Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 01/03/2015 à 11:19
- PandaKawai
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une professeure.
J'ai essayé de chercher sur google une prof' jeune pour des enfants 3-5 ans du coup j'ai trouvé des trucs rigolos que font les profs pour s'amuser avec les ptits (poussin, chat,etc) ^.^ alors j'ai essayé de trouver un truc original et je me suis souvenue de la prof' de Rosario + Vampire qui était un chat XDD
Le jeu d'échec est une mer où la mouche peut se baigner et l'éléphant se noyer~
Panda Powah!♥ (づ。◕‿‿◕。)づ
#27 01/03/2015 à 11:26
- dalya1000
- Élève
Bravo mais je suis déçus car la première n'est pas du tout dans le théme car elle fait élève ... ![]()
#28 01/03/2015 à 11:28
- Glave
- Élève
Bravo, préférence pour la 3eme :3
#29 01/03/2015 à 11:30
- cocolabey
- Élève
Qu... Quwaa ? Ho non on avait enchainé de beau podium ces temps si T.T
La première faut être aveugle pour pas voir que son tatoo est au dessus de sa robe, et que les bracelet qu'elle a autour de la cuisse son aussi au dessus, et qu'ils sont gotique ce qui fait vraiment contraste avec son air de petit rat de bibliothèque adorable avec des chaussures de première de la classe O.O Non sérieux j'ai bloqué sur ses chaussures ! Mais j'en envie de dire: pas dans le thème.
La deuxième on en parle même pas ! Aucune cohérence entre ses différents habille, qui sont pas forcement les plus beau du monde ! > < Non mais sérieux je sais même pas si elle est HS ou pas ! Ok elle a une blouse blanche mais en dirait une nuisette de nuit !!
Haha ! La troisième par contre elle est bien flippante, totalement dans le thème ! Ressemble beaucoup à une de mes prof... je sais... ça doit être dans le regard x) Bon ok c'est hors sujet mais j'adore son pseudo aussi: BisounoursEnrage ... ça va bien avec son visage je trouve ![]()
Bon, après avoir regardé les com', je vois que je suis la seul à rager dans mon coin...
J'aime beaucoup !
La première, on dirait une maîtresse d'école des années 50 (original !)
La deuxième, une prof de sciences (sympa !)
Et la troisième, une prof bien sadique (rigolo !)
Lol,j'adore ta vision des choses :'D Bon pour la première c'est pas trop une prof des années 50... non leur trucs à l'époque c'était la règle et le martinet *frisson dans le dos*. Y avait même un prof en ce temps là dans ma ville qui ce baladait avec une sorte de fouet (et on sait pas trop si il l'a déjà utilisé...).
Un grand coup de coeur pour le bisounours sadique<3

Bonne journée
Dernière modification par cocolabey (01/03/2015 à 11:31)
#30 01/03/2015 à 11:30
- Piko_
- Élève
J'ai essayé de chercher sur google une prof' jeune pour des enfants 3-5 ans du coup j'ai trouvé des trucs rigolos que font les profs pour s'amuser avec les ptits (poussin, chat,etc) ^.^ alors j'ai essayé de trouver un truc original et je me suis souvenue de la prof' de Rosario + Vampire qui était un chat XDD
Si le thème avait été "Je suis un Neko" j'aurais été d'accord ( et encore, ce que tu portes sur la tête est un nud et non pas des oreilles de chat ) mais là je dis non. Trop d'originalité peu vite tourner au HS, comme c'est le cas pour ta tenue ( de mon point de vue ). Quitte à être originale, tu aurais peut-être simplement pu choisir un maquillage étrange où même une tenue de prof avec du sang :jenesaispascequejeviensdedire: mais là ... non quoi. Bref, si tu n'avais pas eu cette queue de chat et cette jarretière par dessus ta robe ( je me demande comment elle tient d'ailleurs o_o ) ça aurait pu être sympa, dommage.
Félicitations à toutes malgré tout. ! ![]()
Préférence pour la troisième qui se distingue plus. ![]()
Un jour, je dominerai le monde.
Soumets-toi maintenant petit limaçon, et je te laisserai la vie sauve !
... Comment ça je suis pas crédible ?
#31 01/03/2015 à 11:42
- Matt98
- Élève
Boofi boof '-' C'pas génial ce petit podium '-' Bon j'dirais une petite préférence pour la troisième, bravo a toutes *^*
#32 01/03/2015 à 11:42
- malika160
- Élève
Bravo au gagnantes!
Mais grosse grosse préférence pour la troisième, j'en ai vu des plus belles mais bon bravo !
#33 01/03/2015 à 11:43
- ShinigamiJunior
- Élève
La première ressemble plus à une élève pour moi personnellement e_ê
Puis les oreilles et la queue de chat sérieux, sans compter l'espèce de truc par dessus la robe --' C'est trop compliqué de faire attention ?
Bien joué à la deuxième et la troisième ![]()
Purée j'avais pas vu ce thème hier uh ç.ç *Déçu de pas avoir participé*
76 points? C'est hyper chelou, va savoir si ses kikoo fangirls n'ont pas voté en masse pour elle...
Les votes sont anonymes... -_-
#34 01/03/2015 à 11:47
- HimeKuro
- Élève
Beau podium... même si je préfère de loin la troisième ![]()
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#35 01/03/2015 à 11:48
- alabriante
- Élève
bravo pour le podium mais la deuxième ressemble plus a une chimiste; enfin c bien parce que on peut la prendre pour une prof de chimie...selon le point de vue des gens, la 3eme pourrait etre prise pour une sorte de créatrice de mode exigente.et le premiere est habillé un peu vieillot enfin bon bravo quand meme.
PS: je suis un peu déçu ça pourrais etre une enseigante du 21eme siecle quand meme non?
#36 01/03/2015 à 11:51
- OhMyCherilee
- Élève
La première ressemble plus à une élève pour moi personnellement e_ê
Puis les oreilles et la queue de chat sérieux, sans compter l'espèce de truc par dessus la robe --' C'est trop compliqué de faire attention ?Bien joué à la deuxième et la troisième
Purée j'avais pas vu ce thème hier uh ç.ç *Déçu de pas avoir participé*
OhMyCherilee a écrit :76 points? C'est hyper chelou, va savoir si ses kikoo fangirls n'ont pas voté en masse pour elle...
Les votes sont anonymes... -_-
si tu va sur son profil tu peux très bien voir sa tenue.
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#37 01/03/2015 à 11:52
- PandaKawai
- Élève
J'ai changé automatiquement ma tenue après avoir participé ^^
Le jeu d'échec est une mer où la mouche peut se baigner et l'éléphant se noyer~
Panda Powah!♥ (づ。◕‿‿◕。)づ
#38 01/03/2015 à 12:06
- sara2004
- Élève
bravo tro cool j'ai voter sur la 3eme elle est tres belle et meme les autre presque la meme chose c toute des profesese bravo j'adore
#39 01/03/2015 à 12:12
- Rebeca005
- Élève
Bravo aux 3 gagnantes
#40 01/03/2015 à 12:14
- Shanoa74
- Élève
Wow... Violant les commentaire... '-'
Si vous fusionnez la tête de la 1e avec la coupe de la 2e.... et qu'on rajoute la tenue de la 3e... Sa fait une prof pas mal... xD *sort loin*
#41 01/03/2015 à 12:30
- Ioko
- Élève
Panda Kawaii gagne deux fois d'affilé
!
Bien joué sinon a tous ! ![]()
#42 01/03/2015 à 12:37
- CUTYLOVER
- Élève
Beau podium
#43 01/03/2015 à 12:43
- Yukinon
- Élève
Toutes dans le thème
No déçue
Dernière modification par Yukinon (01/03/2015 à 12:43)
#44 01/03/2015 à 13:19
- Constance_Love
- Élève
Génial ! pas de doublon, joli ensemble pour chaque tenue représentée sur ce podium. ![]()
#45 01/03/2015 à 13:31
- SucretteCandy
- Élève
Joli podium quand on regarde la deuxième et la troisième.
Mais la première est complètement HS déjà pour ses oreilles et sa queue de chat mais en plus elle porte une tenue d'écolière. Elle n'a même pas pris le soin de retirer son tatouage et sa chaîne à la cuisse déjà que la veille j'ai trouvé sa participation pas terrible alors aujourd'hui, je comprends pas les sailors qui ont voté pour elle. T.T/
#46 01/03/2015 à 14:28
- QueenMonster
- Élève
C'est quoi ce podium ?!
Une prof avec une queue et de oreilles de chat ? Sa tenue est pas superbe en plus. Pour moi c'est une tenue d'écolière.
La deuxième elle ressemble plus à un médecin qu'à une prof avec sa longue veste blanche.
La dernière est pas trop mal par contre.
Pour moi c'est décevant, je m'attendais à mieux, surtout qu'il y avait des sailors dans le thème.
Dernière modification par QueenMonster (01/03/2015 à 14:29)
#47 01/03/2015 à 14:48
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Pour la tenue de la 1ere, on regarde la petite maison dans la prairie, les profs ont la même tenue...
Faut arrêter d'être aussi réducteur.
Du coup, tenue sympa, mais accessoires HS.
Podium ok je suppose, on aurait pu voir pire ![]()
ᴥ Ma grotte ᴥ
#48 01/03/2015 à 14:50
- Purepure
- Joueuse des bois
Ayez un peu d'imagination ça se trouve c'était un jeu avec ses élèves ou alors elle vient simplement d'un autre monde ou etc .. Joli podium , bravo à toutes ![]()
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#49 01/03/2015 à 14:58
- Rynama
- Élève
Félicitation aux gagnantes^^
«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon
#50 01/03/2015 à 14:59
- Pudou
- Élève
La première ? Professeure, avec des oreilles, une queue de chat ?
En plus, il y a petit fail dans sa tenue, elle a oublié denlever un article par dessus ses vêtements.. ~La seconde est pas mal avec ses vêtements, elle m'fait penser à une prof que j'avais eu il y a quelque années aha.
Bravo sinon.
Je suis du même avis...