Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#501 05/03/2015 à 19:04
- Twink
- Élève
Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...
Haha je suis tellement dans le même cas que toi, j'avoue que n'ayant pas moi-même réglé mon cas, je saurais pas bien te conseiller sur ce coup x)
Sinon, ouais la vidéo je l'avais vu, et ça m'a l'air plutôt d'être une bonne idée ![]()
♦♣♠ I am the one who knocks. ♦♣♠
~"You have got the emotional range of a tea spoon"~
♫ Winter is coming, sortez les petites laines. ♫
#502 05/03/2015 à 19:51
- Ow
- Élève
Pelotte & Twink - Je suis perdue.. Je vais abandonner je pense..
#503 05/03/2015 à 20:52
- Pelotte
- Élève
Non, n'abandonne pas. Donne-toi à fond pour n'avoir aucun regret. Si tu abandonnes maintenant, plus tard tu ne te pardonnera pas. Ça m'est arrivé il y a deux ans, j'étais à peu près dans la même position que toi, par contre j'ai abandonné trop vite, depuis on ne se parle jamais, on ne se dit jamais bonjour et c'est à peine si il me regarde. Si tu ne veux pas que ça t'arrive, comme je l'ai dis donne-toi à fond pour lui, essaye d'intégrer son univers, de le comprendre. En voyant que tu cherches à faire des efforts, si il ressent la même chose pour toi il ne tardera pas à manifester son enthousiasme. Après, si tes sentiments ne sont pas réciproques ce n'est pas la mer à boire, au moins tu le sauras et tu te diras juste "Tant pis, au moins j'aurai éssayé." Si ça arrive, vous pourrez toujours rester amis malgré tout. ![]()
Dernière modification par Pelotte (11/03/2015 à 17:29)
#504 08/03/2015 à 12:21
- Twink
- Élève
C'est tellement pénible de pas savoir ce qu'il pense je sais bien, très frustrant, mais Pelotte a raison, je sais que je devrais faire la même chose, c'est mieux de tenter le coup plutôt que de vivre avec des "Et si..." ![]()
♦♣♠ I am the one who knocks. ♦♣♠
~"You have got the emotional range of a tea spoon"~
♫ Winter is coming, sortez les petites laines. ♫
#505 08/03/2015 à 20:56
- Makinini
- Ninja furtif du forum
Ow - Persévère, c'est tout ce que je peux dire, nabandonne rien!
Je viens vous poser une question, selon vous, quand savons-nous quand nous sommes amoureux(se) ?
#506 08/03/2015 à 21:11
- OpaleLaury
- Élève
Quand tu le vois et tu rougis sans raison ou je sais pas xDD
Regarde ma signature ![]()
Grunge, Pastel, Goth
#507 08/03/2015 à 21:38
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Apparemment quand on est amoureuse, la personne en question est constamment dans nos pensées, on a le cou et les joues qui rougissent, le coeur qui palpite, on se sent nerveux et embarrassé, notre regard la cherche désespérément même sans que l'on s'en rencontre compte, on fait souvent des gourdes devant cette personne x), on peut avoir les mains moites... Et puis pour les plus timides d'entre nous, ça devient carrément dur de lui parler. Même un petit "bonjour" nous fait trembler !
Mais selon les bouddhistes quand on rencontre son âme sur, on ne ressent rien des signes que je t'ai dit plus haut. On se sent très calme au contraire. Donc ben y a que toi qui peut nous dire si tu es amoureuse ou pas ![]()
#508 09/03/2015 à 19:56
- Ow
- Élève
Merci à vous ! Si vous voulez des nouvelles, j'en posterai !
Bon l'instant, les regards repartent xD
#509 10/03/2015 à 00:39
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
C'est pas un problème de cur, mais c'est un truc qui m'est arrivé. Je pense que ça peut arriver à tout le monde... alors je veux vous prévenir: le physique et le charme d'un garçon (et c'est valable pour une fille aussi) ne définit pas sa personnalité. Et croyez-moi le plus important ça reste la personnalité.
J'avais rencontré un garçon au début d'année [2nde]. Il était pas le plus beau mais il dégageait un charme qui me plaisait. J'étais attirée par lui et puis on s'échangeait quelques regards... On avait un ami en commun qui nous a présenté (contre mon gré, mais bon xD). Il m'a ajouté le soir même sur facebook et on a parlé de nos goûts toussa toussa. Il avait l'air plutôt gentil et tout le monde disait du bien de lui. Après on a échangé nos numéros mais on parlait pas trop sur téléphone, il avait pas SMS illimité. Mais lorsqu'il m'écrivait c'était toujours mignon comme "là je fais mes devoirs, mais je t'écris donc j'avance pas vraiment... mais c'est pas grave, t'es ma priorité" et tout (en kikoo). Il racontait que j'étais la plus belle, mais qu'il détestait ma timidité (je l'admet quand un garçon me plaît, je souris bêtement dès qu'il est à côté de moi et je deviens muette comme une carpe!). On devait se voir à la plage en fin septembre.
La veille, il me demande MOT POUR MOT sur FACEBOOK ça: "tu ve pas kon s'embrasse demain au lieu de se faire la bise *smiley bisous*" (oui monsieur écrivait toujours en language sms... ._.). Si jusque là tout était à peu près bien pour moi, je suis vite revenue à la réalité. On aurait dit que j'avais chuté d'un gratte-ciel. Je lui ai dit non: Ce n'est pas une chose qu'on demande par un réseau social crotte, c'est quelque chose qui doit se faire naturellement.. en plus on se connaissait que depuis 5 jours, c'était trop rapide. Il m'a dit "tout le monde me disé SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] tu voulai sortir aek moi jsui con de les avoir cru" donc je me suis sentie un peu mal, j'avais répondu "Non c'est pas ça, c'est vrai que tu m'attires mais ça va vite là ..." Mais une partie de moi-même ne le trouvait plus attirant du tout. Il écrivait et parlait mal, ce qui l'intéressait le plus c'était le physique et se moquer. Il avait perdu, à mes yeux, le charme que je lui trouvais.
Il n'est jamais venu à la plage, j'me suis prise un lapin. Un de ses potes est venu sur facebook se moquer de moi "alors ct bien à la plage? ahahahah" et une amie à moi m'a écrit ça "omg il m'a dit un truc que je suis pas censé te dire, mais on est amies... il m'a dit qu'il t'aimait pas, qu'il voulait que ça s'arrête et tout, qu'il allait te le dire lui même en cours lundi
"
Il n'est jamais venu me parler non plus ce lundi en question. Mais moi j'avais vaincu un tout petit peu ma timidité pour lui dire que j'étais bien contente de lui avoir dit non et qu'il n'avait pas à raconter à tout le monde ce qui se passait que c'était censé rester privé, entre nous. Ah et par la même occasion je lui ai clairement dit de ne plus jamais me parler c:
Comme quoi... Les filles, même si vous êtes attirées par un gars, qu'il a l'air d'un ange et tout et tout... faites attention. Ils sont bien moins parfait qu'ils en ont l'air! ![]()
Dernière modification par KikiNuth (10/03/2015 à 00:42)
#510 10/03/2015 à 00:47
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Kiki il avait l'air d'un vrai prince charmant le zozio hahahahah
Romantisme et fine poésie
Tu vas pouvoir rigoler avec tes amies :')
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#511 11/03/2015 à 09:48
- Chiyzu
- Créatrice de Tendances
Bonjour. Gros problème de coeur pour ma part.
Voilà je suis - j'étais - en couple depuis bientôt deux ans avec la personne la plus merveilleuse au monde ;w; Entre lui et moi s'était plus fort que de l'amitié et plus fort que de l'amour. Je ne connais pas quelqu'un de plus attentioné que lui, il me disait toujours qu'il voulait être malade à ma place, que moi je devais être heureuse et être en bonne santé et que je n'avais pas à souffrir alors que lui ne souffrait pas, que ce n'était pas juste.
C'est sur j'avais trouvé la perle rare : physique ravageur, gentil, attentionné et surtout avec un magnifique humour (le vrai humour, pas celui qui consiste à se moquer des autres, non, un joli humour, celui qui fait rire tout le monde.) On avait une complicité que je n'ai jamais eu avec personne, il savait m'écouter et me comprendre et moi je faisais pareil en retour, on se chamailler tout le temps comme des gamins.
Je pensais que ça durerais pour toujours (oui, oui) mais seulement depuis un mois, c'est bien finis. C'est une toute petite dispute qui nous as séparés. Il m'avait montré une vidéo sur laquelle on pouvait le voir avec un ami à Londres, pour rigoler, j'ai dis "Oh, mais c'est qu'il est beaugosse ton copain ! Il aurait un numéro ce joli monsieur ?" Bien sur c'était pour rigoler, on se faisait des trucs des genres lui et moi et ça n'avais jamais dérapé. Et dix minutes après je reçois un long message en me disant en gros que c'était finis, que j'avais dépassé les bornes que je n'aurais jamais du vouloir sortir avec son copain (alors que ma phrase était sur le ton de la rigolade ._.) et que je lui rappeller de MAUVAIS SOUVENIRS ;w;
De plus son père est en dépression et comme je devais passer deux semaines chez lui (ce que je fais à toutes les vacances) son père a décrété qu'il était jaloux que je passe plus de temps avec son fils que lui et que son fils avait presque 17 ans donc que ce n'était pas normal que je veuille passer du temps avec lui parce que j'aurais toute la vie pour être avec lui. INCOMPRÉHENSION générale ._. Je ne l'avais pas vu venir ce coup là. Et comble, je reçois le message de rupture quelques jours avant que je vienne, bizarre Je me demande si son père ne lui as pas fais du chantage. Il prend toujours de mes nouvelles et il a pleuré quand il m'a dis que c'était finis deux jours après notre rupture. Je sais qu'il est toujours amoureux de moi, je le connais trop bien, et moi aussi je suis toujours amoureuse de lui.
Monsieur me dit qu'il n'a plus de sentiments pour moi, mais je sais que c'est faux. J'aimerais vraiment qu'on puisse se remettre ensemble. Avez-vous des conseils à me donner ? ._.
Merci.
Dernière modification par Chiyzu (11/03/2015 à 09:54)
#512 11/03/2015 à 22:31
- Makinini
- Ninja furtif du forum
Chiyzu > Je pense que je suis la moins bien placée pour te répondre, n'ayant jamais eu de copains .-. Mais je te conseille d'aller lui parler en face, de lui dire tout ce que tu as sur le cur, et de lui dire que tu es toujours amoureuse. Je pense vraiment que c'est la meilleure chose à faire.
#513 11/03/2015 à 22:37
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Makinini, ce n'est pas possible, il habite trop loin...
Tu ne peux pas partir comme ça ![]()
Tu peux difficilement allez contre son père aussi...
Je te conseille de laisser un peu de temps, mais de rester présente autant que possible et ouverte a la communication et engageante...
J'espère que tu pourras régler le soucis ![]()
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#514 15/03/2015 à 16:31
- starima
- Élève
j'ai un problème mon grand frère m'a *miaou* [La vulgarité est interdite.]
#515 15/03/2015 à 23:36
- NanaChanAkane
- Élève
Que veux tu dire par "ravageur" ?? O_o
Sinon :
Ecrit une lettre manuscrite à l'intention de son père...
ça donnerait par exemple :
Mr,Tout d'abord,je comprend tout à fait votre réaction, mais n'aviez vous pas remarquez,que votre fils croquait la vie à pleine dent quand on se fréquentait ??
Essayez de le comprendre, depuis que nous somme séparé,il s'est mis à pleurer ..pour moi ...
Vous aussi vous avez connu l'amour puisque vous aviez eu votre fils,c'est le + fort sentiment humain existant ... quand on est amoureux, on partage son coeur,ses sentiments,son âme ... je veux dire par là ...comme on était amoureux,le fait d'être séparé, c'est finalement une partie de moi qui s'en va,mais également une partie de votre fils de retiré ...
A l'âge de 17 ans qui plus est, à un moment clef de la vie,ou on entreprend des choix d'orientations important pour sa future carières, pensez vous qu'il peut trouvé l'harmonie intérieur en lui après une rupture telle que la notre ... il se met en danger de faire les mauvais choix ...
Bien entendu, nous avons un intérêt en commun,nous voulons toutes les 2 le bonheur de votre fils ...
Si vous estimez que votre fils est trop jeune pour être avec moi,soit je le comprendrai, mais sachez que mes sentiments sont telles que je l'attendrai toujours ... et vous savez comme moi qu'il arrivera un moment ou tôt ou tard, il faudra laisser votre fils volez de ses propres elle ...
Si vous doutez de moi ,je serai me montrer digne de votre fil ...merci de le proteger ...
Et si vraiment notre fréquentation nous gène ... s'il vous plaît,laissez moi au moins communiquer avec ...
Et essayez de comprendre ce que votre fils comprend réellement ...
Cordialement, et merci d'avoir lu ma lettre.. qui je pense vous convaincra de mes sentiments ..
(c'était la fille amoureuse de votre fils) .
#516 15/03/2015 à 23:37
- NanaChanAkane
- Élève
Starima => Est ce que tu vis encore avec ton frère ?
Est ce que tu t'entends bien avec ??
Vous avez quel âges ?
#517 16/03/2015 à 01:33
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
j'ai un problème mon grand frère m'a *miaou* [La vulgarité est interdite.]
Euh... en effet c'est un problème o_o"
Je vois pas trop ce qu'on peut faire pour toi, il n'y a qu'une chose qu'on peut te dire: parle-en à tes parents ou à d'autres adultes. Ne te laisse pas faire, il faut vraiment en parler à quelqu'un qui pourra t'aider.
#518 16/03/2015 à 04:10
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Starima~ Excuse-moi de mettre en doute ta parole, mais déballer ça de cette manière sur un forum public alors qu'il s'agit d'un sujet sensiblement grave me rend quelque peu méfiante.
Si ce que tu dis es vrai, je ne pense pas que ce soit l'endroit pour en parler. Je ne dis pas que tu ne dois pas en parler (au contraire) mais ce que tu avoues ici est très grave. Ce topic c'est pour les "problèmes de cur, d'amitié ou autres". Ton cas ne se classe ni dans les problèmes de coeur, ni dans l'amitié et encore moins dans "autres" car on ne peu pas réduire le v*ol à quelque chose d'aussi insignifiant que "autre". C'est pourquoi j'ai quelques doutes quant à la véracité de tes propos. Je pense que si j'étais à ta place j'aurais plutôt eu tendance à ouvrir un nouveau topic pour parler de mon problème pour qu'il ne se noie pas dans la masse et recueillir ainsi plus clairement de l'aide. (Bien que si j'étais à ta place, ce n'est pas sur Sailor Fuku que je confesserai ceci. Mais je ne peux pas comprendre, n'étant pas à ta place.)
Ceci étant dit et si ton problème est réel et que tu ne fais pas partie de ces personnes postant des choses graves seulement pour se faire remarquer, alors tu reviendras ici pour voir si quelqu'un t'a lu. C'est le cas.
Donc, en as-tu parlé autre part qu'ici ? Quelqu'un est au courant de ce qui t'es arrivé ? Il faudrait que tu nous expliques en quoi nous pouvons t'aider....je t'avoue que là, ce n'est pas aussi "facile" que pour un problème de cur. C'est réellement grave et tu as surement besoin d'un soutient psychologique et médical. Si tu veux des conseils pour arriver à en parler à tes proches ou à un professeur (infirmière de l'école ou que sais-je) il faudrait nous donner plus d'information. Quel âge as-tu pour commencer ? Est-ce arrivé il y a longtemps ?
KikiNuth a raison sinon : ne te laisse pas faire. Je ne sais pas si c'est arrivé une fois ou plusieurs, s'il t'as déjà touchée autrement ou harcelé différemment, mais ne te laisse pas faire. Même si tu n'as pas la force de le repousser, cri. Après, s'il est violent c'est encore autre chose....le mieux reste encore d'essayer de ne pas rester seule avec lui. Si tu es mineure et que tes parents ont tendance à te laisser seule avec lui pendant qu'ils s'absentent, insiste pour sortir avec eux, même s'ils ne le veulent pas. Si tu sais par avance que tu vas te retrouver seule, essaie d'aller chez des amis ou de la famille si tu n'habites pas loin. Si tu as un téléphone ou que tu peux appeler sur le fixe, sache que le numéro de la police c'est le 17, celui des pompiers le 18 et le samu le 15.
Voilà, peut-être que ce que je dis c'est que des bêtises, mais j'essaie de t'aider. J'aimerais que ce ne soit qu'une plaisanterie (de mauvais gout) car le *miaou* [La vulgarité est interdite.] est quelque chose d'abominable, mais sinon je te souhaite bon courage. Mais surtout, ne t'isole pas, trouve la force d'en parler, c'est important. Qu'un frère touche sa sur (et inversement), ce n'est pas du tout du tout habituel, alors ne te laisse pas influencer par ton attachement fraternel en le laissant faire. Tu ne dois pas subir ça.
Dernière modification par Luka_sempai (16/03/2015 à 04:12)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █
#519 22/03/2015 à 15:24
- NanaChanAkane
- Élève
honnêtement,je trouve ça suspicieux que les personnes concernées ne se sont toujours pas manifesté ici. .. .
Peut être que je me trompe ,bien entendu . .mais bon,avec de telles problèmes,je serai pressée de voir ce qu'on m'ait répondu .
#520 24/03/2015 à 02:55
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Idem.
Comme je l'ai dit, j'ai répondu car on ne peut pas ignorer quelqu'un disant une telle chose, mais c'est tout en ayant conscience que je parle pour rien s'il s'agit d'un troll.
Vu le manque de réaction, j'ai bien peur que ce soit le cas. Cela dit ne sautons pas en conclusion.
Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █
#521 25/03/2015 à 21:12
- Nayeul
- Élève
Bonjour,
mon "problème" est tout banal, et je préfère demander ici au lieu d'ouvrir un topic exprès, bref.
En fait, lundi, je dois passer un oral, pour raconter un peu mon stage d'1 semaine d'il y a quelques semaines, et je stresse vraiment beaucoup, enfin j'ai surtout peur de raconter n'importe quoi et du coup, de perdre mes moyens devant les profs.. Sinon je suis plutôt confiante.. On va dire. x)
+ mes amies m'ont dit que leur PP leur avaient dit de s'habiller "bien", de faire un petit effort, donc ce serait mieux de porter quoi? (j'avais penser à un t shirt simple, un gilet, un jean et mes dr martens?)
#522 25/03/2015 à 21:30
- asunayuuki
- Élève
Bah je sais que personnellement pour mon oral d'étude de gestion j'étais en robe petite veste et bottines
. Après a toi de trouver le sens de "s'habiller bien"
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#523 25/03/2015 à 22:09
- xEh
- Élève
Bonjour,
mon "problème" est tout banal, et je préfère demander ici au lieu d'ouvrir un topic exprès, bref.
En fait, lundi, je dois passer un oral, pour raconter un peu mon stage d'1 semaine d'il y a quelques semaines, et je stresse vraiment beaucoup, enfin j'ai surtout peur de raconter n'importe quoi et du coup, de perdre mes moyens devant les profs.. Sinon je suis plutôt confiante.. On va dire. x)
+ mes amies m'ont dit que leur PP leur avaient dit de s'habiller "bien", de faire un petit effort, donc ce serait mieux de porter quoi? (j'avais penser à un t shirt simple, un gilet, un jean et mes dr martens?)
Aaaaah moi je suis passer la semaine dernière! Ne t'inquiète pas, quand ils disent "s'habiller bien" c'est tu ne vient pas en sweat, tenue de sport, etc. Oui tu peut mettre tes dr martens t'inquiète ^^ puis les profs vont te rassurer, et normalement tu a le droit à avoir des notes (fiches bristol)! Nous on a eu un barème avec tous ce qu'on devait dire plusieurs semaines avant, je pense que toi aussi, puis après c'est toi qui l'a fait ton stage, ta juste a raconté une semaine de ta vie x)
juste, ne dit pas des infos don tu n'es pas sur. ![]()
"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."
#524 30/03/2015 à 11:22
- Ow
- Élève
[Bonjour Bonjour ! (je peux éclairer certaines sailors si besoin ! mais éclairer ma situation est plus difficile pour moi, voilà pourquoi j'aimerai bien l'avis d'autres sailors smile)
Alors voilà, ça fait quelques mois qu'une personne de ma classe (un garçon ^^ appelons le G ) et moi nous cherchions du regard !
Quant il parle avec ses amis, il est très souvent pas loin d'ou je suis, il me regarde de temps en temps et puis... moi je fais pareille ! (quelle andouille ^^) lorsque l'on croise nos regards soit, il le dévie ou il peut me regarder quelques secondes sans aucune expression (bon bon moi aussi j'suis pas mieux).On se parle peu... au mois de février, ma prof a mis en place un système de correction groupée (qu'on a fait qu"une fois --'), et je suis tombée avec lui et un ami.
Lors de cette heure-ci, une personne rattrapant son évaluation avec ma professeur était dans nôtre salle, cette personne s'amusait à lancer des stylos (--'), plus particulièrement sur nous.
A un moment donné lorsqu'un stylo arrive sur nôtre table, G sapprêtait à le lancer.., je lui ai dit "non non ne le lance pas ^^! (parce que j'étais sure que l'autre personne allait le relancer!), on est pas très proches mais il m'a écouté !
(Je vous vois bien entrain de rire, la fille se fait des films toute seule xD )
Après ce petit moment, l'ami qui était avec nous, ma charrié gentiment, G a répondu "mais n'importe quoi !" big_smile big_smileDepuis on se parle légèrement plus à cause d'une option que nous faisons tous les deux, j'aide très souvent son groupe !
Lors des pauses, j'ai l'impression qu'il me surveille (je n'en suis pas sure :x), mais lorsqu'il se retrouve avec ses amis il se retourne et regarde vers ma direction, ensuite il parle à ses amis comme ci de rien était.
Il n'est pas timide que je sache, il parle souvent/autant avec des filles que des garçons.Pourquoi ce comportement ? Pourquoi aucune expression ? enfin y a tellement de questions....
Je remercie les sailors de leurs réponses big_smile (j'ai pas voulu trop trop détaillé mais j'ai tellement de choses à dire ^^)
Salutations !
]
News: Depuis la reprise, j'ai l'impression qu'il m'ignore..
J'ai pris le bus hier et il se trouve qu'il était dedans ^^
Il y avait une place de libre à côté de lui mais j'ai pas osé... étant donné qu'on ne se parle que très peu
On était dans le sens opposé chacun ! après ça il est descendu à mon arrêt, il a marché derrière moi puis est partit prendre un autre bus.Je ne sais plus quoi en penser...
(Je sais bien que vous vous dites qu'elle se monte la tête pour rien mais bon)
Hello ! Petites nouvelles ![]()
Alors alors que dire... vendredi dernier on a prit le bus ensemble ![]()
Et pour une fois, j'ai fait (on va dire) le premier pas, je me suis assise à côté xD
Pour tout vous dire, on était très timides..
On a parlé du temps pour vous dire (au début), puis y eu un blanc pendant 2/3 mins, ou je le voyais réfléchir puis d'un coup il me parle de la classe tout ça, il m'a écouté, on a rigolé, après j'ai enchaîné etc
Au moment ou la discussion passait bien, ou y avait pleins de sujets tout ça, j'ai du descendre du bus ![]()
[Allez toujours pour dire que ce n'est pas extra', mais je sais pas vous mais je crois qu'on le ressent quand quelqu'un est genre.. attiré, puis il était différent, avec d'autres filles il les taquine tout ça, tandis qu'avec moi il est plus sérieux, (enfin je parais très sérieuse, c'est peut peut-être du à ça ?)]
#525 30/03/2015 à 12:32
- NanaChanAkane
- Élève
Ben il y a de très forte chance pour que vous soyez amoureux, le fait qu'il te taquine pas, ou qu'il est plutôt sérieux,il peut être que comme ça avec toi, et puis même,on a pas tous le même caractère tu sais ^.^
Et puis, quelqu'un de pas timide peut être très timide pour une situation nouvelle qu'il connaît pas ..
Je pense que c'est la première fois qu'il est entrain de tombé amoureux,et toi aussi par la même occasion .. .
Je peux me tromper mais bon,ça me paraît le plus plausible .