SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 12/03/2015 à 17:44

alabriante
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une maman.”

bravo quand meme à toutes : p

#27 12/03/2015 à 17:52

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

alabriante a écrit :

un peu déçu, ni la 2eme ni la 3eme n'est vraiment une maman juste qu'elles ont un baby.avez vous déja vu une maman comme ça? après tout c'est un style ,j'aurais aimer voir autre chose et tant donner que la 3eme et la 1ere ont la meme robe ; - )

Je te souhaite pas de devenir mère si tu vois la maternité comme ça, si c'est pour ne plus te sentir femme après ton accouchement. C'pas parce que tu deviens mère que t'as plus le droit d'être coquette ou autre.

Dernière modification par MikuraAngels (12/03/2015 à 17:52)

#28 12/03/2015 à 18:07

Aidea
Élève

MikuraAngels a écrit :
Aidea a écrit :

Félicitation!

Grosse préférence pour la 1°!
Et pour moi, la 3° est un peu Hors sujet, puisque les mamans évite de se tuer les pied avec des talons et s'attache les cheveux! C'est vil les bébés, sa attrape tout ce qu'ils ont sous la main alors bonjour le tirage de cheveux s'ils ne sont pas attacher.

Hmm, c'pas parce qu'une femme est maman qu'elle doit ne plus être une femme. J'ai déjà vu des tas de mère avec les cheveux détaché et des talons (avec bébé dans les bras) wink

Bref, bravo à toutes.

Oui mais est-ce que tu les a vu a l'œuvre avec leurs enfants? On peu êtres coquette tout en s'attachant les cheveux, c'est simplement plus pratique vu que comme je l'es dit, un bébé sa les attrape souvent et toutes les femmes que je connais s'attache les cheveux quand elle s'occupe de leurs enfants. Tu peu même demander a ta mère, elle te répondra surement qu'il vaut mieux les avoir attacher.
Moi-même faisans du babysitting, plus ils sont jeune, plus je me les attache au risque de me les faire arracher... C'est comme ça, les petits ne font pas attention. ^^"

#29 12/03/2015 à 18:22

Arkobane
Élève

Sinon, y'avait des femmes enceintes, j'ai dû voir 2 ou 3 tenues différentes de celle qui est doublée ici, et qui auraient très bien convenues au podium, mais bon...
Bravo à toutes, c'était pas facile !

#30 12/03/2015 à 19:03

OhMyCherilee
Élève

On voit que la troisième est vraiment contente d'être maman. Et ce n'est pas parce que la maman est mate que le bébé doit l'être aussi, moi j'aime plutôt bien cette différence. Bravo à toutes :3

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#31 12/03/2015 à 19:07

Felicitation a vous tout vous ete duperbe
Personelement je prefere la 3
Mais vous ete quand meme tres jolie

#32 12/03/2015 à 19:11

Bravo les filles vous ete tres jolie

Bravo

#33 12/03/2015 à 19:44

Leiane
Élève

Même si je suis en premiere place du podium je suis assez d'accord avec celles qui disent que c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas eu la tenue sur les enfants loups. Q^Q Le film est tellement beau, la tenue aussi, alors pourquoi?...

#34 12/03/2015 à 19:46

Nekoups
Élève

Alalah, les personnes qui cherchent la petite bête pour cheveux attachés ou non. ~

#35 12/03/2015 à 19:47

duch
Élève

Edaj5555 a écrit :
cocolabey a écrit :

La première est moche^^ la deuxième fait plus "grande soeur" mais c'est bien quand même, la troisième, rien à dire big_smile Petit pincement au coeur de ne voire aucun enfant loup sur le podium. Dommage pour le doublant et bravo ! ;D c'était un thème dur tongue

Je m'attendais aussi à voir Ame et Yuki mais pas grave peut-être la prochaine fois.
Tu ne peux pas dire qu'une sailor est moche, c'est un peu irrespectueux.  Tu peux dire qu'elle ne te plait pas mais pas qu'elle est moche, suivit d'un smiley en plus.

Entièrement d'accord avec toi c'est pas sympa parce qu’elle n'est pas MOCHE en plus... faut un peu faire gaffe qu'en on veut être méchante faut au moins que ça soit justifié ^^

Dernière modification par duch (12/03/2015 à 19:47)

#36 12/03/2015 à 19:50

duch
Élève

duch a écrit :
Edaj5555 a écrit :
cocolabey a écrit :

La première est moche^^ la deuxième fait plus "grande soeur" mais c'est bien quand même, la troisième, rien à dire big_smile Petit pincement au coeur de ne voire aucun enfant loup sur le podium. Dommage pour le doublant et bravo ! ;D c'était un thème dur tongue

Je m'attendais aussi à voir Ame et Yuki mais pas grave peut-être la prochaine fois.
Tu ne peux pas dire qu'une sailor est moche, c'est un peu irrespectueux.  Tu peux dire qu'elle ne te plait pas mais pas qu'elle est moche, suivit d'un smiley en plus.

Entièrement d'accord avec toi c'est pas sympa parce qu’elle n'est pas MOCHE en plus... faut un peu faire gaffe qu'en on veut être méchante faut au moins que ça soit justifié ^^

dommage pour le doublon encore une fois il y avait d'autres tenues pour qu'il n'y en ai pas:')

#37 12/03/2015 à 19:59

Lex17
Élève

Podium peu varier...
Dommage pour le doublon
Sinon bravo a vous trois

#38 12/03/2015 à 20:02

jennif971
Élève

felicitatins les gagnantes