SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 22/03/2015 à 11:01

angedark
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une criminelle en fuite.”

hors sujet pour les trois ... je m'explique :
- la première c'est fait arrêter et n'est donc plus en "fuite"
-la deuxième ainsi que la troisième braque une banque ... ou c'est "criminel" ? Ca aurait du ressembler a un psychopathe ou un dangereux personnage rempli de sang ..ce qui fait référence à un crime tout simplement ... une base qui pour moi n'a  pas était respecter ...

Je suis la seul a qui ca a frapper ?

ps : les  sont joli sinon ... bien qu'en hors sujet ...

#27 22/03/2015 à 11:10

Rynama
Élève

Félicitation à vous 3^^

«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon

#28 22/03/2015 à 11:19

_cerise_
Élève

angedark a écrit :

hors sujet pour les trois ... je m'explique :
- la première c'est fait arrêter et n'est donc plus en "fuite"
-la deuxième ainsi que la troisième braque une banque ... ou c'est "criminel" ? Ca aurait du ressembler a un psychopathe ou un dangereux personnage rempli de sang ..ce qui fait référence à un crime tout simplement ... une base qui pour moi n'a  pas était respecter ...

Je suis la seul a qui ca a frapper ?

ps : les  sont joli sinon ... bien qu'en hors sujet ...

Du moment que tu commets un délit, que ce soit braquer une banque/ un magasin ou bien commettre un meurtre/ blesser gravement des gens intentionnellement c'est un crime! Un crime est un délit punis par la loi donc nous sommes toute les trois des criminels! Après ta vision du crime n'est pas correct puisqu'un psychopathe est mentalement déranger donc il est criminel certes mais pas directement puisqu'il ne se rends pas compte de ce qu'il fait, certes il va être punis mais il va aller dans un centre qui l'nfermera! Voilà smile Moi au contraire je trouve que nous sommes toutes les trois des criminels, après la première n'est pas une criminel en fuite.

Dernière modification par _cerise_ (22/03/2015 à 11:20)

"Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant" - Marcel Proust -

"Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles" - Socrate -

#29 22/03/2015 à 11:19

KittyStars
Élève

Je suis la seule à être stressée par le faux raccord du masque de la deuxième, qui est sur la voiture et sur son visage ? Après je veux bien qu'elle est deux masques mais bon, c'est le même faux raccord, que l'on retrouve à chaque podium.

Sinon, Joli Podium ! Bravo aux gagnantes !

#30 22/03/2015 à 11:37

Gumichou
Élève

KittyStars a écrit :

Je suis la seule à être stressée par le faux raccord du masque de la deuxième, qui est sur la voiture et sur son visage ? Après je veux bien qu'elle est deux masques mais bon, c'est le même faux raccord, que l'on retrouve à chaque podium.

on peux supposer qu'elle n'était pas toute seule lors de son braquage et qu'elle avait des complices :3

★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡

Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS

#31 22/03/2015 à 11:46

BaabyBoux
Élève

Bravo aux gagnantes ! ^-^

#32 22/03/2015 à 12:01

Naelyne
Élève

Je suis un peu déçue par la première car elle a une plaque donc elle a été attrapée... sinon, préférence pour la 2ème ! Mais bravo à toutes !

#33 22/03/2015 à 12:02

BeelSama
Élève

Préférence pour la 2éme sinon beau podium sans HS

#34 22/03/2015 à 12:10

lena042004
Élève

Boooow podium smile tongue

|one day can change everything.|
<3

#35 22/03/2015 à 12:12

Chitae
Créatrice de Tendances

Félicitation aux gagnantes le podium est varié, Bravo !

#36 22/03/2015 à 12:13

justice
Élève

beau podium mais je suis déçue par la première,elle est censée étre en fuite et non arrêtée hmm

#37 22/03/2015 à 12:14

Hashy
Élève

Coup de cœur pour la deuxième place je trouve la premiere place un peu hors sujet comme il tient une plaque il n'est plus en fuite :l

#38 22/03/2015 à 12:21

LittleDarkSugar
Élève

Désolée pour cette faute les filles, j'me suis aperçue de mon erreur après (j'avais lu en speed "je suis une criminelle"), mais oui je ne suis pas dans le thème étant arrêtée... ^^"

†C’est dans le mensonge que la vérité commence. †
†On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. †
†La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. †
†Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante.†

#39 22/03/2015 à 12:25

Matt98
Élève

Y a ma femme. Bravo cerise t'es la meilleure. Et gg aux autres.

#40 22/03/2015 à 12:28

musu
Élève

bravo mais le 1er n'est  plus en fuit alors

#41 22/03/2015 à 12:41

Aubade
Élève

Gumichou a écrit :
KittyStars a écrit :

on peux supposer qu'elle n'était pas toute seule lors de son braquage et qu'elle avait des complices :3
Merci pour ta défense, c'est très gentil. Je m'étais juste dit que deux masques valaient mieux qu'un, mais j'aime ta supposition alors je l'adopte big_smile.

J'aimerais remercier mon producteur, le créateur de cette tenue et ma famille bien sûr, sans qui je ne serais jamais arrivée jusque là sans elle...

Bref... Après ce petit délire, merci à toutes celles qui ont voté pour moi. Je ne pensais pas gagner étant donné que je me suis inscrite assez tard au défilé. Très contente de faire partie du podium. Les deux autres sont tout aussi belles. Bravo à elles également !

Merci encore à vous, les filles wink. Je penserais à vous en dépensant ces 500 SF ^^.

Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !

#42 22/03/2015 à 12:55

Orayun
Élève

jaja008 a écrit :

Bravo !
J'aime beaucoup ce podium ^^

#43 22/03/2015 à 12:57

Aikimi
Élève

Pas mal comme podium! mais c'est vrai que la première n'est plus en fuite XD

♥Neko Click♥
Moi, apprentie CDT

#44 22/03/2015 à 13:28

Glave
Élève

loloceane a écrit :

Bravo mais je comprends pas ce que fait la 1ere sur ce podium [sorry ♥]
Je veux dire que oui c'est bien une criminelle mais elle est pas en cavale vu qu'elle a une pancarte.
J'adore la 1 quand même :3

#45 22/03/2015 à 13:49

papalaurie
Élève

Bravo.

#46 22/03/2015 à 13:52

alabriante
Élève

pas trop ça criminelle en fuite j'aurais aimer voir d'autre criminel ensanglenter peut etr

#47 22/03/2015 à 14:07

hisoo
Élève

Xxdoudou a écrit :

Bravo!
Mais la première n'est pas en fuite vu qu'elle a la plaque et qu'elle est donc neutraliser ? !
Sinon bravo préférence pour la première

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#48 22/03/2015 à 14:07

Werildan
Élève

Bravo pour les gagnantes ! (:
Petite préférence pour la 2ème.

#49 22/03/2015 à 14:23

roxane31
Élève

Le premier est parfaite à un détail près : Il n'est pas en fuite...
La deuxième a une incohérence : elle porte un masque mais son masque est sur le capot de la voiture... ?_?
La troisième ne me plaît pas... : sont maquillage est immonde à mon goût !

Déçu mais les deux dernières sont quand même dans le thème. Il y avait de très jolies tenues comme Assasin's Creed qui correspondaient bien au thème mais bon... BRAVO tout de même aux gagnant(e)s !

#50 22/03/2015 à 14:31

SucretteCandy
Élève

roxane31 a écrit :

Le premier est parfaite à un détail près : Il n'est pas en fuite...
La deuxième a une incohérence : elle porte un masque mais son masque est sur le capot de la voiture... ?_?
La troisième ne me plaît pas... : sont maquillage est immonde à mon goût !

Déçu mais les deux dernières sont quand même dans le thème. Il y avait de très jolies tenues comme Assasin's Creed qui correspondaient bien au thème mais bon... BRAVO tout de même aux gagnant(e)s !

Moi la dernière me rappelle un manga avec son masque:Phantom,Requiem for the Phantom ^^
"Immonde" est vraiment insultant par contre,tu ne l'aimes pas certes,mais tu blesses la créatrice et la sailor par la même occasion,en plus,je suis sûre que certaines personnes l'aiment bien.

Ps : Sinon,on a compris que c'était toi la fille d'Assassin's Creed,pas besoin de te lancer des fleurs.

Dernière modification par SucretteCandy (22/03/2015 à 14:32)

Pied de page des forums