SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/02/2015 à 14:00

JadeLove2
Élève

Mon profil à un problème

Bonjour, j'ai un problème : dernièrement j'ai modifiée mon profil et depuis, tout c'est s'est effacé alors que je n'est pas cliqué sur "réinitialiser mon profil" il y a juste une chose qui est restée c'est "Bienvenu(e) sur mon profil" je ne comprends pas pourquoi sachant que je n'ai pas sélectionner ton ce que j'y avais mis d'autre. Je ne sais pas si je pourrais le récupérer mais voilà.

#2 23/02/2015 à 15:54

Brynhild
Modératrice

Re : Mon profil à un problème

Non tu ne pourras pas le récupérer, désolée.

#3 24/02/2015 à 13:23

JadeLove2
Élève

D'accord.

#4 15/03/2015 à 21:16

Faseh
Élève

Le problème ses que dans tous ce que je reçoi il y a un mot on grand et ses une enquete du jor Pub elle vient que sur mon Profilt

#5 15/03/2015 à 21:27

Strawberries
Créatrice de Tendances

Les pubs ne viennent pas de SF. Ca doit venir de ton pc. T'as dû chopper un malware. Passe un bon coup d'antivirus (essaie Malwarebite) et après si tu es sur firefox ou chrome télécharge adblock sur ton navigateur.

#6 18/03/2015 à 18:06

Faseh
Élève

A d'accord merci meme en ce moment il viennent mes ses une enquete du jor tu va gagner un cadeau exte...

#7 18/03/2015 à 18:31

QueenMonster
Élève

Je me rappelle qu'une fois j'avais perdu une bonne partie de mon décor. Il avait disparu et je n'arrivais pas à le retrouver. Finalement il est revenu tout seul, un jour. ._.

#8 12/04/2015 à 15:20

malou1219
Élève

Bonjour j'ai fais un profil html et quan je les mis a jour cela a fait un truc bizzare sur mon profil et je ne eux pas le modifier quelqu'un peut m'aider ????

#9 12/04/2015 à 15:52

HeeDuo
peach modo

Il faut que tu réinitialise ton profil.

Lien pour réinitialiser le profil : http://www.sailorfuku.com/jeu.0.profil. … lisation=1

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#10 12/04/2015 à 15:56

malou1219
Élève

Merci !

Pied de page des forums