SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24/02/2015 à 12:03

HarumiChan
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une baby-sitter.”

Bravo aux gagnante. ♥ J'aime beaucoup les 2 premières malgré que j'ai vue assez de doublons pendant les votes. Je ne suis pas du tout fan de la 3 ème, son make-up me fais assez peur. ( En espérant qu'elle ne fera pas effrayer les enfants quelle garde. ( Blague ) ). Elle fais assez nourrisse avec sa tenue.

Dernière modification par HarumiChan (24/02/2015 à 12:05)

#27 24/02/2015 à 12:12

dalya1000
Élève

Bravo ils sont toute parfaitement dans le thème sinon aucune préférence . ^^

#28 24/02/2015 à 13:07

KamiliaDu93
Élève

Bravo à toutes ! ☺☻
(Préférence pour la deuxième)

#29 24/02/2015 à 14:24

papalaurie
Élève

Bravo :3

#30 24/02/2015 à 14:32

Novah
Élève

La 2 est vraiment cool smile Félicitations aux gagnantes !

#31 24/02/2015 à 15:00

misa_chii
Élève

Jolie podium

#32 24/02/2015 à 15:10

PrincesseNana91
Élève

C'est un très jolie podium même si j'ai une préférence pour la deuxième sinon félicitation smile wink smile wink smile wink smile wink smile wink smile wink

#33 24/02/2015 à 16:28

yaya17
Élève

Bravo aux gagnantes ! big_smile

#34 24/02/2015 à 16:42

AchlorisA
Élève

bravo ^^
préférence pour la 2ème !

Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs
(Antoine Chuquet)
Écoute ton cœur. Il connaît toute chose parce qu’il vient de l’Âme du Monde et qu’un jour, il y retournera.
(Paulo Coelho)

#35 24/02/2015 à 17:32

AppleBlack
Élève

La 2° et la 3° me font plus penser a une maman, elles font âgés et leurs tenue fait elle aussi, plus maman.

Grosse préference pour la 1ère. Dommage, qu'il n'y ai personne avec le style étudiant.

"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

#36 24/02/2015 à 18:06

Gwen12345
Élève

Super podium !

#37 24/02/2015 à 18:29

KittyStars
Élève

AppleBlack a écrit :

La 2° et la 3° me font plus penser a une maman, elles font âgés et leurs tenue fait elle aussi, plus maman.

Grosse préference pour la 1ère. Dommage, qu'il n'y ai personne avec le style étudiant.

Podium décevant... Bravo quand même.

#38 24/02/2015 à 18:40

crepusculle
Élève

Bravo big_smile

#39 24/02/2015 à 20:02

Icko
Élève

Je trouve que il y avait pas mal de sailor qui portaient ces vêtements et qui étaient plus jolie  malgrée tout. Après chacun ses goûts et je n'ai absolument pas le même goûts que la majorité des sailor apparemment ! Quant à la deuxième c'est un peu la même chose. Pour la troisième par contre je suis ravie car je n'avais pas vue la robe qu'elle porte lorsque j'ai votée (mais peu être est-elle déjà revenue plusieurs fois pour d'autre sailor ?). Mais le maquillage, je trouve que c'est un catastrophe ! On dirait un maratre O.o ce n'est pas ce genre de fille que l'on engage pour faire du baby-sitting (...j'espère).

Bon après mon petit saignement de cœur de ce podium a été de découvrir qu'il n’y avait aucun déguisement des enfants loups. Je sais que ça n'aurais pas collé avec le thème mais j'ai trouvé ça tellement chou ! Alors pas besoin de me reprendre à ce sujet, je donne qu'un petit avis

Totalement d'accord. Et ouais vraiment la troisième fait super dure, x__x

#40 24/02/2015 à 23:30

duch
Élève

pas de doublon donc contente de ce podium... C'est pas tous les jours! toutes les 3 sont parfaitement dans le thème, jolies, pas trop maquillées, pas tout à fait de la même époque( je fais référence à la 3eme.)et trouve ça préférable aux doublons. La 2eme pourrait +faire penser à la mére et sa fille vu la tenue "identique" mais elle reste trés chouette ainsi que les 2autres.....BRAVO à vous3

#41 25/02/2015 à 01:40

ichily
Élève

la troisieme a plutot l allure d une mere,je trouve que la premiere fait baby-sister pcq c une etudiante qui va garder, alors sa me fais penser a une fille bien normale qui s occupe d enfant.bravo a toute!

#42 25/02/2015 à 07:02

nakumi
Élève

bravo

Pied de page des forums