SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1451 01/03/2015 à 00:18

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Mon joli Pimpel a évolué et a maintenant 56% de chance. J'ai dépensé ses 80 énergie et il a fait walou <3

J'vais en faire un civet. M'en fou je lui donne une semaine pour me rapporter des trucs et j'essaie le Bécola que j'ai acheté avec 62% de chance. è__é

Et sinon, y'a déjà des spallières en vente.....j'adore les prix, c'est tellement réaliste 8D *ceciestironique*

N'empêche le gain du mois est vraiment badass, c'est pas comme le papillon qu'on a gagné le mois dernier. C'est vraiment inégal hmm

Dernière modification par Luka_sempai (01/03/2015 à 00:19)

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#1452 01/03/2015 à 00:22

Erwita
Élève

Je n'ai pas pu avoir la récompense du mois. o/ Encore un bug qui, malheureusement ne touche qu'une partie des joueurs. ^^'
La récompense a l'air cool mais je sais pas comment je vais la mettre .. Ça va pas avec ma gardienne. (a)

#1453 01/03/2015 à 00:29

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Si tu la récupères et que t'en veux pas, tu sais où me trouver 8D *troll*

Plus sérieusement, j'aimerais bien des nouveautés dans le magasin de fringues, genre formes d'yeux et bouche. J'aimerais donner un air plus sévère à ma gardienne, là elle fait trop potiche par rapport à ce que je veux ;___;

Dernière modification par Luka_sempai (01/03/2015 à 00:31)

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#1454 01/03/2015 à 00:32

Yu_Yuemei
Élève

Erwita a écrit :

Je n'ai pas pu avoir la récompense du mois. o/ Encore un bug qui, malheureusement ne touche qu'une partie des joueurs. ^^'
La récompense a l'air cool mais je sais pas comment je vais la mettre .. Ça va pas avec ma gardienne. (a)

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#1455 01/03/2015 à 00:45

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Idem pour la récompense, j'ai hâte que ce soit résolu pour le porter, j'aime vraiment ♥
Bon faudra refaire les fringues de ma gardienne qui est habillée en orange mais c’est pas grave xD

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#1456 01/03/2015 à 02:27

Eona
Élève

Lythias a écrit :

Idem pour la récompense, j'ai hâte que ce soit résolu pour le porter, j'aime vraiment ♥
Bon faudra refaire les fringues de ma gardienne qui est habillée en orange mais c’est pas grave xD

Moi aussi, elle a la tenue total orange, donc la spalière, ça va pas très bien dessus. Seul soucis, c'est que j'économise un peu avant de la changer. Donc à mon avis, une fois que je l'aurais, je vais garder bien précieusement cet item en ma possession mais sans le mettre tout de suite.

#1457 01/03/2015 à 21:31

KoalaSan
Élève

Moi ma gardienne à une tenue noire et orange, un gros mélange de pleins de trucs, la spalière va super bien avec mais je suis une Obsidienne donc il faudra que je la choppe au marché.. ;;

#1458 01/03/2015 à 23:58

Eona
Élève

KoalaSan a écrit :

Moi ma gardienne à une tenue noire et orange, un gros mélange de pleins de trucs, la spalière va super bien avec mais je suis une Obsidienne donc il faudra que je la choppe au marché.. ;;

Même si c'est un bel item, il y a certainement pleins de joueuses qui vont la vendre. Mais un conseil: attends quelques jours après sa sortie avant de l'acheter, les prix auront pas mal diminués (ça a été le cas pour le regard iridescent en tout cas, qu'il m'est déjà arrivé de voir à 200-400 maana il y a une semaine ou deux).

En tout cas je suis contente de voir que la récompense s'accorde avec le caractère de la garde qui la remporte - ce qui veut dire que l'équipe devait avoir prévu un objet pour chaque garde - , c'est mieux qu'un objet plus  passe-partout.

Dernière modification par Eona (01/03/2015 à 23:58)

#1459 02/03/2015 à 14:25

Ombreuse
Lapino-Modo

Je sais pas quoi faire.
Mon valuret me gonfle, il coute cher a entretenir et il peut pas évoluer.

Je pensais reprendre mon seryphon, mais...

J'ai un oeuf de corko, un oeuf de plumobec et un oeuf de pimpel aux caractéristiques inconnues... Et le corko a pas mal de vie...

Le plumobec j'attend, il peut pas évoluer et j'ai dja un pimpel... je crois que je vais prendre le corko...

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#1460 02/03/2015 à 20:24

Eona
Élève

Perso, le corko, j'ai été très déçue du mien. Il avait pas mal d'énergie, mais avec ses 40% de chance, il ne me ramenait rien. Je préfère de loin mon pimpel: il n'a que 80 énergie, mais il me rapporte plus de trucs.

Le plumobec, je n'ai pas encore testé, j'attends que le niveau 7 nécessaire à l'évolution soit débloqué smile

#1461 02/03/2015 à 20:48

Erwita
Élève

J'hésite aussi à faire revenir mon Pimpel car mon Jipinku me ramène des trucs une fois sur cinq sur mes 70 énergies. u_u Il peut ne rien me ramener aussi. o/ Mais comme il a pas encore évolué (me faut 20 jours au total) je sais pas. >o<

édit :
Il a actuellement 12 jours. ToT En plus, sa nourriture n'est pas achetable au marché donc bon. x)

Dernière modification par Erwita (02/03/2015 à 20:50)

#1462 02/03/2015 à 20:52

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Ombreuse a écrit :

Le plumobec j'attend, il peut pas évoluer

Le plumobec peut évoluer :3

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#1463 02/03/2015 à 21:15

Ombreuse
Lapino-Modo

oui cafouillage de chryslam

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#1464 03/03/2015 à 00:18

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Je...je viens d'acheter la spalière du corbeau sur le marché...à 263 maanas en achat immédiat. J'arrive pas à croire que j'ai eu autant de c*l .___.

Dernière modification par Luka_sempai (03/03/2015 à 00:23)

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#1465 03/03/2015 à 02:05

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Bravo smile
Perso je l'ai gagné et je la porte en ce moment même big_smile

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#1466 03/03/2015 à 08:36

Phalis
Élève

Luka_sempai a écrit :

Je...je viens d'acheter la spalière du corbeau sur le marché...à 263 maanas en achat immédiat. J'arrive pas à croire que j'ai eu autant de c*l .___.

Ce matin, il y en avait une vers les 250 maanas... puis quelqu'un a enchéri pour faire monter à plus de 400. Je tente ma chance à un autre moment x)

J'hésite aussi à changer de familier, mon crowmero a 54% de chance et pour 2% de plus, mon corko me ramenait plus d'objets yikes

Please take me away from here
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]

#1467 03/03/2015 à 12:19

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Mon Sabali avait 4% de chance en moins et il me rapportait plus de truc que mon Pimpel .____. Je pense que je vais aller m'occuper de mon Bécola .____.

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#1468 05/03/2015 à 12:57

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Excusez du double post mais....y'a que moi qui trouve que le classement part en sucette ? xD

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#1469 06/03/2015 à 09:33

Maar_Motte
Modératrice

Il va falloir qu'ils limitent le " familier maussade qui perd des points d'énergie", je viens de perdre 50% pour de l'énergie aujourd'hui à cause de ça, ça va vite m'énerver sérieusement si ça continue à ce rythme big_smile

#1470 06/03/2015 à 09:42

HeeDuo
peach modo

Suis douée pour envoyer Balthyste en exploration et l'oublier ;x;

Sinon, au marché me suis achetée un œuf de Plumobec qui prends la poussière dans mon inventaire pour le moment...
là j'essaie d'avoir des yeux vairons bleu/violet à un prix raisonnable ;x;

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#1471 06/03/2015 à 09:48

Strawberries
Créatrice de Tendances

HeeDuo a écrit :

Sinon, au marché me suis achetée un œuf de Plumobec qui prends la poussière dans mon inventaire pour le moment...

Les yeux que j'ai héhé 8D

Mais ils rendent pas super je trouve, ils ont pas la même saturation du coup ça donne un effet chelou.

#1472 06/03/2015 à 10:24

Nyyah
Élève

Anw je savais pas qu'un topic existe sur ce jeu ! yikes
J'aime beaucoup le jeu, mais je suis bloquer à trouver des objets un peu partout >_<

#1473 06/03/2015 à 10:25

HeeDuo
peach modo

Strawberries a écrit :
HeeDuo a écrit :

Les yeux que j'ai héhé 8D

Mais ils rendent pas super je trouve, ils ont pas la même saturation du coup ça donne un effet chelou.

... Peux venir te les prendre ? big_smile /zbaff/
Ah hmm

J'ai aussi rejouer l'épisode 2 pour avoir l'illustration de Nevra >w<

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#1474 06/03/2015 à 10:58

Eona
Élève

Maar_Motte a écrit :

Il va falloir qu'ils limitent le " familier maussade qui perd des points d'énergie", je viens de perdre 50% pour de l'énergie aujourd'hui à cause de ça, ça va vite m'énerver sérieusement si ça continue à ce rythme big_smile

50% de l'énergie c'est exagéré je trouve. Qu'il perde 5 à 10 points, passe encore, mais plus, c'est exagéré. Surtout quand tu as un pimpel qui ne sait déjà pas partir souvent en exploration...

Je me demande comment font celles qui trouvent plein de fringues. Le mien ne me ramène jamais que de la nourriture pour familier qui ne se vend pas au marché ou des familiers (dont je n'ai pas l'appât et qui ne partiraient pas très cher au marché).

#1475 06/03/2015 à 11:33

mimilaxs
Élève

En ce moment je trouve la coupe lucia en pleins de coloris différents
Mais les vêtements jamais trouvés

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

Pied de page des forums