Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 11/03/2015 à 13:37
- QueenMonster
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une poupée.
Je suis un peu près satisfaire de ce podium. La première est dans le thème mais je n'aime pas trop son visage. Pour la tenue, elle fait poupée, mais elle ne me plait pas. Mais bon après ce n'est que mon avis. La deuxième est hors thème et je trouve ça décevant qu'une Sailor qui porte une tenue qui ne correspond en aucun cas au thème se retrouve deuxième sachant qu'il y avait beaucoup de Sailors dans le thème. La troisième est ma préférée, elle est dans le thème. Je trouve qu'elle est super mignonne. Pour moi c'est elle que j'aurais voulu voir première dans ce podium. Félicitation tout de même aux gagnantes.
#27 11/03/2015 à 13:42
- Edaj5555
- Élève
Déçue.
Il n'y a que la première qui ressemble aux anciennes poupées,elle est très jolie~
La 2e,faut me dire ce qu'elle fiche la,c'est une fée,et,comme répété si dessus,n'a pas un MU adapté,donc HS,de plus,une poupée ne bouge pas ses lèvres,et ça sourit,une poupée,ou du moins,ça montre ses dents ou ça ouvre la bouche.
La 3e,pareille,c'est une fille qui tiens une peluche..En quoi ça fait poupée srly ?Bravo quand même.
Ps: La sailor avec les mains géantes,ça aurait fait marionnette,donc je ne pense pas que ça aurait été dans le thème,m'enfin,j'aurai préférer la voir elle plutôt que ces sailors.
J'aurai aimé voir des sailor plus classique,pas avec des deli ou luxu aussi,m'enfin bon,je demande trop j'imagine u.u
Totalement d'accord.
Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an
#28 11/03/2015 à 13:56
- Yureii
- Élève
HereForYou a écrit :Sérieusement ? Il y avait large mieux, je me rappelle avec voté pour une sailor qui avait une tenue, elle était retenue par des fils, que des mains géantes tenaient. C'était exactement dans le thème, et j'étais persuadée quelle allait arriver dans le podium.
Toutefois, bravo à la 1ere et à la 3eme, la 2nd étant totalement hors sujet.Ouais je l'avais vu aussi cette tenue ! Mais je crois que une marionnette et une poupée c'est pas pareille :c
Selon moi, une marionnette est une poupée de bois...
D'ailleurs, c'est moi qui portait cette tenue alors merci HereForYou ^-^
Je trouve aussi que la 2e est d'avantage dans le thème fée que poupée, bien qu'elle soit très jolie...
Tant pis ^-^"
Bravow à la 1ere, je la trouve superbe <3
#29 11/03/2015 à 14:02
- Yutaka
- Élève
Merci beaucoup
♥
#30 11/03/2015 à 14:18
- Marikette
- Élève
o [Le flood est interdit] c'était avec des poupées et j'ai même pas participé ! :'(
J'adore la 3ème ! Bravo ! ♥
#31 11/03/2015 à 14:47
- Naiver
- Élève
Merci à celles qui m'ont offert un vote, et à celles qui me font des compliments c'est vraiment gentil.
Après pour participer au défilé on fait avec les affaires qui se trouvent dans notre garde robe vous savez.. je suis d'accord sur certains points mais sans méchanceté il y en a qui cherchent assez la petite bête.
Le thème poupée c'est assez vaste quand même, poupée style barbie, porcelaine, chiffon et j'en passe ..
And time's forever frozen, still
#32 11/03/2015 à 14:57
- Lolita69Love
- Élève
la 3e est MAGNIFIQUE !!!!
#33 11/03/2015 à 15:11
- Margauxchanel170504
- Élève
Coucou les filles je vous dit bravo vraiment vous ete super jolie
Personnellement je préfère la 2eme mais vous ete quand même toute belle
Félicitation
#34 11/03/2015 à 15:25
- x_dark_angel_x
- Créatrice de Tendances
Bravo aux gagnates ^^
même si je ne vois pas qu'elles ressembles a des poupées mais en votant il y avait beaucoup de HS.
#35 11/03/2015 à 15:31
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai pas vraiment aimé ce podium, comme certaines le disent il y a largement mieux et on a largement vue mieux, bon on va dire que ça change... J'ai pas de préférence , bravo quand même ..
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#36 11/03/2015 à 16:38
- papalaurie
- Élève
Bravo.
#37 11/03/2015 à 16:48
- ichily
- Élève
j adore la 3 et la coupe de la 1 mais la 2 me fais penser a une fée alors decu pour sa mais ce podium est tout de meme joli:)
#38 11/03/2015 à 17:28
- tinivilou02
- Élève
Grande preference pour la 1er iln y a que slle dans le theme SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] grace c est pas fait pour toi
#39 11/03/2015 à 17:56
- melou2001
- Élève
Joli podium,bravo aux gagnantes!!
#40 11/03/2015 à 18:17
- Shiny369
- Élève
La troisième, j'ai prié pour quelle sois sur le podium<3 merci dieu *^*
#41 11/03/2015 à 18:39
- MagnifiqueLove
- Élève
Moi je trouve que le meilleur c la 2eme
#42 11/03/2015 à 19:07
- roxane31
- Élève
Je les trouve tous hors thème... Le sujet est : je suis une poupée, alors pourquoi la seconde a la bouche qui s'ouvre et qui se ferme ? La troisième et la seconde me déçois également. L'expression faciale ne correspond pas à une poupée... Pour moi, une poupée a une expression d'indifférence ou, un sourire mais léger ! La posture d'une poupée est également importante, il faut pouvoir lui faire bouger au moins les épaules et le haut des jambes... Bref, je ne suis pas vraiment contente du podium.
Bien sûr, ce n'est pas la faute des gagnants, mais des votants !
Donc... Bravo quand même...
Dernière modification par roxane31 (11/03/2015 à 19:11)
#43 11/03/2015 à 19:12
- SucretteCandy
- Élève
Merci à celles qui m'ont offert un vote, et à celles qui me font des compliments c'est vraiment gentil.
![]()
Après pour participer au défilé on fait avec les affaires qui se trouvent dans notre garde robe vous savez.. je suis d'accord sur certains points mais sans méchanceté il y en a qui cherchent assez la petite bête.![]()
Le thème poupée c'est assez vaste quand même, poupée style barbie, porcelaine, chiffon et j'en passe ..
Si tu n'as pas les affaires,tu participes pas,c'est simple.
Désolée,mais la tu ne ressemble pas a une poupée,quelque sois son genre.
#44 11/03/2015 à 20:19
- Pumpy
- Élève
la 2eme je la trouve un peu HS,sa fais plus fée que poupée,j'ai vu beaucoup mieux
Sinon,bravo a toute quand même.
Vous avez jamais vu des poupée avec des ailes de fée ou quoi ? T_T Le thème est vague c'est poupée, il on pas préciser quoi que se soit.
++ > Les poupée de nos jours peuvent parlé donc elles peuvent ouvrir la bouche.
Dernière modification par Pumpy (11/03/2015 à 20:26)
#45 11/03/2015 à 22:13
- Rebeca005
- Élève
Jolie podium ! Préférence pour la troisième.
Bravo aux autres quand même.
#46 11/03/2015 à 23:25
- Reim
- Élève
Sérieusement ? Il y avait large mieux, je me rappelle avec voté pour une sailor qui avait une tenue, elle était retenue par des fils, que des mains géantes tenaient. C'était exactement dans le thème, et j'étais persuadée quelle allait arriver dans le podium.
Toutefois, bravo à la 1ere et à la 3eme, la 2nd étant totalement hors sujet.
#47 11/03/2015 à 23:33
- duch
- Élève
1ere une vrai poupée très belle BRAVO!! 2eme jolie FÉE parce que une poupée en porte jarretelles avec des yeux et une bouche qui bouge ça l'fait bof mais ça existe (en tous cas pas pour moi)pour la 3eme....juste jolie BRAVO à toutes ![]()
#48 12/03/2015 à 01:09
- Dorisg
- Élève
Bravooo
#49 12/03/2015 à 07:43
- Comme1Evidence
- Élève
Comme d'hab la rage vous gagne, ils devraient faire un trophée pour les rageux et rageuses il y en a pleins qui seraient sur le podium
prochain épisode à 10 h
Bravo à toutes ![]()
#50 12/03/2015 à 10:58
- ChuwSan
- Élève
petit préférence pour la 3ème ...