Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 23/02/2015 à 12:03
- Kire
- Élève
Re : Gagnantes des concours hebdomadaires
Bravo aux gagnantes! ^^
#27 23/02/2015 à 12:16
- cocolabey
- Élève
Tch, laisser la place à ceux qui n'ont jamais été sur le podium y'en a qui connaissent pas.. C'en est désolant à force.. ._.
Bravo à ceux qui n'ont encore jamais été sur le podium de popularité.Ka-kun bien joué *o* ! ♥
Ainsi qu'aux deux autres wink ~Gg à vous sur le podium de déco :3 !
Je ne veux pas te critiquer mais les gens qui vont sur les podiums ont fait de grand effort pour cela alors il le mérite de toute manière. Bravo à tous mais j'ai aussi une petite critique: les gens ayant gagnés le concours de déco et de style je trouve que c'est un peu abusé qu'ils ne soient pas super stylés ou que leur déco soient pas trop belles ! C'est assez décevant :s
Voilà j'ai fait ma rageuse, désolée et bonne journée ![]()

Tous ça pour dire de ne pas venir m'envoyer des lettres de menaces sur mon profil X)
#28 23/02/2015 à 12:22
- JOZELLEN
- Élève
Bravo à toutes ♥
#29 23/02/2015 à 12:29
- MirumiEmiko
- Élève
C'est dommage pour Rukia owo, mais bon o/.
Bravo a toutes et tous xd.
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#30 23/02/2015 à 12:40
- Ninadu76
- Élève
shini' a écrit :Tch, laisser la place à ceux qui n'ont jamais été sur le podium y'en a qui connaissent pas.. C'en est désolant à force.. ._.
Bravo à ceux qui n'ont encore jamais été sur le podium de popularité.
!Je ne veux pas te critiquer mais les gens qui vont sur les podiums ont fait de grand effort pour cela alors il le mérite de toute manière.
Totalement d'accord avec toi, ils le méritent et y'a un moment faut arrêter de se plaindre.
Bravo à tous.
Dernière modification par Ninadu76 (23/02/2015 à 12:41)
#31 23/02/2015 à 15:10
- Senchiko
- Élève
Merci Chinochan ;3
#32 23/02/2015 à 15:10
- mendoli
- Élève
Bravooo ! o/
#33 23/02/2015 à 15:53
- Purepure
- Joueuse des bois
Je ne veux pas te critiquer mais les gens qui vont sur les podiums ont fait de grand effort pour cela alors il le mérite de toute manière. Bravo à tous mais j'ai aussi une petite critique: les gens ayant gagnés le concours de déco et de style je trouve que c'est un peu abusé qu'ils ne soient pas super stylés ou que leur déco soient pas trop belles ! C'est assez décevant :s
Voilà j'ai fait ma rageuse, désolée et bonne journée
Tous ça pour dire de ne pas venir m'envoyer des lettres de menaces sur mon profil X)
T'as tout dit :> Oh est c'est pas toi la rageuse, c'est ceux qui se plaigent des podiums x)
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#34 23/02/2015 à 17:10
- xShanone
- Élève
shini' a écrit :Tch, laisser la place à ceux qui n'ont jamais été sur le podium y'en a qui connaissent pas.. C'en est désolant à force.. ._.
Bravo à ceux qui n'ont encore jamais été sur le podium de popularité.Ka-kun bien joué *o* ! ♥
Ainsi qu'aux deux autres wink ~Gg à vous sur le podium de déco :3 !
Voilà j'ai fait ma rageuse, désolée et bonne journée
http://auto.img.v4.skyrock.net/1158/845 … 0VqG9Y.jpg
Tu as tout dis. :')
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#35 23/02/2015 à 18:18
- Seana
- Élève
Bravo au gagnent