa : la serveuse n'est pas douer et elle est tomber avec l'assiette entre ses mains et elle s'ai reçut de la sauce sur elle smile

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#30 20/02/2015 à 14:13

kelonia
Élève

bravo big_smile

#31 20/02/2015 à 15:35

konishia
Élève

Bravo dommage pour le doublon mais bon ...

Grosse préférence pour la première !;)

#32 20/02/2015 à 15:37

konishia
Élève

C'est un hasard ou quoi regarder le profil de la première elle avait déjà gagner auparavant dans le même thème !

#33 20/02/2015 à 15:48

canoxnoir
Élève

Beau podium mais la 2ème et la 3ème font plus penser un des serveuse.

#34 20/02/2015 à 16:00

Fukuko
Élève

Je trouve que la deuxième ainsi que la troisième sont HS, car pour moi, ce sont des serveuses.
Seul la première est dans le thème.
Je n'avais voté pour aucune sailor, je les avais toutes passés .. Aucune était dans le thème.

Monsieur Philippe d'Orléans.

#35 20/02/2015 à 16:50

AchlorisA
Élève

bravo ^^
préférence pour la 3ème !
la 1er n'est pas trop dans le thème...

Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs
(Antoine Chuquet)
Écoute ton cœur. Il connaît toute chose parce qu’il vient de l’Âme du Monde et qu’un jour, il y retournera.
(Paulo Coelho)

#36 20/02/2015 à 17:28

daark
Élève

Moi j'avais voter pour personne car pour moi elles étaient toutes des serveuses.

#37 20/02/2015 à 17:30

Phoeby
Élève

Bravo, j'avais que des hors thème pendant le vote. Joli podium en tout  cas smile

#38 20/02/2015 à 18:09

taylorjessy
Élève

Je suis heureux que ce soit vous ça vous va très bien

Félicitation les fille

#39 20/02/2015 à 18:21

titimoon
Élève

bravo à toutes les trois !

#40 20/02/2015 à 19:52

loujuju
Élève

bravo j'ai eu peur sur les 20 participantes dont je devait voter une n'étaient pas hs alors je suis vachement contente ^^'

#41 20/02/2015 à 19:52

BeelSama
Élève

Dommage du doublon, je trouve que la 2éme et la 3éme font plus serveuse que chef cuisinier
sinon félicitation au gagnante! smile

#42 20/02/2015 à 20:24

Rivail
Élève

Je suis vraiment pas fan de ce podium,il y a eu mieux.
Et puis effectivement est-ce que un chef cuisinier se serait renverser une casserole de nouille sur la tête ? ôô
Bon après j'avoue que sur sailor fuku des tenues sur le thème de la cuisine y en a pas masse.

Dernière modification par Rivail (20/02/2015 à 22:33)

#43 20/02/2015 à 22:23

b3lla
Élève

bravo smile

#44 20/02/2015 à 22:32

KittyStars
Élève

Bellacullen00 a écrit :

Euh... Personnellement je suis déçue de ce podium.
Je sais bien qu'il y a peu de tenue cuisinière mais, parmi les trois tenues élues aucune n'est dans le thème.
La première se verse des pâtes sur la tête ??? Rappelons qu'elle est censée être "Chef cuisinière". Si elle ne sait pas faire de pâtes je me demande bien ce qu'elle s'est faire.
La seconde quand je l'ai vu ma première réaction était un crise cardiaque x) non mais sérieux sa tenue+ses yeux ça fait trop vampire quoi ! Je m'attendais pas à voir ça dans ce thème. Ensuite je me suis penchée sur la tenue mais je ne vois pas ce qu'il y a de "Chef cuisinière" à servir quelque chose. Je vais peut-être vous apprendre un truc mes dans les restaurants ceux qui nous servent ce ne sont pas ceux qui cuisinent.
La troisième quant à elle a la même tenue que la seconde alors forcément je trouve ça HS. Bien qu'elle ne m'ai pas fait peur au premier regard.

Voilà j'ai finit mon pavé tongue

Néanmoins, Bravo aux gagnantes !

#45 20/02/2015 à 22:37

desnia
Élève

Bravo

#46 20/02/2015 à 23:35

chelseana
Élève

Je ne comprends pas,la 2eme et la 3eme ont le même nombre de points,comment ca se fait que l'une gagne plus que l'autre... sad
Mais Félicitations quand à tous...!!! big_smile

#47 21/02/2015 à 00:01

Nohamme
Élève

Bravo à toutes !
C'est bizarre : est-ce qu'un cuisiner se metterai une casserole de pâtes sur la tête ?

#48 21/02/2015 à 08:06

_fafatifatou_
Élève

Bravo a toute les 3
Je n aurais pas fait mieux

Pied de page des forums