Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 25/02/2015 à 17:01
- Jessyeol
- Élève
Watashi wa... ♪
HEY LA POPULACE DE SAILOR FUKU ! ~
Comme je suis une flemmarde de première classe, je vais me contenter du bon vieux questionnaire de présentation de ce forum.
Fiche d'identité
- Prénom : Jessica
- Âge / date de naissance : Je suis née le 4 septembre 1998 donc j'ai 16 étés à mon actif.
- Signe astrologique : Occidental : vierge / Chinois : tigre
- Nationalité / origine : Française
- Niveau d'étude : Je suis actuellement en Première Littéraire.
- Loisirs / passions : J'en ai tellement haha ! Il a beaucoup de choses que j'ai faites et testées mais j'ai souvent fini par arrêter par manque de temps comme par exemple la natation, le piano, la danse classique et le tennis >.< Bien évidement je le regrette aujourd'hui mais j'ai d'autres passions comme les arts plastiques (dessin, peinture, graphisme), la guitare, et bien entendu la culture asiatique ! Je suis une fan absolue de k-pop, de j-pop, de dramas, de mangas/animes, et toutes ces choses là ! ♥
Questions / Réponses
- Comment as-tu connu le jeu ? Grâce à une très bonne amie : chacha95870 (Cha' si tu passes par là...
)
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé ? Pour l'instant personne en dehors de Chacha ;(
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo...) ? Eh oui ! Quand j'étais plus jeune (car oui 16 ans et déjà des problèmes de dos haha) je jouais à Ma Bimbo. En revanche je joue encore à Amour Sucré car j'adore l'univers de ce jeu ainsi que le principe de dating virtuel ~
- Quels sont tes qualités principales ? Mmmh c'est assez difficile d'en trouver... Mais je suis ouverte d'esprit et je pense que ça peut être considéré comme une qualité.
- Quels sont tes défauts principaux ? Alors là nous pouvons en faire toute une liste ! Je suis très susceptible, têtue, perfectionniste (je suis une manique de la propreté, et oui), je suis timide au premier abord, fainéante et bien d'autres. Mais je vais marrêter là pour ne pas vous faire peur :-(
- Quel genre de musique aimes-tu ? Je ne suis pas très compliquée mais j'aime par dessus tout la k-pop et la j-pop.
- Quel genre de films aimes-tu ? Même chose, je peux regarder de tout, que ça soit des comédies romantiques, des films d'actions ou bien d'aventures, et bien évidement les films d'horreur !
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? J'aime beaucoup les styles de vestimentaires assez simples mais mignons, comme le styles des ulzzangs par exemple.
- Fais-tu du sport ? En ce moment non (et je devrais m'y remettre d'ailleurs), mais j'en faisais beaucoup avant !
- Quel métier voudrais-tu exercer ? J'aimerais beaucoup devenir web designer ou bien graphiste mais les prépas artistiques sont assez dures et très sélectives du coup je ne sais pas trop encore... Mais j'ai toujours une solution alternative qui est le droit.
- As-tu des animaux ? J'avais un lapinou... ;_;
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG ? Ouip bien sur ! J'ai eu ma grosse période "geek" si je puis dire en 5e ou je jouais beaucoup à des petits mmorpg, Dofus et cie, ensuite tous les rpg japonais sur DS comme les Dragon Quest, Pokémon et Zelda entre autre. Mais j'ai arrêté d'y jouer car en 3e mon pc à rendu l'âme (R.I.P. bae T.T). Mais je joue de temps en temps à LOL mais pas beaucoup car le bac approche à grand pas et je suis loin d'être prête hehe...
Voilà les gens, c'était une petite présentation qui peut vous aider à me cerner. Si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne mords pas ! :3
Et par ailleurs, je suis désolée si ma présentation n'est pas très "jolie", il n'y a pas d'images, etc, mais j'ai choisi la solution de simplicité car je ne savais pas trop comment la présenter, c'est un peu fait à la va-vite .-.
#2 25/02/2015 à 17:06
- ewane
- Midorima Grenouille
Re : Watashi wa... ♪
Bienvenue c:.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#3 25/02/2015 à 17:14
- Erwita
- Élève
Bienvenue à toi, ô camarade qui doit subir l'épreuve infernale du bac de. Français le 19 Juin. :c
#4 25/02/2015 à 17:17
- Chu_Chu
- Élève
Une L je me sens moi seule ![]()
Bienvenue ![]()
#5 25/02/2015 à 17:34
- Jessyeol
- Élève
Merci à vous trois les filles ~
Erwita => Eh ouip, la fameuse épreuve de français du bac... Fighting !
#6 25/02/2015 à 17:35
- Erwita
- Élève
Qui te dit qu'on est toutes des filles hein ? êê *meurt*
Oui et j'ai le TPE à la rentrée. n_n"
#7 25/02/2015 à 17:38
- ewane
- Midorima Grenouille
Bouahahaha je suis en 2nd, j'ai pas cette galère... pas encore TwT.
Midorima.
#8 25/02/2015 à 17:40
- Erwita
- Élève
Profite BEAUCOUP de ton année ewane. :c
(En 2nde => "On a de la chance, on a pas d'épreuves en fin d'année !
En 1ère => "On a que le bac de français et le TPE cette année !
Terminale => Y'a plus français ! o/) //OUT//
#9 25/02/2015 à 17:42
- Chu_Chu
- Élève
Il y a français en Terminale n.n
#10 25/02/2015 à 17:42
- ewane
- Midorima Grenouille
Haha, ouais -w-.
(En Terminale y a plus français mais y a philo ._.'').
Dernière modification par ewane (25/02/2015 à 17:44)
Midorima.
#11 25/02/2015 à 17:43
- Chu_Chu
- Élève
Il y a français pour les Terminale L n.n c'est nouveau depuis 2014
#12 25/02/2015 à 17:45
- Chu_Chu
- Élève
C'est pareil
On m'a expliqué le programme et il est super intéressant ^^
#13 25/02/2015 à 17:46
- Erwita
- Élève
Oh je ne.savais pas ça.
Je sais que y'aura Philosophie mais pas Français. Du coup, vous avez des heures en plus ou ?
Pages : 1