SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/02/2015 à 10:00

Moe
Capitaine

Gagnantes du défilé “Je vais à un gala de danse.”

Les gagnantes du défilé Je vais à un gala de danse. sont :

- A la première place : Noctalli (57 points). Elle gagne 1000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : xchocapix (57 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : Erika04 (50 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz

Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une princesse. Bonne chance à toutes !

#2 21/02/2015 à 10:01

Harisa_Chan
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je vais à un gala de danse.”

Magnifique ^*^

#3 21/02/2015 à 10:01

lena042004
Élève

La première est pas du toute dans le thème !!! c est la 2 eme qui est dans le thème !!!

|one day can change everything.|
<3

#4 21/02/2015 à 10:02

lena042004
Élève

Mais bon il y avait énormément de fille qui portait la même robe que la 1 ère donc je ne comprends pas

|one day can change everything.|
<3

#5 21/02/2015 à 10:04

liline84
Élève

Bravo a vous

#6 21/02/2015 à 10:04

Lolypopsy
Élève

La 1 ère t 3ème ne sont pas du tout dans le thème !!! Et il y avait pleins d'autres tenues :c

#7 21/02/2015 à 10:04

cristelle20
Élève

bravo

#8 21/02/2015 à 10:05

Shanoa74
Élève

Heuu...

#9 21/02/2015 à 10:05

Gumichou
Élève

je sais pas si j'aaime se podium et si elles sont dans le thème '-'
la deuxième est la plus dans le thème mais je ne l'aime pas
Pourquoi des oreilles de chat hein ?? et pourquoi cette coupe de cheveux , sa gache tout !
déçu.

★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡

Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS

#10 21/02/2015 à 10:13

kelonia
Élève

bravo big_smile

#11 21/02/2015 à 10:21

Angeline395
Élève

Pour moi toutes HS.
La première et la troisième sont HS, on ne veut pas avec de si grosses robes (surtout la première) pour voir un spectacle ou même danser.. c'est pas pratique faut être réaliste à un moment. Et la coupe de la troisième c'est du laisser aller, je trouve ça négligé pour ce genre d’événement. De plus elle est même pas maquillée et pas un accessoire. T.T/
La deuxième je l'aurais trouvé bien si elle n'avait pas choisi cette coupe arc-en-ciel et ces oreilles de chat horripilantes, c'est pas parce qu'on a une déli/luxu qui fait tout qu'on doit s'en f.. du reste.
Bref je comprends pas les voteuses et ces sailors qui se sont inscrites au podium. '^'

Dernière modification par Angeline395 (21/02/2015 à 10:21)

#12 21/02/2015 à 10:34

Erwita
Élève

Ce podium me déçoit assez. Un gala de danse c'est pour danser donc les grosses robes sont à éviter (à part si vous voulez tomber. :3)
Je trouve que la deuxième aurait pu être bien mais la coupe de cheveux est complètement hors sujet. Ses oreilles de chat aussi.

#13 21/02/2015 à 10:36

mendoli
Élève

Angeline395 a écrit :

La deuxième je l'aurais trouvé bien si elle n'avait pas choisi cette coupe arc-en-ciel et ces oreilles de chat horripilantes, c'est pas parce qu'on a une déli/luxu qui fait tout qu'on doit s'en f.. du reste.

Totalement d'accord avec toi.
'Fuu. M'enfin, bravo à vous.

#14 21/02/2015 à 10:50

Gwen12345
Élève

Bravo c est ma-gn-fi-qu-e smile:):):):):):D

#15 21/02/2015 à 10:52

asunayuuki
Élève

mendoli a écrit :
Angeline395 a écrit :

Totalement d'accord avec toi.
'Fuu. M'enfin, bravo à vous.

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#16 21/02/2015 à 10:54

cocolabey
Élève

Angeline395 a écrit :

Pour moi toutes HS.
La première et la troisième sont HS, on ne veut pas avec de si grosses robes (surtout la première) pour voir un spectacle ou même danser.. c'est pas pratique faut être réaliste à un moment. Et la coupe de la troisième c'est du laisser aller, je trouve ça négligé pour ce genre d’événement. De plus elle est même pas maquillée et pas un accessoire. T.T/
Bref je comprends pas les voteuses et ces sailors qui se sont inscrites au podium. '^'

Je voudrais quand même rattraper certain de ses propos. Déjà la joueuse 1 et 3 ne sont HS, déjà la robe de la troisième est super pratique dans le cas ou il faudrait s'asseoir, mais la 1ére non. Mais à l'époque où ce genre de robes étaient porter dans "la vie de tous le jour", tu crois qu'elles faisaient comment ? Ben elles ne s’asseyaient pas ! De plus peu être qu'elle "va au gala de danse" comme danseuse et non comme spectatrice > < Mais c'est vrai que les deux me déçoivent car j'en est vu des bien plus belle qui avaient d'ancien vêtement et non des encore en boutique. Je tiens à le dire: elle ne sont pas HS mais elles ne sont pas magnifique, et je suis d'accord que le manque d'accessoire de la troisième ma laissée froide.
pour la deuxième je trouve qu'elle aurait du être 1ére ! Peu importe si toute ça tenue n'est "qu'un" luxirious, elle est magnifique *^* Par contre moi aussi la coiffure arc-en-ciel ma fait un peu grimacer, mais vue ce qu'il y a sur le podium j'ai vite ravalée ma grimace XD

Je voudrais juste savoir comment des gens ont pu voter pour la troisième alors qu'il y avait de magnifique sailor qui l'autrait plus mérité !

#17 21/02/2015 à 11:03

Payper
Élève

Beau podium même si je trouve que la 1ère et la 3ème ont eu leur votes grâce à leur robe, alors que la 2ème et complètement dans le thème. Sinon bravo à vous toutes, pas de doublon smile

#18 21/02/2015 à 11:09

BelleDalya
Élève

C'est dommage j'aime pas du tout tout chez la 3 èmes perso .

#19 21/02/2015 à 11:19

shinku81
Élève

Lolypopsy a écrit :

La 1 ère t 3ème ne sont pas du tout dans le thème !!! Et il y avait pleins d'autres tenues :c

je suis d'accord lolypopsy la 1 ° en particulier ne mérite pas sa place j'en n'est vu des beaucoup mieux mais bravo pour la 2° elle est parfaitement dans le temme big_smile

#20 21/02/2015 à 11:24

daark
Élève

Je m'attendais à un podium décevant, et c'est le cas.
Je n'avais voter pour personne pour cette raison.
Avec le thème d'aujourd'hui vous pouvez sortir vos robes les filles (ou les gars).
J'espère que il n'y aura pas de HS, car quand j'avais voter pour "Je vais à un gala de danse" j'ai quand même réussi à trouver des fées ! O.O

#21 21/02/2015 à 11:38

minett4
Élève

Préférence pour la 2 ème

#22 21/02/2015 à 12:01

OpaleLaury
Élève

Déçu  car celle que j'ai voter était bien mieux

Préférence pour la deuxième mème si c'est dommage que le à une coupe arc en ciel..

†Grunge, Pastel, Goth†

#23 21/02/2015 à 12:26

QueenMonster
Élève

Bah selon moi, je trouve que ce podium est pas trop mal. La première est très belle. Je n'aime pas la troisième par contre. Pour la deuxième, elle est pas mal mais sa coiffure me dérange beaucoup.
Je pense que beaucoup de sailors auraient méritées la troisième place

Dernière modification par QueenMonster (21/02/2015 à 12:29)

#24 21/02/2015 à 12:39

boubou93380
Élève

Decevant pour moi a part la deuxieme mais qui aurrai pu changer sa coupe et ne pas des OREILLES

#25 21/02/2015 à 12:45

terrine9
Élève

La première et la deuxième n'est pas du tout dans le thème, c'est dommage j'en ai vu d'autre avec des tenues très jolies !

Pied de page des forums