SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/03/2015 à 00:30

Moe
Capitaine

Gagnantes des concours hebdomadaires

Les gagnantes du concours de popularité de la semaine sont :

A la première place : xShanone qui gagne 1000 $f
A la deuxième place : UndeadCutieX qui gagne 500 $f
A la troisième place : mona14 qui gagne 250 $f

Les gagnantes du concours de style de la semaine sont :

A la première place : inhumaine qui gagne 1000 $f
A la deuxième place : Yuyun qui gagne 500 $f
A la troisième place : mendoli qui gagne 250 $f

Les gagnantes du concours de décoration de la semaine sont :

A la première place : polyne456 qui gagne 1000 $f
A la deuxième place : mystikgirl qui gagne 500 $f
A la troisième place : linalila qui gagne 250 $f

Félicitations à elles ! Les votes ont dès maintenant été remis à zéro, et les trois concours sont de nouveau relancés. Bonne chance à toutes !

#2 09/03/2015 à 00:30

UndeadCutieX
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

bravo Yuyun!! ♥ & bravo a toutes les autres!

#3 09/03/2015 à 00:37

Matt98
Élève

GG '-'

#4 09/03/2015 à 00:40

Akanoou_chan
Élève

Bravo à tout le monde :3

...toujours la même remarque : Sur le podium de popu' c'est toujours les même ...c'bien de laisser la place aux autres quoi .. '^'

Mais bon bravo quand même e_e

#5 09/03/2015 à 01:05

Erwita
Élève

Bravo à tous !
GG Mendoli. x3

#6 09/03/2015 à 01:07

SoraTsukiyo
Élève

AIIIIIIIIIIGHT YUMYUM A REUSSIIIIIIIII~ ! Dépenser des SF et en gagner, c'est génial ça +^+

#7 09/03/2015 à 01:37

ShinigamiJunior
Élève

Deux nouvelles têtes sur le podium de popu' non ? Bravo à vous deux uniquement.

Podium de style/décoration, bravo à vous wink !

Akanoou_chan a écrit :

...toujours la même remarque : Sur le podium de popu' c'est toujours les même ...c'bien de laisser la place aux autres quoi .. '^'

Mais non tu sais bien voyons, c'est trop compliqué d'être gentil avec les autres n_n'

#8 09/03/2015 à 02:00

mona14
Élève

youpiii enfin je suis sur un podium :')!!!!!

#9 09/03/2015 à 04:37

kelonia
Élève

bravo big_smile

#10 09/03/2015 à 04:57

mendoli
Élève

Erwita a écrit :

GG Mendoli. x3

Aiiigt, merci ! 8D

Mais je tiens à faire une petite remarque : Nous sommes tous (je dis bien nous, donc moi y compris) des éternels insatisfaits quant-au podium de popu'. En effet, ce sont toujours les même têtes qui reviennent, et alors ? La plupart des gagnantes gagnent grâce à leurs clubs, elle ne vont pas stopper l'activités de ces derniers juste pour nos beaux yeux.
De plus, c'est pareils pour celles qui usent des pubs pour gagner.
Peut importe la façon dont une personne est arrivée sur ce podium, on ne peut pas s'empêcher de râler.

A quoi ça sert de venir cracher son venin ici alors que vous savez bien que ça ne changera pas ? :')

Bref, sinon bravo à tous !

Dernière modification par mendoli (09/03/2015 à 05:10)

#11 09/03/2015 à 05:53

Comme1Evidence
Élève

Bravo à tous wink excellent podium
Toujours les même sur le podium et c'est leurs droits, mais on peut remarquer toujours les même rageux sur le forum, faudrait passer à autre chose, c'est pas vital un podium  big_smile big_smile

#12 09/03/2015 à 06:34

xEh
Élève

mendoli a écrit :
Erwita a écrit :

GG Mendoli. x3

Aiiigt, merci ! 8D

Mais je tiens à faire une petite remarque : Nous sommes tous (je dis bien nous, donc moi y compris) des éternels insatisfaits quant-au podium de popu'. En effet, ce sont toujours les même têtes qui reviennent, et alors ? La plupart des gagnantes gagnent grâce à leurs clubs, elle ne vont pas stopper l'activités de ces derniers juste pour nos beaux yeux.
Peut importe la façon dont une personne est arrivée sur ce podium, on ne peut pas s'empêcher de râler.

A quoi ça sert de venir cracher son venin ici alors que vous savez bien que ça ne changera pas ? :')

Tout est dit! ^^
mais bon c'est dommage que des pubeuses professionnels gagnent >> [oui, celle qui pub même quand ya marqué en gros "NO PUB"..]

"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."

#13 09/03/2015 à 08:00

Ninadu76
Élève

Bravo.

#14 09/03/2015 à 08:16

velincia
Élève

Bravo aux gagnantes

Comme1Evidence, très bien dit !

#15 09/03/2015 à 08:43

rozeene
Créatrice de Tendances

Moe l'a déjà fait remarqué :
L'usage de pub est bridé par les règles ce bridage permet déjà de contenir les abus.
De ce fait, la pub N'EST PAS interdite par les règles.
Laisser donc les joueuses jouer comme elles l'entendent tant qu'elles sont respectueuses des règles du jeu.
Vous n'avez en aucun cas le droit de dégrader une personne via un troll si celle-ci à choisi jouer le podium en pubant, merci!

Félicitations aux gagnantes, difficile de se faire une place sur ce podium !

#16 09/03/2015 à 09:08

Chitae
Créatrice de Tendances

Rhhhoo
mais arrêtter de rager !
Si elles sont sur le podium c'est que les sailors en eu envie de voter pour elles, peu importe la raison !!
Et puis "les mêmes têtes" ça prouve bien qu'ellessont populaires non ?
Ce n'estque de haine et de la jalousie !

Dernière modification par Chitae (09/03/2015 à 09:25)

#17 09/03/2015 à 09:59

alexandraspy
Élève

BRAVO a toutes et tous

#18 09/03/2015 à 10:43

LiliLala93
Élève

Braaavo Winona. :3

Les vrais amis te prennent dans leur bras ils te disent ce que tu as besoin d'entendre ♥
Et plus important encore ils insistent pour prendre un peu de ton chagrin ils acceptent que tu assombrisses quelques journées si cela peut t'en éclairer ♥
Look

#19 09/03/2015 à 12:13

inhumaine
Élève

Merci Sora 8D
Merci Elodie 8D (t'as une bonne mémoire wsh o_o)

Les gens qui ragent dites vous que vous au moins vous avez une vie sociale, vous passez pas votre temps à puber 8'D

#20 09/03/2015 à 12:39

xShanone
Élève

Comme1Evidence a écrit :

Toujours les même sur le podium et c'est leurs droits, mais on peut remarquer toujours les même rageux sur le forum, faudrait passer à autre chose, c'est pas vital un podium  big_smile big_smile

A priori, pour certaine personne c'est vital le podium qu'il change de tête. :3

mendoli a écrit :
Erwita a écrit :

GG Mendoli. x3

Aiiigt, merci ! 8D

Bravo Mendoli. smile
Oui tu as raison, mais que veux tu, il y a des experts de venin ici. smile

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#21 09/03/2015 à 13:06

Ghiblies
Élève

Comme1Evidence a écrit :

Idem!
Bravo à toutes smile

#22 09/03/2015 à 14:38

Sarah255
Élève

vous êtes splondide même pour ceux kui non pas gagner

#23 09/03/2015 à 20:48

please
Élève

Bravo à tous :3
Beaucoup de nouvelle tête sur ces podiums *O*

Dernière modification par please (09/03/2015 à 20:49)

Les perdants cherchent des excuses alors que les gagnants, des solutions.

#24 09/03/2015 à 21:01

mona14
Élève

euh je..il nya pas toujours les meme tete non?exemple mi et undeadcutie,c'est la premiere fois smile

#25 09/03/2015 à 21:51

asuna45
Élève

Bonjour.
Pour avoir gagner le concours de popularité un peu plus tôt dans le mois de février, j'ai utilisé des pubs pour y arriver. Je ne pense pas que les pubs sont un problème tant que l'on respecte les règles de vie du jeu et aussi celle qu'ont écrit les sailors sur leurs profils. Il est vrai que certaines diront toujours qu'elles n'ont pas vu le "No pub" mais on ne peux rien y faire. Dans ma pubs, je pensais chaque mots que j'ai dit. De plus, tant que l'on est respectueux, si une sailor veut voter pour nous, tant mieux, si elle ne veut pas, alors ce n'est pas grave. J'ai toujours dit merci même lorsqu'on me refusait.
ShinigamiJunior, j'ai très bien compris ton sous entendu et franchement, je ne trouve pas ça très mature de ta part même si on ne se connait pas. Tout le monde à le droit d'accéder au podium. Que ce soit à l'aide de club ou de pubs. Personne n'a le droit de dire stop à quelqu'un qui veut y être. Je trouve que ce n'est que de la mauvaise foi.
Il ne faut pas oublier que ce n.est qu'un jeu. Gagner le concours de popularité ici ne vous rendra pas plus heureux dans la réalité ni plus malheureux. Ce n'est pas ce qui vous fera réussir dans la vie ni avoir de bonne note. Ce n'est qu'une distraction. Ne laissé pas une distraction vous énerver. C'est inutile.
Malheureusement, les mauvaises langues parleront toujours. Cracher du venin fait peu être du bien mais cela ne changera pas les choses. Tout restera ainsi. Il faut juste prendre les choses comme elles sont.

En attendant, félicitations aux gagnantes et aussi à celles qui étaient à deux doigts d'être dessus aussi. smile

Dernière modification par asuna45 (09/03/2015 à 21:55)

Pied de page des forums