SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1426 25/02/2015 à 04:18

Purepure
Joueuse des bois

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Yu_Yuemei a écrit :
Purepure a écrit :

en fait c'est de l'arnaque cet événement de la saint valentin hein ?

Ils trouvent qu'on paye pas assez :c

grave '-'

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#1427 25/02/2015 à 10:35

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Purepure a écrit :
Yu_Yuemei a écrit :
Purepure a écrit :

en fait c'est de l'arnaque cet événement de la saint valentin hein ?

grave '-'

Tellement.... Je trouve ça un peu dommage... J'ai croisé le Valuret 4 fois, je l'ai appâté 2 fois, échec à chaque fois... Je pense qu'ils auraient pu faire un 100% de chance de l'appâter, ça aurait été plus cool pour l'évent ^^" Parce que dépenser 300 manaa à chaque fois pour l'appât, sans avoir de certitude que ça marche, c'est un peu abuser je trouve...

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#1428 25/02/2015 à 11:01

Yu_Yuemei
Élève

TolieBaka a écrit :
Purepure a écrit :
Yu_Yuemei a écrit :

grave '-'

Tellement.... Je trouve ça un peu dommage... J'ai croisé le Valuret 4 fois, je l'ai appâté 2 fois, échec à chaque fois... Je pense qu'ils auraient pu faire un 100% de chance de l'appâter, ça aurait été plus cool pour l'évent ^^" Parce que dépenser 300 manaa à chaque fois pour l'appât, sans avoir de certitude que ça marche, c'est un peu abuser je trouve...

Ahlàlà on pense tous la même  chose je crois
Sinon j'ai encore eu un bug avec l'énergie de mon familier .w.

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#1429 25/02/2015 à 11:32

Erwita
Élève

Mouahahaha le "Steak Mentholé" <= le nouveau met favori des familiers. <3 *out*

#1430 25/02/2015 à 11:39

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Vous le croisez où le familier de l'event St.Valentin ? moi je l'ai trouvé nul part, j'ai la poisse !

Mais sinon je me lasse du jeu, trop de bug ça me saoul, en plus le maana part comme des petits pains et j'ai eu ce mois-ci au moins 8 jours de bugs au niveau du familier et de la bouffe --' Donc voilà ! Et le bug du classement toujours pas résolu, ça sent l'arnaque du genre "personne gagne ce mois-ci" ><

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1431 25/02/2015 à 12:04

Erwita
Élève

Je l'avais croisé dans les eaux peu profondes moi. (Ouais il s'est BEAUCOUP éloigné des jardins du QG)

Ah, depuis la compensation reçue, je n'ai plus aucun souci du côté de l'énergie de mon familier moi. Mais oui pour les maana, c'est vraiment embêtant.
Par contre, je comprends pas le but du classement .. Y'en a un ?

#1432 25/02/2015 à 12:30

ewane
Midorima Grenouille

Bin le classement sert à récompenser la "meilleure" garde '-'.

Personnellement je vais sur Eldarya juste pour les minis-jeux, parce que ça me gave de devoir envoyer mon familier toutes les 10 minutes pour qu'il revienne bredouille. Du coup je le nourris une fois tous les trois jours, ça fait économiser.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#1433 25/02/2015 à 12:33

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi je cherche près du rocher, de toute façon je compte pas le croiser donc bon xD

Hm oui, j'ai bien aimé avoir le petit papillon bleu *-* il est trop choux

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1434 25/02/2015 à 12:35

Erwita
Élève

Je voulais dire "bug", désolée correcteur auto. Dx

#1435 25/02/2015 à 12:37

ewane
Midorima Grenouille

J0OYCE a écrit :

Moi je cherche près du rocher, de toute façon je compte pas le croiser donc bon xD

Mais l'event est fini là ._.

Erwita a écrit :

Je voulais dire "bug", désolée correcteur auto. Dx

Ah, bah j'en sais rien owo. Je savais pas qu'il y avait un bug, moi aussi -w-.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#1436 25/02/2015 à 14:17

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ah mince, aussi c'est sur que si il est finie je vais jamais trouver XD

Ben oui , les scores des classements sont pas les bons depuis à peu près le début de mois mdr

#1437 25/02/2015 à 16:27

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

T'es sûre Jooyce? Parce qu'ils évoluent les scores, tous les soirs ils sont différents, ca fait un moment que je n'ai pas vu de bug lié au classement (partie bug)

Moi ce sont les minis jeux qui me gonflent, toujours pareil pour des scores pas vraiment tops. C'est plus interessant d'envoyer son familier en explo ^^'

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#1438 25/02/2015 à 18:39

Phalis
Élève

Il me semble que le bug lié au classement était au début du mois et qu'il a été corrigé nan ?

Please take me away from here
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]

#1439 25/02/2015 à 19:34

niousailor
Élève

je n'ai pas non plus entendu parler de bug de classement ce mois ci , tans mieux remarque n-n
Merci pour vos avis Ombreuse et Eona je pense que je vais remettre mon sabali dans son oeuf du coup x)

Dernière modification par niousailor (25/02/2015 à 19:34)

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#1440 27/02/2015 à 10:48

Eona
Élève

Non, pas de bug de classement ce mois-ci, notre place à nous ombreuses est bien méritée smile

#1441 27/02/2015 à 12:17

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Le score est donc compté en fonction de la moyenne de points par joueuse active ?
Si c'est bien ça, je trouve que c'est plus équitable >w<

Dernière modification par TolieBaka (27/02/2015 à 12:30)

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#1442 27/02/2015 à 14:50

Eona
Élève

TolieBaka a écrit :

Le score est donc compté en fonction de la moyenne de points par joueuse active ?
Si c'est bien ça, je trouve que c'est plus équitable >w<

C'est bien ça. Oui, je trouve ça moi aussi plus juste et équitable, chaque garde a les mêmes chances que les autres smile

#1443 27/02/2015 à 21:29

Erwita
Élève

Oui ! C'est cool.  :3 Je me demande qu'elle sera la récompense ce mois-ci. fufu

#1444 28/02/2015 à 12:13

Eona
Élève

Ce serait génial si o pouvait avoir une arme, ou un pentacle ou un grimoire magique, avec effets lumineux. Voire pourquoi pas des ailes animées smile

#1445 28/02/2015 à 12:55

Strawberries
Créatrice de Tendances

Pour revenir sur les sanctions pour les posts et MP anglophones, je n'ai qu'une chose à dire : J'espère qu'il s feront traîner en justice pour discrimination raciale, et que ça leur coûtera cher, si c'est le seul moyen de leur faire comprendre le respect d'autrui. Ne serait-ce que sur un topic du forum qui serait réservé aux étrangers non francophones en attendant des serveurs anglophones.

#1446 28/02/2015 à 13:29

Yu_Yuemei
Élève

Mdr je pense que ce topic est plutôt devenu un topic de critique

#1447 28/02/2015 à 13:40

Strawberries
Créatrice de Tendances

On récolte ce que l'on sème, que veux-tu smile

#1448 28/02/2015 à 14:26

Eona
Élève

Je suis d'accord avec Straw', ils récoltent un peu ce qu'ils sèment. J'en attendais beaucoup d'Eldarya, parce que j'avais adoré AS les premières années (ce n'est plus cas maintenant, c'est devenu pognon pognon pognon et les épisodes -ainsi que le caractère de l'héroïne au passage- vraiment nunuche et inintéressants -d'autant plus quand on voit le temps qu'on passe à errer dans des couloirs vides en priant pour tomber sur quelqu'un) et que j'avais été éblouie par les graphismes de l'aperçu. Pour moi, le jeu s'annonçait plutôt bien, avec une idée de base et un scénario sympa (pour moi qui adore le fantastique).

Mais il y a pas mal de trucs qui ne vont pas:
- bugs fréquents sur l'énergie du familier, même si ça semble régler maintenant.
- prix abusés de certains éléments (fruit sélénite dans l'épisode 4, incubateur qu'on est obligé de payer 300 maana à chaque fois)
- monnaie unique à la fois pour les déplacements et le reste
- le comportement de certains membres de l'équipe de modération + attitude vis-à-vis des joueurs étrangers
- tenues parfois un peu décevantes (pas grand chose en boutique -surtout en maana- et c'est quasi impossible de tomber sur un vêtement en explo -je suis sur le jeu depuis le début et je suis tombé une fois sur une veste -désert night- et 1 autre sur une coupe)
- le % de chance du familier, vraiment pas représentatif (mon pimpel a soit disant 66% de chance, et les 2/3 du temps il revient les mains vides. Et quand il trouve un truc, une fois sur 2 il se le fait piquer)
- le nombre de trucs qui son toujours en chantier: possibilité de mettre en pause/en vacance (une de mes amies s'est retrouvée dans l'impossibilité de se connecter pendant 2 semaines, faute d'accès à internet, et ça l'a pas mal embêtée), certaines sections de la bibliothèque et du forum,... Franchement, en voyant le nombre de choses qui étaient inacessibles à la sortie, j'avais vraiment l'impression qu'ils sortaient un truc non fini, juste pou respecter les délais.

Bon après il y a quand même des +:
- épisodes nettement meilleurs que sur AS
- graphismes superbes
- familiers pour la plupart adorables
- plus "d'activités" que sur AS en dehors des périodes de sortie d'épisode avec les mini-jeux

Dernière modification par Eona (28/02/2015 à 14:32)

#1449 28/02/2015 à 15:28

Yu_Yuemei
Élève

Perso j'ai rien eu comme vêtement depuis le début du jeu à part les fonds ^^"
Mon familier reivent toujours soit avec de l'énégie soit de l'effection dans le 9/10 Des cas mais au moins il n'a jamais perdu de l'énergie et ses trucs n'ont jamais été piqués ( faut qu'il en trouve déjà pour se faire piquer lol).

#1450 28/02/2015 à 19:35

Erwita
Élève

J'ai eu une coupe -coupe Effie que je porte- et sinon quelques fonds mais rien d'autre. Ah si, des gants pour la garde Obsidienne (je suis Ombre youpi!). Et ces temps ci, mon Jipinku ne me ramène rien mais quand je dis rien, c'est même pas de l'affection. u_u

Pied de page des forums