Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 02/03/2015 à 19:11
- yaya17
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une Magical Girl.
Bravo à toutes ! Préférence pour la première ! ![]()
#27 02/03/2015 à 19:20
- winry1305
- Élève
Bravo au gagnante ![]()
#28 02/03/2015 à 19:23
- ichily
- Élève
j adore la premiere la deuxieme a l aire sadique pis la troisieme est bien aussi:P
#29 02/03/2015 à 20:11
- shugar29
- Élève
il y en avait des mieux mais bravo quand meme!
"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)
#30 02/03/2015 à 20:38
- Arkobane
- Élève
Sincèrement, un doublon alors qu'il y avait pêle-mêle de propositions ??
Dommage... Surtout que le cosplay de Sailor Moon, vive l'originalité quoi. Les cosplays dans un concours, c'est pas fairplay je trouve ![]()
Sinon félicitations à la 1ère, dont je trouve la tenue très chouette !
#31 02/03/2015 à 21:50
- cocolabey
- Élève
il y en avait des mieux mais bravo quand meme!
Oui, enfin je n'aurais pas trop changé la première car elle est vraiment mimi<3 félicitation ! ![]()
Dommage... Surtout que le cosplay de Sailor Moon, vive l'originalité quoi. Les cosplays dans un concours, c'est pas fairplay je trouve hmm
Tout les coups sont permis ma grande x) Ben si tu ne savais pas, les habits de sailor fuku sont en grande patrie des cosplay donc ce que tu dis est (retiens le) n'importe quoi ! O.O
Je n'aime pas la deuxième et la troisième (maquillage moyen, habits moyens, fer plait moyen:
shinku81 a écrit:
je m'eriter plus que la deusieme car moi j'avait la coiffure et elle non mais bon bravo quand même
Ca va les chevilles ?
Bravo,même si il y avait des tenues très belles,sans être des luxu's ou des tenues déjà présente.
Bien dit SucrettCandy !)
#32 02/03/2015 à 23:56
- shui27
- Élève
Navrée pour le doublon les filles, pour une fois que je me prends à porter une tenue chère c'est pas ma veine.
Je vois que beaucoup d'entre vous n'aiment pas mon maquillage ? Too bad, j'aime bien ma tête de sadique ![]()
Et dernier petit commentaire pour shinku81, Je ne vois pas en quoi être censé avoir les "bons" éléments ensemble te rend plus méritante que moi.
Personnellement je n'achèterais jamais une coiffure que je trouve bof même si elle est censée faire parti du "set".
Donc c'est pas très sympas de ta part mais merci quand même.
#33 03/03/2015 à 19:12
- Arkobane
- Élève
Tout les coups sont permis ma grande x) Ben si tu ne savais pas, les habits de sailor fuku sont en grande patrie des cosplay donc ce que tu dis est (retiens le) n'importe quoi ! O.O
Ils sont majoritaires oui, mais je parle d'un cosplay complet sur un concours. Tu peux bien sûr utiliser des chaussures, ou une coiffure d'un cosplay, enfin assez peu d'éléments qui participent à la tenue, mais utiliser le cosplay en entier - et surtout en concours - je trouve ça moyen... Sinon c'est trop facile.
Enfin, ce n'est que mon avis ^^