SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 12/03/2015 à 12:55

Shanoa74
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une poupée.”

Yureii a écrit :
Shanoa74 a écrit :
HereForYou a écrit :

Sérieusement ? Il y avait large mieux, je me rappelle avec voté pour une sailor qui avait une tenue, elle était retenue par des fils, que des mains géantes tenaient. C'était exactement dans le thème, et j'étais persuadée quelle allait arriver dans le podium.
Toutefois, bravo à la 1ere et à la 3eme, la 2nd étant totalement hors sujet.

Ouais je l'avais vu aussi cette tenue ! Mais je crois que une marionnette et une poupée c'est pas pareille :c

Selon moi, une marionnette est une poupée de bois...
D'ailleurs, c'est moi qui portait cette tenue alors merci HereForYou ^-^
Je trouve aussi que la 2e est d'avantage dans le thème fée que poupée, bien qu'elle soit très jolie...
Tant pis ^-^"
Bravow à la 1ere, je la trouve superbe <3

Si une poupée s'étais comme une marionnette il y aurai pas deux 2 mots pour le dire...non ? ._.

Dernière modification par Shanoa74 (12/03/2015 à 15:26)

#52 12/03/2015 à 13:11

Naiver
Élève

SucretteCandy a écrit :
Naiver a écrit :

Merci à celles qui m'ont offert un vote, et à celles qui me font des compliments c'est vraiment gentil. smile
Après pour participer au défilé on fait avec les affaires qui se trouvent dans notre garde robe vous savez.. je suis d'accord sur certains points mais sans méchanceté il y en a qui cherchent assez la petite bête. hmm
Le thème poupée c'est assez vaste quand même, poupée style barbie, porcelaine, chiffon et j'en passe ..

Si tu n'as pas les affaires,tu participes pas,c'est simple.
Désolée,mais la tu ne ressemble pas a une poupée,quelque sois son genre.

C'est ton avis, merci de le donner mais j'ai pas dis que je n'avais pas les affaires mais que je faisais avec ce que j'avais, nuance

And time's forever frozen, still

#53 12/03/2015 à 14:56

Strawberries
Créatrice de Tendances

D'où la deuxième et troisième ce sont des poupées ?

Pour la deuxième : C'est une fée. Une FÉE. Pas une p*tain de poupée. Je sais plus qui a dit : Ouais mais il y a des poupées fées qui ouvrent la bouche de nos jours. Mais là c'est clairement pas ça. Un poupée c'est soit articulé, soit sur un socle pour tenir debout. C'est ni l'un ni l'autre, donc c'est pas une poupée. Et pour les yeux et bouche, j'en ai jamais vu des comme ça bouger de la sorte hein. Le seul truc que j'ai vu bouger les lèvres c'était un bébé en plastique dégueulasse, on aurait dit qu'il été à moitié paralysé du visage. Une vraie bouche de poupée qui s'ouvre, c'est ça normalement, et c'est relativement rare. Pour la simple et bonne raison que le plastique/porcelaine utilisée sur les poupée de collection est bien trop rigide pour se distorde en un sourire.

Donc non, la deuxième n'est définitivement pas une poupée, arrêtez de trouver des excuses bidons, c'est juste quelqu’un qui a participé en mode yollo parce qu'il avait une jolie luxu, et le pire, c'est que ça a fonctionné.

Pour la troisième, au moins il y a l'univers du jouet représenté et le visage fait poupée, mais hs également pour moi pour les raisons citées au dessus (articulations/socle).

Dernière modification par Strawberries (12/03/2015 à 15:00)

#54 12/03/2015 à 19:05

OhMyCherilee
Élève

Comment gagner 500sf facilement en sortant une deli/luxu du placard...

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#55 12/03/2015 à 19:52

jennif971
Élève

felicitation les gagnantes

Pied de page des forums