Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 03/03/2015 à 22:06
- nilie
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une geekette.
salut je suis de retour
#52 03/03/2015 à 22:16
- Purepure
- Joueuse des bois
Merci le stéréotype : geekette = lunettes -_-
Et pourquoi pas ? Ce stéréotype ne gêne pas , et je vois mal comment représenter une réelle geekette sur ce jeu sans les lunettes, c'est possible mais on sait tous que personne ne votera pour la geekette sans lunette dans le défilé et les sailors choisirons celle avec les lunettes. C'est normal même si c'est pas toujours vrais que les geek ont des lunettes quoi, c'est un jeu hein :>
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#53 03/03/2015 à 23:32
- _Synopsis_
- Élève
Ah ouais mais non. Pour moi ce podium est nul. Pourquoi la première serait-elle dans le thème ? Parce qu'elle porte du vert et du noir et un personnage issu d'un jeu sur son t-shirt ? Demain si je sors dehors avec un t-shirt Mario alors je suis une geek c'est ça ?
Les gens déforment trop ce mot là, Geek c'est pas porter un t-shirt de Zelda et jouer à Call of Duty ou League of Legend... C'est plus poussé que ça.
Encore, je dis ça, mais il y a pas vraiment de quoi représenter le geek total sur Sailor Fuku si ce n'est la déli' qui représente la Sailor devant un ordinateur. Mais c'est pas une raison.
La deuxième ? Mon dieu c'est se foutre de la tronche des autres. Parce qu'elle porte un t-shirt ASDF Movie elle est geek ? Sa place elle la méritait pas.
La dernière elle fait pas Geek, juste personnage d'un film de fantasy.. Mais j'adore sa tête, donc je l'aime bien.
Podium hors thème mais c'est pas facile de représenter un Geek avec seulement des vêtements. Donc félicitation tout de même. Au pire, c'est comme si elles étaient au courant qu'elles finiraient première..
Et pas la peine de rager sur moi j'exprime simplement mon avis.
Elle dit tout.
#54 04/03/2015 à 10:29
- Shanoa74
- Élève
LES GEEKS N'ONT PAS TENUE SPECIALE ! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!!!!!! GRRRRRR !
Dernière modification par Shanoa74 (04/03/2015 à 10:30)
#55 04/03/2015 à 14:31
- rosecapucine
- Élève
Pour moi c'est la troisième qui fait le pus geek.
#56 04/03/2015 à 15:11
- 123lili123
- Élève
rute
#57 04/03/2015 à 18:23
- emmad01
- Élève
ok les 3 sonnt moche