SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/03/2015 à 11:33

Muva
Élève

Achat de Sailor Fuku sur téléphone fixe

Bonjour, je viens de m'inscrire donc je suis nouvelle !
Aujourd'hui, j'ai voulue acheter des Sailor Fuku avec mon téléphone fixe.
Une fois que j'ai composée le numéro, ils m'ont demander si je voulais obtenir le service en français.
Je devais taper sur la touche " 1 ", mais une fois que j'appuyais sur la touche " 1 ", elle se répétait.
Quand ils m'ont encore redemandait si je voulais obtenir le service en français j'ai taper sur la touche " 1 ". 
Mais ils se répétaient encore, donc j'ai raccrochée.

J'ai essayer de recommencer, et ceux 3 fois. J'aimerai savoir d'où vient le problème, parce que j'aimerai avoir
l'utilité d'acheter des Sailor Fuku et Ruby.

Merci de me répondre au plus vite !
Bisou, les Sailor !

Dernière modification par Muva (08/03/2015 à 11:45)

#2 18/03/2015 à 15:41

lena042004
Élève

Re : Achat de Sailor Fuku sur téléphone fixe

Bonjour , ce problème peut-être du a un malfonctionnement de la touche 1 ?  As-tu bien appelé le 08 99 23 02 21 ?
Ps : c'est les sailor flouz et sailor ruby ^^ Sailor fuku c'est le nom du jeu ^^ Mais c'est pas grave tongue

|one day can change everything.|
<3

#3 18/03/2015 à 15:43

lena042004
Élève

Ton téléphone fixe peut appler les numero payant ?

|one day can change everything.|
<3

#4 18/03/2015 à 16:40

jaja008
Élève

Tu aimerais savoir l'utilité des $F et $R, aussi, si j'ai bien compris?
Les $F c'est fait pour acheter tout ce qui est en stock. Les $R, c'est aussi pour acheter, mais ce qui est hors stock, que tu ne peux donc pas acheter en $F.

Voici un screen que j'ai pris [j'ai écris à l'arrache dessus :s] :
1426693241-exemplesstockethorsstock.png
J'ai marqué en rouge ce qui est hors stock & en vert ce qui est en stock. Ce qui est en rouge, tu peux l'acheter seulement avec des $R. Ce qui est en vert, seulement avec des $F.

"Peu importe ce que tu crois, ce n'est pas ce que tu crois." - Spencer (Pretty Little Liars)

Pied de page des forums