Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 21/03/2015 à 14:53
- Nohamme
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis un animal.
Hashy a écrit :Le deuxième est hors sujet.
Moi je trouve que la deuxième passe quand même c'est une tenue kawaii oui certes mais sa rappelle le poussin et le poussin reste un animal non ?
Moi aussi je trouve que sa passe.
#27 21/03/2015 à 15:30
- PandaKawai
- Élève
Pandaaa *.*
Le jeu d'échec est une mer où la mouche peut se baigner et l'éléphant se noyer~
Panda Powah!♥ (づ。◕‿‿◕。)づ
#28 21/03/2015 à 16:39
- MllzPasteque
- Élève
Petite preference pour la 2eme ![]()
#29 21/03/2015 à 18:04
- cocolabey
- Élève
moi je trouve que la 3ème devrait etre à la place de la première, la 1ère la la place de la deuxième et la deuxième fait un peut tache sur le podium... enfin bon beau podium quand bravo aux participantes et gagnantes
Je ne suis pas d'accord avec toi ! C'est super ce podium, ce panda est un peu moins bien que les autres je trouve^^
#30 21/03/2015 à 18:09
- coeur_dor
- Élève
Très joli podium mais je trouve la 2e un peu moins dans le thème... Mais bon c'est pas grave ![]()
#31 21/03/2015 à 18:15
- Luukka
- Élève
Très beau podium, je suis contente qu'il n'y ai pas de doublon, mais contrairement à vous, la 3 n''est pas ma préférée ; je trouve que son déguisement est trop fin, on dirait un panda maigre... -~-
#32 21/03/2015 à 19:30
- papalaurie
- Élève
Bravo.
#33 21/03/2015 à 20:26
- Angeline395
- Élève
J'aime beaucoup la deuxième, c'est ma préférée. ~
Elle a une attitude très féline donc elle est carrément dans le thème par rapport à la pose "blasée" de la première et de la troisième. T.T/
#34 21/03/2015 à 20:41
- Star_Kilari
- Élève
La deuxième semble être une neko, donc à demi-animal xP. Mais elle est superbe ;w;.
Bravo à vous !
Je n'avais pas vu les chaussures de la première. C'est un peu HS pour le coup aussi x).
E et puis la 3 ème est vraiment dans le thème bravo rien à dire
#35 21/03/2015 à 20:47
- eriqua78910
- Élève
coucou
#36 21/03/2015 à 20:54
- duch
- Élève
bravo à la 3eme qui est parfaite et aurait mérité la 1ere place:'( pour la 1ere elle est mignonne mais les chaussures sont pas adaptées et la seconde à moins de savoir que c'est une neko? elle serait hors sujet bravo tout aux 2autres également ![]()
#37 21/03/2015 à 20:56
- duch
- Élève
bravo à la 3eme qui est parfaite et aurait mérité la 1ere place:'( pour la 1ere elle est mignonne mais les chaussures sont pas adaptées et la seconde à moins de savoir que c'est une neko? elle serait hors sujet! mais bravo à elles SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] même
#38 21/03/2015 à 23:01
- cocolabey
- Élève
Très beau podium, je suis contente qu'il n'y ai pas de doublon, mais contrairement à vous, la 3 n''est pas ma préférée ; je trouve que son déguisement est trop fin, on dirait un panda maigre... -~-
Exactement XD
#39 22/03/2015 à 08:27
- loloceane
- Élève
moi je trouve que la 3ème devrait etre à la place de la première, la 1ère la la place de la deuxième et la deuxième fait un peut tache sur le podium... enfin bon beau podium quand bravo aux participantes et gagnantes
#40 22/03/2015 à 08:28
- loloceane
- Élève
Inova a écrit :La deuxième semble être une neko, donc à demi-animal xP. Mais elle est superbe ;w;.
Bravo à vous !
Je n'avais pas vu les chaussures de la première. C'est un peu HS pour le coup aussi x).
E et puis la 3 ème est vraiment dans le thème bravo rien à dire
#41 22/03/2015 à 09:17
- Pandora000
- Élève
Préférence pour la 3ème je trouve la 2ème legerement hors sujet meme si elle caractérise un animal.