SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/01/2015 à 10:57

Aviarana
Élève

Beug au travail.

Bonjour,
J'ai voulu travailler mais quand je clique sur l'icone rien ne se passe et je n'ai pas d'argent qui rentre.
Comment résoudre ce probleme ?
J'ai redemarrer mon pc et ma box car je pensait que c'etait un probleme de connexion mais ce n'est pas le cas.

#2 24/01/2015 à 11:03

OpaleLaury
Élève

Re : Beug au travail.

Tu vas dans ville, en bas de ton ipad il y a 4 tubes si yen a qui sont en rouge tu dois l'augmenter par exemple s c'est pour alimentation tu dois manger si hygiène tu dois te laver si c'est social tu dois parler au au te en commentaire ou faire des plus 1 si c'est le dernier tu dois te promener au parc

†Grunge, Pastel, Goth†

#3 24/01/2015 à 11:03

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

a tu toutes tes barres de besoin orange ou verte parce que si ses rouge , il faut que tu t'en occupe sinon tu peux pas travailler

-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

#4 31/01/2015 à 21:13

Saphyra01
Élève

Tu n'a peut être plus d'énergie ^^
tu en reçois une toute les 10 minutes

Ne m'oubliez jamais, je suis  votre rêve.

#5 27/02/2015 à 09:36

Jouana
Élève

Bonjour moi quand je clique sur travailler et que j'ai tout a 100% sa me fait < et je peux pas travailler donc comme je peux pas travailler j'ai 20sf ^_^

Pied de page des forums